-Mademoiselle Morgane?!
Mais qu'est ce qu'elle me veux encore la vieille ?
-Oui madame...
-Sachez que si votre mère la reine m'a fait venir d'Angleterre, ce n'ai pas pour que vous n'écoutez pas quand je vous enseigne l'anglais!
-Je le sais madame mais est ce ma faute si votre cours est si ennuyeux que regarder les mouches voler est une activité plus intéressante?
-Petite impertinente !!!
Je vois Mme sckimkas devenir aussi rouge qu'une tomate! Merde c'est qu'elle est flippante comme ça.
Je décide donc de partir en courant.
Jusqu'au appartement d'Auriana qui est ma femme de chambre et ma meilleure amie.
Elle a 15 ans, de jolis cheveux roux bouclé et un regard bleu azur. On se connait depuis qu'ont est enfant. Sa mère était au service de mon père et quand celui-ci est décédé elle se mit à travailler pour mon horrible belle-mère.J'entre comme une furie dans sa chambre.
-Morgane! Tu m'as fais une de ces peurs! T'es folle ou quoi?
-S'il te plait Auriana aide moi à me cacher !
-Qu'est ce que t'as encore fais?
-Ben... J'ai peut être été un peu beaucoup impertinente avec ma prof d'anglais...
Elle me regarde tristement
-Je ne peux pas t'aider Morgane... Il faut que tu apprennes à être moi insolente...
Je la supplie en lui faisant ma tête de chien battu.
-S'il te plaaiiiiiiit Auriana...
Elle éclate de rire en voyant ma tête.
-T'arrive pas à faire une tête mignonne! je te l'ai déjà dit quand t'essaie on dirai une constipée!
J'éclate de rire avec elle!
Mais elle reprend bien vite son sérieux.
-Ecoute Morgane, j'accepte de t'aider parce que tu es ma meilleure amie et que je sais de quoi est capable ta belle-mère. Mais je persiste à croire que tu devrais changer ton comportement
-Quand les poules auront des dents! Lui lancais-je en allant me cacher dans le placard à balais.
Sachant que ma belle-mère est "allergique" aux produits ménagers (c'est elle qui le dit pas moi) j'ai la certitude qu'elle ne viendra jamais voir ici.
-J'entend une voix criarde dans le couloir ça doit être elle...
-Reste bien cachée! chuchote Auriana...
VOUS LISEZ
princesse malgré elle [Terminé]
Teen FictionMorgane, est une jeune princesse qui ne rêve que d'une chose : s'enfuir de son château ennuyeux et partir à l'aventure. Un jour elle traite un marché avec une personne qui changera le cours de sa vie... Elle et ce mystérieux personnage devront se...