-Morgane, c'est moi Auriana ouvre s'il te plait...
J'allais quand même pas la laisser en plan...
C'est bon, entre.
-Qu'est ce qu'elle t'a dit?
Je lui raconta touta toute ma conversation avec ma belle-mère...
-Mais elle est folle !!!!
-C'est exactement ce que je me suis dis! dis-je en rigolant.
C'est fou comme Auriana arrive à me remonter le moral.
-Et tu vas faire comment pour ta robe?
-Rien! Je ne vais pas y allez!
-Tu devrai, Morgane...
-Et pourquoi ca?
-Parce que sinon elle va être tellement énervée qu'elle sera pire que d'habitude!
J'avoue que là elle n'avait pas tord.
-C'est bon j'irai... lui répondis-je avec une mine dépitée.
-Super! Et pour ta robe ne t'inquiète pas j'en ferai une demain!
Je la regarda avec des yeux ronds.
-Avoue que tu m'as dit ça seulement pour faire ma robe ! Lui dis-je en rigolant.
-Peut être bien que oui, peut être bien que non...
Je la frappa avec mon cousin et la soirée parti en bataille de polochon !
•élipse de la nuit•
C'est le soleil qui filtrait de mes rideaux que me réveilla.
À peine réveillée je sentis la bonne odeur de crêpe qui venait de la cuisine !
Je descendis de l'escalier a pas de loup pour ne pas réveiller ma belle-mère.
-Bonjour Mademoiselle Morgane! Vos crêpes sont prête.
Bonjour Véronique, je vous ai déjà dit de m'appeler Morgane et de me tutoyé !
- Jamais je n'oserai mademoiselle.
Alala... Toujours trop polie cette cuisinière.
Je mangea mes crêpes avec appétit et fila à mon cours d'escrime.
-Mademoisselle Morgane! Vous êtes en retard !
-Pardon Mr.bistrophe cela ne se reproduira plus.
Tu parles j'étais seulement cinq minutes en retard c'est pas la fin du monde !
-Bien commençons le cours.
Ils passa la matinée à me montrer des figures à me réciter de la théorie mais jamais il ne m'as fait participer...
-Excuser moi monsieur, est-ce que avant que le cours ne se termine nous pouvons faire un duel?
-Vous êtes folle petite ignorante, je vous battrai à plate couture et risquerai même de vous tuer !
Non mais ça va quand même je sais me battre hein!
Le cours se termina lentement.
J'alla manger et en revenant dans ma chambre j'y trouvai une magnifique surprise !
-Alors, elle te plait?
Je sursauta.
-Ho, c'est toi Auriana! Tu m'as fais peur. Et évidemment qu'elle me plait, elle est superbe !
La robe était d'un magnifique rouge avec une énorme traîne.
Pendant toute l'après-midi Auriana m'a coiffé et maquillée.Finalement à la fin de la journée j'avais les cheveux légèrement ondulés et des yeux de biche avec une bouche simple.
Je descendis vers la salle de bal et vis que plein de gens était déjà là.
J'alla saluer ma belle mère. Dès qu' elle me vis elle me scruta de la tête au pied.
-Mouais ça pourra faire l'affaire...
J'allai lui sauter à la gorge mais sa fameuse "amie" arriva.
-Corine! Ce bal est magnifique !
-Merci Katy! Mais où sont tes deux fils?
Elle voulait toujours me marier cette conne!
-Ils sont là, près du buffet! Mickael, Richard !
Les deux garçons arrivèrent vers nous.
-Voici Richard Mon fils aîné qui a 15 ans!
Le dénommé Richard à les cheveux blond avec des yeux bruns et un air prétentieux, tout ce que je déteste.
-Et là c'est Mickael. Il a 14 ans.
Elle dit cette phrase comme si "Mickael" était sans importance pourtant, il a l'air beaucoup plus intéressant que son frère, il a les cheveux bruns avec de magnifique yeux vert mais il a semble beaucoup plus mystérieux et réserver.
Ma belle-mère prit la parole:
-Voici Morgane ma belle-fille, elle a 13 ans
-Enchanté Melaidy! Me dit Richard en me faisant un baise main.
Je retira ma main dès que j'ai pu et lui répondit par politesse.
-Heu... Bonjour...
La soirée semble durer une éternité, d'un côté Richard me raconte ses fabuleux "exploits" et d'un autre côté Mickael reste dans son coin, pourtant j'ai vraiment envie de lui parlé mais je n'ose pas. Je crois qu'il m'intimide...
Tout à coup les lumières ce sont éteintent d'un coup!
-Ce n'ai rien. cria ma belle-mère. C'est simplement une coupure de courant !
Pourquoi est-je l'impression que c'est autre chose?
------------------------------------------------
Voila le chapitre 3, pas beaucoup d'action mais sa va arriver :-)
Surtout n'hésitez pas à votez pour cette histoire et à laisser des commentaires (ça fait toujours plaisir)❤❤❤
VOUS LISEZ
princesse malgré elle [Terminé]
Teen FictionMorgane, est une jeune princesse qui ne rêve que d'une chose : s'enfuir de son château ennuyeux et partir à l'aventure. Un jour elle traite un marché avec une personne qui changera le cours de sa vie... Elle et ce mystérieux personnage devront se...