chapitre 7

413 28 0
                                    

-Ha oui Morgane, c'est quoi ton plan?

-Quand il nous apporte la nourriture on demande une cuillère et on creuse un tunnel !

-Ça va pas le faire.

-Bha, pourquoi ??

-Premièrement ça nous prendrait trop de temps et deuxièmement on est au 4 ème étage!

-Ha merde...

Nous restons silencieux en réfléchissant.

-Tout ça pour ça !

-Qu'est ce que tu veux dire Mickael ?

-On a rien volé dans ton stupide château, alors pourquoi est-ce que ta belle mère nous enferme!?

C'est alors que je me souvins d'un détail!

-Mais attend, les gardes, c'était pas les gardes de ma belle-mère!

-Qu'est ce que tu racontes ?

-Je suis sûre d'avoir vu sur leur uniforme un symbole !

-Et alors ?

-Ce n'était pas le symbole de mon royaume. Ce ne sont donc pas les gardes de ma belle-mère!

-Et c'est les gardes de qui alors ?

-Ça, je l'ignore... Mais de toute façon ça ne nous avance à rien. À moins que tu as une idée brillante Mickael, on est coincés ici.

-J'ai peut être une idée mais je ne sais pas si tu seras d'accord...

-Tu me fais peur...

-Il y a de quoi! me répondi t'il en me faisant un clin d'oeil...

-Bon aller, c'est quoi ton plan?

-Hé bien... Il faudrait que quand le soldat qui nous donne la bouffe arrive, tu lui heu... vend tes charmes...

-Non mais, tu m'as pris pour qui? Une pute?

-Ho ça va tu vas juste le berner, tu t'arrange pour qu'il te fasse sortir et là, tu l'assomme et tu viens me libérer !

-Il y a vraiment que toi pour imaginer ça!

-C'est bon, fais pas la gueule. T'as une meilleure idée peut être ?

Malheureusement je n'en ai pas...

-Ok, je ferai ton plan débile...

élypse jusqu'au repas

On entendit les pas du soldat...

-A toi de jouer Morgane !

-Voilà votre bouffe bande de cons.

Aller, courage Morgane...

-Heu... Excusé moi monsieur, mais c'est fou ce que l'on s'ennuie dans cette cellule. Vous n'aurez pas quelque chose à me proposer pour passer le temps ?

-J'ai peut être quelque chose ma jolie mais faudra allez dans mon bureau !

Quel pervers celui-là !

-Je ferai ce que vous voulez ! Lui dis- je avec le ton le plus sexy possible.

-Viens par là alors.

Il me pris par le bras et m'emmena dans une pièce, sûrement le bureau des gardes.

-Alors ma belle, tu veux qu'ont commence par quoi?

Merde, c'est qu'il est pressé le vieux dégeu!

-Attend moi ici, je vais me changer.

Je part donc dans une petite pièce voisine, et cherche un truc pour l'assommer.

Là, un vase. C'est parfait !

-Je suis prête mon beau! Ferme les yeux !

-D'accord ma poupée !

Je m'approche à pas de loup vers lui...

                          BAM

-Yes! En plein dans le mille.

J'attache le garde, pris un des uniformes sans oublier  les clefs de la prison et partit rejoindre Mickael.

Morgane, c'est toi ?

-Oui allez viens vite!

On marcha longtemps et on arriva à trouver la sortie. Avec les clé du garde c'était trop facile.

-Au fait, tu joues vraiment bien la comédie. pouffa t'il en me faisant un clin d'oeil.

-Ha-Ha. Je suis morte de rire Mickael, Mais je te jure que si ma vie n'en avait pas dépendu je n'aurais jamais fais ça !

-Mouais. Bon maintenant on va où ?

-Chez Alain...

-Alain, c'est qui lui ?

-Un prince qui fait une collection de pierre.

-Et pourquoi on va chez lui ?

-Parce qu'il a la pierre que tu cherches !

-T'es sérieuse ! C'est génial !

-Il y a juste un tout mini riquiqui tout petit minuscule problème...

-Vas-y, je t'écoute...

-Hé bien l'année dernière lors du bal d'anniversaire d'Alain, il m'a fait une déclaration et je lui est complètement ris au nez...

-C'est pas grave Morgane, c'est qu'un tout petit truc.

-Non mais tu sembles pas comprendre, quand je dis ris au nez c'est à mon niveau tu vois?

-Ha ouais quans même, et tu lui a dit quoi exactement ?

-hé bien il m'avait fait un poème, je l'ai déchiré devant lui et je lui est jeté une tarte dans la gueule en l'insultant. Tout ça devant tout les gens les plus au placé du pays...

-t'es vraiment une grave toi!

-Et, il y a autre chose...

-Quoi encore?

-Hé bien... Il était tellement en colère qu'il m'a bannit du royaume...

-Misère de misère...

princesse malgré elle [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant