Voilà plusieurs jours qui sont passés depuis l'arrestation de Coralie enfin de Michael et moi aussi mais surtout de Coralie...-T'es quand même une folle d'avoir suivi ce type!
Ho, j'étais tellement dans mes pensées que j'avais oubliée que j'étais avec Auriana.
-Je dois vraiment te rappeler le jour où t'as faillis t'enfuir avec ton panolio!
-j'ai faillis partir Morgane, faillis !
-Mouais, mais je ne regrettes vraiment rien!
-Bon et à part ça, je dois m'attendre à ce que tu ailles en prison ?
-Non, juste des trucs genre ramasser les déchets... Apparemment, être une princesse ça aide!
-Et Coralie?
-Je n'en sais rien à vrai dire Michael et moi on va voir quelqu'un qui nous renseignera.
-C'est qui?
-Un certains Domilin, il travaille à la police ou un truc du genre...
-Tu t'es bien renseignée à ce que je vois.
-Te moques pas trop, j'ai des dossiers sur toi !
On rigola encore quelques minutes et puis je dû y aller.
-Bon, je te laisse je dois aller voir se fameux gars...
-Tu me racontes tout après, hein!
-Si t'es sage... lancais-je en partant
*****************************
Voilà quelques minutes que j'attends Michael devant le cabinet du type, apparemment c'est un psychologue... je me demande bien ce qu'ont va apprendre.
-Morgane! Morgane!
-Ha ben t'es là toi! Qu'est-ce que tu foutais encore?
-Heu...On entre?
-Ouais c'est ça, change de sujet...
On rentra dans le cabinet et ont vit le "docteur" Domilin il avait une mine pas vraiment triste mais pas vraiment heureuse.
-Asseyez-vous... Je suppose que vous savez pourquoi vous êtes ici?
-Vous devez nous expliquer pourquoi Coralie à fait ça...
-Exactement. Avant de commencer avez-vous des théories ?
-Non pas vraiment... répondons nous en coeurs
------------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour ce chapitre !
Soyez pas trop fâché si je garde l'intriguent mais prochain chapitre promis, vous saurez pourquoi Coralie à fait ça !
Aufait Morgane et Michael n'avaient pas de théorie, mais vous, en avez-vous une?
Si oui, dites là en commentaire!
VOUS LISEZ
princesse malgré elle [Terminé]
Roman pour AdolescentsMorgane, est une jeune princesse qui ne rêve que d'une chose : s'enfuir de son château ennuyeux et partir à l'aventure. Un jour elle traite un marché avec une personne qui changera le cours de sa vie... Elle et ce mystérieux personnage devront se...