- Bien, j'ai des choses plus importantes que vous a réglé soyez sage!Une fois partie je me mis à engueuler Mickael!
-Mais t'es sérieux cette fille est une psychopathe !!!! Comment j'ai pu me laisser entraîner la dedans ?
-C'est bon m'engueule pas, j'en savais rien moi aussi!
Je souffla très bruyamment et ne lui parla plus. C'est vrai quoi, c'est quand même de sa faute si on est là !
*********
Ça fait une heure environ qu'ont se fait la gueule, je ne pensais pas qu'il allait tenir si longtemps...
En tout cas c'est or de question que j'aille m'excuser...
***********
Deux heure maintenant... Ça commence à faire long.
-Morgane....
Ha, il me parle enfin celui-là... Bon, surtout ne pas montré que je ne lui en veux plus.
-Qu'est ce que tu veux?
-Je voulais m'excuser et te remercier...
-Me remercier ? Pourquoi ?
-Tu n'étais pas obligée de m'aider et pourtant tu l'as fais, je ne te remercierai jamais assez pour ça...
-Ne me remercie pas, je suis contente de t'avoir aidé...
Il me fit un petit sourire et continua en chuchotant...
- Tu sais comment on va sortir d'ici ?
-Il y a une fenêtre là-bas!
-Elle est trop haute, on arrivera jamais à l'atteindre... Me dit-il avec un air désolé...
Un long silence s'installa entre nous.
Tout à coup on entendit la porte s'ouvrir.
Je reconnus Coralie mais elle n'avait pas le même regard dure, elle nous regardait plutôt avec incompréhension...
Sans prévenir elle se mit à crier.
-Il y a quelqu'un dans mon grenier, il y a quelqu'un dans mon grenier !
Michael et moi étions complètement dans l'incompréhension.
-Qu'est ce que vous faites dans mon grenier ? Vous êtes venus me volé, me tuée ?
-Quoi? Non mais attends, c'est toi qui nous a enfermé ici!
Non! Non! Non! Vous êtes tous des menteur ! Tous autant que vous êtes !
J'avoue qu'elle me faisait peur, on aurait dit une folle!
-Vous savez quoi, je vais même pas essayer de me défendre comme pour les autres ! Ça vous ferait trop plaisir !
Je vais appeler la police ! Peut être que comme ça vous arrêterait de vous introduire chez moi!Sur ce elle prit son téléphone et appela la police...
VOUS LISEZ
princesse malgré elle [Terminé]
Genç KurguMorgane, est une jeune princesse qui ne rêve que d'une chose : s'enfuir de son château ennuyeux et partir à l'aventure. Un jour elle traite un marché avec une personne qui changera le cours de sa vie... Elle et ce mystérieux personnage devront se...