8.

35 3 0
                                    

 Le repas est ce soir. On a rien dit au sujet de ce qu'il s'était passé dans la piscine. On ne semblait pas vouloir se pencher sur le sujet alors on a fait comme si de rien n'était. Nous étions tout les deux comme d'habitude. Peut-être est-ce encore plus cruel car je l'apprécie de plus en plus. Sous sa carapace d'homme en colère il peut être tellement attachant. On dirait presque qu'il ne se souvient de rien. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Aucun de nous deux ne sommes censés avoir des sentiments. Mais comment est-ce possible ? Je suis accro à son foutu sourire.

-Tu es prête pour ce soir ?

Je me tourne vers lui et hoche la tête.

-Vraiment ? Je voudrais pas que tu avoues tout au milieu du repas.

-Et si je te disais que j'y ai vraiment pensé ? Je dis en croisant les bras.

Il grimace et s'approche de moi.

-Ca serait vraiment, vraiment mauvais, lâche-t-il sérieusement.

Je rigole.

-Je ferais rien. Un deal est un deal. Tu m'as acheté ma petite Lucky alors je compte bien me faire passer pour ta fiancée pour ce repas. C'est ce qu'on avait prévu.

Il me fixe et fronce les sourcils.

-Tu sembles triste.

En une semaine à peine, même sous ce contrat débile, on s'est beaucoup rapprochés. J'ai l'impression qu'il lit en moi c'est de plus en plus perturbant.

-Euh non non du tout. Ça sera fini après alors pourquoi je le serais ?

J'accroche un sourire sur mes lèvres alors que j'ai l'impression de m'effondrer intérieurement. Il s'en va un instant et je ferme les yeux. J'ai vite hâte de partir car la situation va commencer à devenir beaucoup trop compliqué pour moi. Je ne peux pas continuer à trop l'aimer. Sinon ça va se retourner contre moi. Et dieu sait que ce sera encore plus compliqué de partir ensuite.


Je pars travailler avant le repas mais pas pour longtemps. Max m'a autorisé à partir vers vingt heures pour mon repas. À vrai dire c'est Robin qui l'a demandé alors je pense qu'il n'a pas osé dire non. Mais comme Max l'aime bien et semble ravie de notre «relation» il me donne quelques faveurs. Claire sait que tout se finit ce soir pour moi, et elle m'adresse une mine compatissante dès que je passe derrière le comptoir.

-Pourquoi cette tête Claire ?

Elle fait les gros yeux, mâche lentement son olive et retourne au ralenti dans les cuisines. Elle ne veut visiblement rien me dire car ça semble l'a gêner. Je la suis alors derrière dans les cuisines et la voit assise sur un plan de travail, parlant avec Ben. Celui-ci me fait un sourire, s'éloigne alors et je vois Claire rouler des yeux.

-Tu vas me dire de pas me mêler de tes affaires ! Râle Claire en faisant une mine boudeuse.

Je lève un sourcil et elle soupire.

-Je dis juste que tu as l'air de vraiment aimer Robin...et que tu sembles pas faire semblant...

-Comment ça ?

Claire pousse une longue plainte et regarde en l'air. Elle semble réfléchir puis me fixe.

-Tu as juste l'air plus heureuse. Et...tes yeux pétillent quand tu sais qu'il va venir te chercher et...

Je lève la main en l'air et elle arrête de parler.

-Je...je crois pas que ce soit vrai.

Claire hausse les épaules.

Coffee [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant