Épilogue

55 4 5
                                    

 -Il t'a vraiment dit ça ?

J'hoche vivement la tête avec un grand sourire.

-Wow ça c'est de la bombe ! S'exclame Claire avec de grands gestes.

Je lui fais signe de faire un peu moins de bruit et part servir le client qui vient d'arriver. Une fois fait, elle vient en courant vers moi, faisant claquer ses talons au sol, et me fixe avec de grands yeux.

-Et après ?

-Après on est rentré chez lui.

-Et après ?

-On s'est embrassé.

-Et après ?!

-Oh à ton avis Claire je vais pas te faire un dessin !

Elle se mit à applaudir et je soupire.

-De toute évidence on avait vraiment envie l'un de l'autre. Depuis longtemps.

Mes yeux s'arrondissent un peu face à ce que je viens de dire mais je secoue la tête et Claire se mit à tourner sur elle-même.

-Wow je suis trop contente pour vous ! Donc vous êtes ensemble ?

-Euh...je suppose oui. Ça paraît logique. Enfin...je pense.

Claire sourit de toutes ses dents avant de recevoir une notification sur son téléphone. Elle le sort et saute de joie.

-De toute évidence, les paparazzis le pensent aussi !

Je regarde son écran de téléphone et remarque que c'est le même magazine que la dernière fois. Je soupire et voit que c'est une photo devant le restaurant où Robin m'avait emmené, et également embrassé. Le cliché semblait faire ravage tiens.

-De mieux en mieux, je lâche en soupirant.

Claire applaudit de nouveau et finit par s'asseoir sur le tabouret, essoufflée. Je lève les yeux au ciel, puis lâche un rire.


-Hana ?

Je lève les yeux vers Robin qui vient d'entrer dans la chambre. Je suis assise sur le lit, pensive.

-Ca va pas ?

Je soupire et lui fait un faible sourire. Il s'accroupit face à moi avec une mine inquiète.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Si je te le dis tu pars pas en courant hein ?

Il fronce les sourcils mais m'assure que non. Alors je soupire, passe la main derrière moi et lui tend le test de grossesse que je viens de faire. Il le prend, le fixe un moment, cligne de nombreuses fois des yeux, inspire, cligne des yeux à nouveau, et finalement il relève les yeux vers moi.

-Tu rigoles ?

Je détourne les yeux et secoue négativement la tête.

Je ne sais pas vraiment quel tête il avait, je ne voulais pas savoir. Mais deux secondes après, je sentais ses bras entourer ma taille et me soulever dans les airs. Je le sentis poser ses lèvres contre les miennes, et pouvait sentir son immense sourire.


J'étais songeuse. Il passe sa main sur mon nouveau ventre et dépose un baiser dans mon cou.

-Qu'y a-t-il ?

Je me retourne vers lui et sourit.

-Te rends-tu compte à cause de quoi tout ça à commencer ?

Il fronce les sourcils.

-Euh...je sais pas dis moi.

Je souris de nouveau et tend le doigt sur la tasse de son café qu'il a posé sur la table avant de venir se coller à moi. Il lève les sourcils, puis rigole.

-J'avais été méchant. J'avais oublié.

Je lui frappe le torse.

-Oublié ?

Il rigole de nouveau.

-Non je me souviens très bien de ta tête à ce moment-là. Je ne pouvais m'empêcher de te trouver belle. Chiante, mais belle.

-C'était ta faute si j'étais chiante ! Je lâche en le frappant de nouveau.

Il me tient les poignets pour que j'arrête de le frapper et m'embrasse.

-Personnellement...je remercie ces cafés.

Je fronce les sourcils.

-Tu remercie des cafés ? Demandais-je en le fixant bizarrement.

Il éclate de rire et hoche vivement la tête. Je soupire mais sourit.

-Très bien. Merci aux cafés alors, je lâche.

Et on se mit à sourire, tout les deux, remerciant de simples cafés pour ce qui avait pu nous arriver ensuite.  

Coffee [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant