chapitre 2

794 46 3
                                    

-où est t'elle? Mais où est t'elle bon sang ???

C'est ma belle-mère mère elle n'arrête pas de crier dans la petite pièce en me cherchant sous le lit, dans la garde robe, même dans la salle de bain quand elle se dirigea vers le placard à balai...

-Servante!

Servante... Non mais j'vous jure elle ce croit vraiment tout permis celle la.

-Oui, madame.

-Aller voir dans ce maudit placard si cette petite sotte est là.

Ho non! Qu'est ce que je vais faire? C'est sur si elle me trouve elle me filera la baffe de ma vie!!!

J'entendis la domestique s'approcher de moi. La porte s'ouvrit et là je vis Annie, la mère d'Auriana.

Je lui fis un regard suppliant et elle me fit un clin d'oeil. Sauvée j'étais sauvée!

-Il n'y a rien madame.

-Bien, Et  l'autre là, comment vous appelez-vous?

-Auriana madame.

- hé bien vous pourrez dire à ma fille de me rejoindre pour le thé dans une demi-heure.

-D'accord madame.

J'entendis ma belle-mère partir comme elle était venue: en criant.

-Ta belle-mère m'a dit de te dire...

-Merci! Mais j'étais ici la coupais-je

-Tu sais pourquoi elle veut te voir? me demanda t'elle.

-Non pas plus que toi, mais à mon avis c'est pour me parler d'autre chose que ma prof d'anglais.

Pendant les 30min qui restait nous avons discuté de tout et de rien et puis ce fut l'heure pour moi de descendre au salon...

-Morgane! Je n'ai pas arrêter de vous cherchez. Où étiez vous?

-J'étais partie me promener en forêt et...

-C'est bon, vous pouvez vous arrêtez je ne suis pas ici pour vous parlez de cela.

Hé j'étais en plein dans mon mensonge moi!

Allez Morgane, fait un effort, tu ne dois pas t'énerver!

Je souffla un bon coup et continua

-Très bien madame, alors de quoi voulez vous me parlez ?

-Et bien voyez vous Morgane, une très bonne amie, la Comtesse de Miretaille viens de rentrer du pays de kauitine et j'ai décidé que demain un bal aurai lieu en sont honneur.

-Et en quoi cela me concerne t'il?

-et bien... Premièrement cela va de soit que vous devez être présentable  et que vous vous débrouillerez pour trouver votre robe, je ne vais quand même pas payer un couturier pour vous!
Deuxièmement la Comtesse à deux fils je ne sais pas leur nom mais je sais qu'il on votre âge.

-Et alors?

-Et bien je suis sure qu'ils sont tout à fait charmant et que ça vous ferai un très bon parti

Alors là, c'est comme si on m'avait donner un coup de poing dans l'estomac.

13 ans putin, je n'ai que  13 ans et elle veux déjà me marié! Cette femme et folle, folle!

Je couru jusqu'à ma chambre pour éviter que je lui dise le fond de la pensée...

Je m'enferma dans ma chambre et pleura dans un oreiller.

Toc Toc Toc

Mais qu'est ce qui va se passer encore?!

princesse malgré elle [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant