~Chapitre 28~

1.6K 91 323
                                    


(Pour Explications voir en bas :D! Bonne lecture ❤️)

_ Fiouuu, mais qu'est ce que je suis fatiguée moi !

Une petite fille aux cheveux blancs se laissa tomber dans l'herbe en soufflant. Ochako la regardait faire en riant puis la suivit en se laissant, elle aussi, tomber dans l'herbe.

_ Bande de feignasses.

Le blond s'approcha des deux jeunes filles et leur lança à chacune une bouteille d'eau. Il leva les yeux et vit que le ciel s'assombrissait, lentement.

_ Mais c'est pas de notre faute Katsu! Tes entraînements sont épuisants! Et toi, tu ne transpires même pas ! Sérieusement,

Elle se redressa vivement :

_ Comment tu fais !!?

Katsuki la regarda étonné, les yeux ronds, et pouffa doucement de rire. Il haussa les épaules et retourna son regard derrière lui. Un peu plus loin de là où ils se trouvaient il pouvait voir Kirishima, Mina et leur apprentie, dont il ne se souvenait plus très bien du nom, s'étirer en discutant.

Il observait avec attention tout ce qui les entourait, la place était grande, très grande. Le terrain vert, plat, les matériaux et équipements rangés dans la salle à côté du chalet et à quelques minutes de marches le camp des enfants, près de la colline.

On entendait certains crier, d'autres rire et pourtant au milieu de ce bruit, au milieu de cette agitation, tout semblait si calme. Il n'y avait pas beaucoup de vent aujourd'hui, juste une légère brise qui planait dans l'air. (jsp si ça ce dit aidez moi ;-;)

Sans même répondre à la question d'Akira, qu'il avait d'ailleurs déjà oublié, il s'assit il posa sa main sur la tête de la petite au cheveux blancs. Le regard fixé dans le vide.

_ Dit moi Aki...?

_ M'oui ?

Elle posa ses deux mains sur celle du blond au dessus dans ses cheveux et releva légèrement la tête.

_ Tu voudrais faire quoi quand tu sera plus grande ? Parce que, on a beau t'apprendre à utiliser ton alter je ne sais toujours pas si tu veux devenir une héroïne.

_ Moi ? Questionna la plus petite.

_ Oui, toi

_ Plus tard, je serai comme toi! Une super héroïne trop cool qui sauve les gens ! Et comme Ochako aussi ! Une super Héroïne trop gentille qui aide les gens ! Et comme All Might ! Une super héroïne trop forte qui sourit toujours !

Katsuki baissa finalement son regard sur elle, en la voyant parler aussi excité et heureuse, il remplaça sa mine surprise et fit un petit sourire attendri.

_ Vraiment ?

Elle hocha vivement la tête et se releva d'un bond. Elle fit une roue et elle se posta devant ses deux moniteurs.

_ Finalement je suis pas fatiguée je vais refaire le parcours ! Vous comptez combien de temps je fais ???

Ochako hocha la tête en riant

_ Oui bien sûr, prête ? Un, deux, trois, Go !

Elle s'en alla aussi vite qu'elle pu et recommença son parcours, évitant les pièges et attaquant avec son alter les ennemies, en carton. Katsuki la regardait faire en notant ses erreurs et ses rectifications par rapport à sa dernière course, elle apprend vraiment très vite.

Concentré sur la petite tête blanche il n'avait pas remarqué qu'Ochako s'était rapprochée de lui.

_ Tu sais Katsuki, elle est encore petite et je pense pas que ce qu'elle à répondu aujourd'hui correspondra à ce qu'elle voudra plus tard...

Des sentiments hauts en couleurs [KACCHAKO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant