Je vis Mickael ce cacher dans une armoire.À peine fut t'il cacher que Sally se mit à crier.
-Au secours, au secours !
-Mais t'es conne ou quoi?
-Désoler Mickael mais t'avais qu'à pas venir avec cette salope!
Ho la connasse! Comment elle ose faire sa! Surtout à Mickael son "ami d'enfance".
-Vous avez crié mademoiselle ? demandèrent les soldats en rentrant.
-Oui, les fugitifs que vous recherchez se sont introduits dans ma boutique !
Elle révèla la cachette de Mickael puis la mienne.
-Votre cavale n'aura pas durer longtemps. se moqua un soldat.
Ils nous lia les mains et nous emmenèrent vers la sortie.
-Tu vois ce qui arrive quand on touche à mon Mickael !
-Tu me le me payera Sally!
Il nous emmènent à l'arrière d'une calèche pour prisonniers...
-Où est-ce qu'il nous conduise?
-A la prison d'Anderloud... Où on sera sûrement exécuté.
Je me blotti près de Mickael et commença à pleurer. Il me regarda avec des yeux étonnés.
-Heu... Je suis désolée...
Je me recula loin de lui regardais le paysage.
•élipse du voyage•
Cela fait quelques heures que nous sommes dans la prison. Ils nous ont dis que l'ont serai éxécuter demain...
Mickael et moi on ne s'est toujours pas reparlé depuis que je me suis rapproché de lui.
J'ai vraiment été conne de faire ça !
-Mickael... Je peux te poser une question ?
-Mouais ...
-Hé ben... j'ai lu dans le journal que tu t'était déjà introduits dans plein de château mais que tu n'avais jamais rien volé. Pourquoi ?
Il a presque les larmes au yeux...
Je ne l'ai jamais vu comme ça.-Hé bien ça remonte à très longtemps...
Autrefois,j'avais une petite copine je l'aimais plus fort que tout! Elle était belle, forte et tellement douce à la fois...elle s'appelait Coralie.
Elle était aussi très aventureuse, un jour en explorant une grotte on découvrit des signes d'une ancienne tribu qui devais mener à un trésor. Elle voulait absolument le découvrir et je n'ai pas su la dissuader.
Après quelques mois de recherche elle a réussi à le trouver, je voulais aller le chercher avec elle mais elle refusa et partit seule.
Depuis ce jour là je ne l'ai plus jamais revu...
-Qu'est ce qui lui est arrivée ?
-Après cela j'ai aussi fait des recherches et je crois qu'elle a trouvé la pierre maudite.
-La pierre maudite ?
-C'est une pierre qui dès que tu l'a touche t'enferme à vie dedans.
-Tu ne peux pas en sortir?
-Si, il y a un moyens! Il faut que quelqu'un réunisse la pierre maudite et la pierre de chance pour que la personne soit libèrée.
-Et elle se trouve où cette pierre de chance?
-Hé bien d'après mes recherches elle s'est transmise de génération en génération dans une famille royale de la région.
-C'est pour ça que tu t'introduit dans les châteaux, pour la trouver !
-Oui exactement.
-Tu aurais une photo de cette pierre ?
-Oui, tiens.
-Ho mon dieu...
-Quoi!? Quoi!?
Cette pierre... Ça ne peux pas être elle...
-On doit partir Mickael !
-Quoi? Mais comment?
-J'ai un plan!
VOUS LISEZ
princesse malgré elle [Terminé]
Teen FictionMorgane, est une jeune princesse qui ne rêve que d'une chose : s'enfuir de son château ennuyeux et partir à l'aventure. Un jour elle traite un marché avec une personne qui changera le cours de sa vie... Elle et ce mystérieux personnage devront se...