chapitre 9

344 23 0
                                    


-Ok comment on va allé dans le château? Ils vont sûrement nous jeter à la porte vu comment on est habillé.

-En tout cas, il est or de question qu'on retourne chez une de tes copines couturière !

-Je crois que j'ai une super idée !

-heu... La dernière fois que t'as une super idée j'ai du faire la pute, alors tu vois...

-Mais t'inquiète pas! Tu n'auras presque rien à faire.

-C'est déjà trop!

-Ho allez écoute au moins mon plan!

-grouille alors.

-Alors on attend au bord de la route et quand un carrosse qui a l'air de coûté bien cher arrive tu te jette sur la route pour être juste devant lui et tu fait genre que t'es à l'agonie.

Normalement les occupants de la calèche descendront pour voir si tu vas bien et là, on les assomme!

Après on utilise le carrosse pour aller à Jonotown et il devrait y avoir des bourses dedans. On pourra donc s'acheter des vêtements.

-Ok donc ton plan c'est que je risque de me faire écraser pour qu'on récupère trois ou quatre écus!

-Voyons Morgane, t'es une princesse ou pas?

Réfléchis, quand ta belle mère va à un bal combien d'écus prend t'elle?

- Cent minimum...

-Exactement ! Donc tu es d'accord pour le plan?

-Mouais c'est bon, je marche.

-Viens, on va se cacher derrière ses buissons.

élypse de l'attente

-Mickael, ça fait 1 heure qu'ont attend. J'en ai marre maintenant.

-Patiente un peu Morgane... Il va bien finir par en avoir un.

-Mais t'es con ou quoi? Tu crois vraiment qu'après une heure où  aucun carrosse n'es là, un carrosse va miraculeusement apparaître? Si tu crois ça t'es vraiment un...

J'allai le traiter de tout les noms mais un bruit attira mon attention...

CATACLOP CATACLOP CATACLOP

Ça alors, ce sont les bruits des sabots d'un cheval.

-Je te l'avais dit! me nargua t'il.

Le carrosse avait l'air d'appartenir à de riches personnes...

Comme m'avait demandé Mickael je me jetta sur la route à un mètre de la calèche.

-Mademoisselle est-ce que ça va?! Ca doit sûrement être le cocher.

Je ne répondis pas.

-Mademoiselle !? Mademoiselle !?

-Que se passe t'il Edmond ? La femme qui venait de parler avait une magnifique robe mais dans ça voix donnait un air de faux. Elle devait sûrement souvent se la péter.

 Elle devait sûrement souvent se la péter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
princesse malgré elle [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant