Quelques minutes plus tôt – PDV Robin
J'ai décidé d'aller chercher Hana à la fin de son service, ça ne rendrait que plus crédible cette relation. J'allais partir quand je vois Maria qui parle à quelqu'un grâce au visiophone. Une fois fini, elle déverrouille le porte d'entrée et je me tourne vers elle.
-C'est Jane.
Je fronce les sourcils et me demande surtout ce qu'elle fait là. Après quelques minutes, la porte s'ouvre en grand et elle saute dans mes bras.
-Que fais-tu là Jane ? Le repas n'est que dans quatre jours.
Elle me fait un immense sourire qu'elle accompagne de deux bisous sur la joue.
-J'ai préféré rencontrer ta future femme avant le repas ! Elle sera beaucoup plus à l'aise au moins ! Tu ne crois pas que c'est une bonne idée ?
Elle part vivement vers la cuisine pour se servir quelque chose à boire sans doute. Bonne idée peut-être pas. Hana rentre bientôt et je n'ai pas le temps de la prévenir de jouer le jeu.
Lorsque j'entends la porte s'ouvrir je me précipite vers elle pour devancer Jane et l'embrasse brusquement. Elle fait les gros yeux et comme je sens qu'elle va bientôt me frapper je lui fais un léger signe de tête sur la droite. Elle se penche doucement et vois Jane arriver avec un grand sourire. Elle reste figée un instant puis un immense sourire apparaît sur ses lèvres et elle se décale pour aller dire bonjour.
-Enchanté je suis Hana !
Jane lui fais la bise tandis que je reste étonné de voir la vitesse à laquelle son visage à changer d'expression et comment elle s'est parfaitement mis dans le jeu. J'ai peut-être choisi la bonne personne pour cela finalement. Jane semble ravie de voir Hana et elle se dirige au salon pour parler.
-Alors Hana que faîtes-vous dans la vie ?
-Je suis serveuse dans un restaurant.
-Et ça vous plaît ?
-Énormément.
Je m'assois près d'elles sans qu'elles ne me prêtent aucune attention. Jane a l'air très excitée.
-Je suis tellement heureuse de vous rencontrer enfin Hana ! Je dois dire que j'avais peur que Robin finisse ses jours seul, il est tellement méchant avec les femmes d'habitude.
Hana se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil. Je suis sûre qu'à ce moment-là elle pense à l'épisode des cafés lorsque l'on s'est rencontrés. Je lève les yeux au ciel.
-Oh non il ne l'a pas été avec moi. On a tout de suite accroché et j'ai plus qu'envie de me marier avec lui. Pour tout avouer ça fait longtemps que j'attends ça je l'aime tellement ! Répond Hana.
Wow elle joue tellement bien la comédie même moi j'ai l'impression que ce qu'elle dit est vrai. C'est perturbant. Mais même si rien n'est vrai, entendre ces mots-là sortir de la bouche d'une femme aussi belle, ça n'est que valorisant. Je les laisse parler entre elles, perdu dans mes pensées. Il est vrai qu'elle m'avait perturbé dès le début. Voir son visage colérique, en train de me hurler dessus, ses cheveux bruns qui semblaient se redresser et ses yeux bleus me foudroyant du regard. Mais même comme ça elle était tellement hypnotisante que je n'avais pu réagir. Mais elle était aussi beaucoup trop franche et insupportable. J'avoue avoir eu du mal à lui demander ça au début. J'avais déjà vu assez de son caractère pour me dire que je le regretterais. Mais qu'est-ce que je risquais ? Pas grand chose. Ce n'est pas comme si je risquais d'avoir des sentiments.
VOUS LISEZ
Coffee [Terminé]
RomanceNDA : Je n'ai pas vraiment de résumé pour cette histoire, je voulais juste vous parler d'amour