PDV Ochako.
Momo : Donc Mina tu devras, soit câliner Mineta où bien t'asseoir sur les genoux d'Eijiro dans le bus !!
Toutes :... Euh Momo on te croyais pas comme ça !!!!!
Momo : Oh mais ne vous inquiétez pas vous serez toutes en couples avant la fin du voyage !
Tsuyu : Non, pas moi, je suis déjà avec Fumikage...
_ Pourquoi tu me l'a pas dit j'aurais dû le savoir en première !!!!! Tsuuuuyuuuu !!!!!!
Tsuyu : Tu ne m'as pas demandé !
Momo : D'accord merci, ça fait un couple de moins sur ma liste... Alors Tsuyu Fumikage... C'est fait ! Il ne me reste plus que : Kirishima et Mina, Ojiro et Tooru, Kyoka et Denki et pour finir mon couple préféré Ochako et Izuku !!!!
Mina : Mais t'as pas le droit de faire ça Momo !!!
Kyoka : Pour une fois elle a raison en plus tu me vois vraiment avec un idiot pareil...
_ En plus Izuku n'est qu'un ami comme Tenya... Oui avant peut être que j'aurai aimé mais plus maintenant...
Momo : Je vois je corrige tout ça sur mon cahier et... Voilà ! Il est vrai que j'avais observé un léger rapprochement entre Bakugo et toi...
Je rougis et commence à leviter. À chaque fois qu'on parle de lui ça me fait cet effet même si j'essaie de le cacher le plus possible. Il n'y a que Tsuyu qui sais que je l'aime, si toute les filles s'en mêlait ça serait la catastrophe !!!
Momo : Donc j'avais raison ce n'étais qu'une hypothèse, enfin... Jusqu'à maintenant. Heureusement Midnight m'as bien aidé avec les binômes. Enfin bref ça vous dit de regarder un film ?
Toutes : On fait genre on a oublié ce que t'as dis et on regarde un Film ?
Momo : Uh... Be Oui ?
Toutes : OKKKK !!!!!
Ce fut le fou rire général mais en tout cas j'ai hâte d'être à demain !!!
PDV Katsuki
Les pizzas sont arrivées on a donc posé nos manettes pour manger. Il y en a une extrêmement épicé, donc la mienne, une autre pleine de fromage et la dernière et pleine de viande, pour moi c'est normal j'ai l'habitude de manger avec Eijiro.
On était tranquille en train de manger mais cet Imbécile, casse couille qu'il est, remet le sujet sur la table !!!(nda : Manger⬅️➡️Table 🤣🤣 quel humour de prof, j'ai!!😭😂)
Eijiro : T'es vraiment, vraiment, vraiment, Pas amoureux d'elle ?
_ BORDEEEEL.... bon, si je te dis que je suis amoureux d'elle tu me laisse finir ma bouffe en paix, PUTAIN DE MERDE !!!!
- Non, ce que je veux que tu me dise c'est la vérité, sur ton honneur de vrai mec !
_ ... J'en sais rien, juste que toutes les situations arrivent à me faire penser à elle et j'la trouve mignonne mais ça veut pas dire que chui amoureux !!
- Et qu'est ce que ça veut dire alors pour toi ?
_ Qu'elle... Je... Tch!
- En tout cas si t'es amoureux chui content pour toi mec !
Il me donne un coup sur l'épaule et souris avec ces dents super chelou, cela dit en passant, et nous continuons de manger. Quand on a fini, nous avons joué à des jeux tout le reste de la journée et il est reparti chez lui vers 21h. Je m'emmerde à chier...
Les vieux sont rentrés quelques temps avant qu'Eijiro ne s'en aille. Connaissant la vieille, elle doit être sur le canap' entrain de foutre je n'sais quoi, et le vieux dans sa chambre entrain de pioncer. Il doit être 22h là...
Je descend au salon histoire de parler un peu avec elle._ Oï, la vieille ?
- Parle mieux !
_...
- Katsuki ? Quelque chose ne va pas ?
Je m'assois sur le canap' et elle pose le magazine qu'elle tenait dans ses mains puis me fait face. Elle me regarde un moment attendant sûrement que je lui dise ce que j'ai.
_ Je m'demandais... Comment... Comment on sait que... Comment on sait qu'on est amoureux ?
- Mh !? Et bien, je ne m'attendais pas du tout à ça, mais pour te répondre...
Quand tu es amoureux voit tu c'est que tu ressens des sentiments forts pour une personne. Mais les gens réagissent différemment selon leur caractère : certains rougissent beaucoup et bégaie, d'autres essaie de fuir leurs sentiments envers cette personne mais tous ressentent le besoins d'êtres au côté de cette personne, de la protéger, de se sentir protégé, tu te sens bien quand elle est présente, tu penses souvent à elle, rien qu'en la regardant elle te fais sourire et apaise ton esprit, au début c'est toujours trouble mais quand tu te rend compte de tes sentiments, ça devient plus facile et on se sent mieux du fait d'avoir accepter ce que l'on ressent et peut être même les avoirs avoué à la personne en question.
Je ne peux pas vraiment te donner une définition du fait d'être "amoureux" tu dois le comprendre toi même..._ Mh...je vois.
- Dis moi Katsuki ?
Je relevais la tête et la regardais elle affichait une mine fière, heureuse et intriguée à la fois (?) on se regardait quelque seconde avant qu'elle ne reprenne la parole :
- Penses-tu être amoureux ?
_ Je... Je n'sais pas vraiment mais... Je pense que ça ne me deplairerais pas de l'être !
- Je suis contente pour toi alors et aussi fière que tu grandis...!
_ Merci de m'avoir aidé
- J'ai aussi hâte de rencontrer celle qui a fait tomber mon fils amoureux !!
_ Ça, tu peux toujours rêver pour que je te la présente, tu risque de la contaminer avec ta folie maladive !
- Au moins, maintenant, je suis sur que tu es amoureux !
Elle rigole, ça me fait décrocher un mini-sourire, car il faut l'avouer j'adore ma vieille on se ressemble beaucoup, surtout niveau caractère et c'est ce qui cause nos chamailleries habituel mais c'est ma vieille et si on lui fait du mal, je bute et ressuscite la personne pour la Rebuter et le défoncer bien qu'elle sache parfaitement se débrouiller.
- Aller ! Va dormir, je te rappelle que tu as un voyage scolaire demain et que la route risque d'être longue et en plus, avoir d'immenses cernes ne t'aideras pas à faire tomber cette fille amoureuse de toi...!
_ Ouais... J'vais dormir...
Je me lève du canapé et elle reprend son magazine, j'avance jusqu'aux escaliers et commence à monter les marches :
- Bonne nuit Katsuki !
_ Bonne nuit... Maman...
Je pars donc dans ma chambre me coucher avec l'esprit apaisé après cette discussion
______________________________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~😘
Cordialement Moi... ~
VOUS LISEZ
Des sentiments hauts en couleurs [KACCHAKO]
FanficCeci est un Katsuki x Ochako ma première fanfic, j'avais envie de me lancer : J'éspère que ça vous plaira ! 😊 Merci de voter et de lire mon histoire n'hésitez surtout pas à me donner vos impressions et vos commentaires ! Il n'y aura pas de Lemon...