Il ne nous reste plus qu'un seul couloir quand je me fais violemment pousser contre le mur...
———————————————————-
Je me retourne pour voir à qui j'ai à faire et je tombe nez à nez avec Clark .Clark:Depuis quand est-ce que tu traîne avec Thomas?
Moi:On est pote.Même si j'essaye de paraître calme je suis terrorisée car je sais très bien de quoi Clark est capable.
Clark:Comment tu peux dire ça,il me semble que nous avions passé un accord toi et moi. Tu dois rester seule toute ta vie. C'est à cause de toi qu'elle est morte.
Très certainement à cause de la colère,Clark commence à m'étrangler et je commence à manquer d'air.
Moi:Clark tu m'étrangle!
Clark:Je m'en fiche ,tu mérites de mourir!Je crois vraiment que je vais y passer jusqu'à ce que je ne sente plus les mains de Clark autour de mon cou . Sans que je m'en rende compte j'ai fermé les yeux pendant que je me faisais étranger. Très certainement pour ne pas croiser le regard plein de folie de mon pire cauchemar...
J'ouvre de nouveau les yeux pour voir ce qu'il c'est passé et je vois que c'est Tommy qui est entrain de se battre avec mon "adversaire". Malheureusement,le blond ne fait en aucun cas le poids pour affronter Clark et il est en train de se faire littéralement défoncé.
Étant donné qu'aucun surveillant ne se pointe pour mettre fin à la bagarre,je décide de rendre la monnaie de la pièce à Thomas et je me jette sur Clark en le tapant de toute mes forces pour qu'il se détourne de sa "proie".
Cela n'a pas occasionné un très grand changement de situation or mis le fait que le brun se retourne et me met un énorme coup de point au niveau de mon crâne.
Je commence à voir flou et j'ai l'impression que tout tourne autour de moi. Un liquide chaud coule le long de ma joue et j'entends Thomas m'appeler mais c'est comme si sa voix était lointaine. Au bout d'une petite minute ,je sens mes jambes me lâcher et je tombe dans l'inconscience.Je me réveille dans une chambre entièrement blanche et un bip régulier résonne dans la pièce. Je dois très certainement me trouver dans une chambre d'hôpital mais maintenant la question est « que fais-je là? ». Je me tourne légèrement et je vois Thomas assit sur une chaise à côté de mon lit. Le blond est en train de dormir et un léger filet de bave coule sur sa joue.
Je l'appelle pour qu'il se réveille ce qui à le dont de ne pas marcher. J'essaye de me lever pour le réveiller mais je me rassois directement car je suis prise d'un énorme mal de tête. Après plusieurs autres tentatives ,je décide finalement d'attendre que Tommy se réveille par lui même ce qu'il fait au bout d'une bonne demi-heure.Thomas:Tu es déjà réveillé ?
Moi:Non,tu vois je plantes des tulipes(_-BloodyAssassin-_ tmtc)
Thomas:Ça va?
Moi:Oui mais que s'est-il passé ?
Thomas:Hé bien il y a Clark qui t'as agressé car il t'as vu traîner avec moi donc je t'ai défendu mais il était trop fort alors tu as essayé de me défendre à ton tour mais ce malade t'as mis un énorme coup de point dans le crâne et tu est tombé dans les pommes.Suite à son long récit sans fin,le blond reprend sa respiration puis me regarde d'un air inquiet.
Thomas:Pourquoi il veut que tu restes seule toute ta vie?
Moi:Selon lui c'est de ma faute si Alice est morte et il pense que j'aurais dû mourir à sa place. Remarque ,il n'a jamais été aussi agressif...
Thomas:Enfin pour être vénère comme ça il faut vraiment avoir Karma qui nous en veut.
Moi:Ouais...À la suite de cette discussion,Thomas m'explique que les médecins m'on fait passer des tests et que les résultats ne doivent pas trop tardé. Effectivement quelques minutes plus tard une infirmière entre dans la chambre avec un dossier en main.
Infirmière:Vous êtes bien mademoiselle Baker?
Moi:Oui c'est bien moi.
Infirmière:Nous avons les résultats de vos tests et ils sont plutôt positifs. Vous avez eu un choc assez fort au niveau du crâne ce qui vous a causé un léger trauma crânien. Nous allons vous garder en observation cette nuit mais apriori vous pourrez sortir demain matin.
Moi:MerciAprès ces quelques informations l'infirmière me fait une prise de sang puis elle repart sûrement s'occuper de d'autres patients.
Un peu plus tard dans la journée Kaya et Dylan vienne me rendre visite pour m'aider à me changer les idées car Thomas a dû partir et toute seule dans une chambre scotchée à un lit j'ai l'impression qu'une heure équivaut à l'éternité.Dylan:Salut earth!(pour les personnes qui ne comprennent pas l'anglais earth signifie terre et le prénom du personnage principal est Sky c'est donc l'inverse xd)
Moi:Merci pour ce magnifique jeu de mot Dylan! Ça fait toujours plaisir.
Dylan:Mais de rien petit oiseaux.
Moi:Dylan arrête ça tout de suite.
Dylan:Mais euh ,laisse moi faire mes superbes jeux de mots.
Moi:Non.
Dylan:Tu n'est pas drôle Baker.
Moi:Tu n'as jamais remarqué que je n'avais un très grand sens de l'humour?Suite à ma déclaration nous nous mettons à rire comme des babouins mais nous sommes très vite interrompus par Kaya qui se met à tousser pour nous rappeler sa présence.
Kaya:Je vous rappelle que je suis légèrement avec vous .
Dylan et moi:Désolé Kaya-chou.Dylan va serrer la brune dans ses bras tout en prenant un air coupable et en faisant semblant de pleurer. Quand à moi je lui fais un petit sourire désolé.
Nous parlons finalement de tout et de rien puis vers dix-huit heures ils décident de partir en me laissant de nouveau seule.
Après avoir pris mon dîner,je regarde une série policière puis je finis pas m'endormir.————————————————————————————-
Coucou mes petits démons 😈😈😈😈😈
Comment ça va?
Moi ça va😊
Je suis vraiment désolé pour cet énorme retard😔
J'aimerais remercier LilyThomas671 et beretania12 pour leur commentaire beaucoup trop gentil ❤️❤️❤️
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 😉
++
(Chapitre non corrigé)
VOUS LISEZ
Just Dream[pause]
FanfictionElle n'a pas de vie sociable, il est célèbre. Elle est bloquée avec son passé, il va l'en libérer. Elle a perdu la joie de vivre, il va l'aider à la retrouver. - Salut, je m'appelle Thomas Brodie-Sangster et j'ai 17 ans. Je penses que certain d'entr...