~Chapitre 19~

1.9K 125 248
                                    

Monsieur Aizawa regardait son porte-document où il avait noté toutes ses précédentes observations. Il avait, avec les élèves, évalué tout leur travail de la semaine. Ils s'y sont tous mis et on voit bien qu'il souhaitaient tous aider ses enfants à s'améliorer. Ils formeront, après tout, la prochaine génération de Héros.

Sans surprise, l'équipe de Todoroki et Yaoyorozu était première c'est vrai que de mettre l'un des plus badass et la plus intelligente ensemble on s'attend à ce genre de résultat. Le petit Akio a fait d'énormes progrès en à peine une semaine...

Puis l'équipe de Bakugo et Uraraka qui sont eux aussi de très bons éléments, ils sont les seuls à avoir pensés à ajouter des heures de révision et de "Yoga" à leur "élève" ce qui l'a beaucoup aidé pour le mental et la maitrise de soit ainsi que de bonnes capacités de réflexion en plus de son entraînement ...

Et en troisième position, étonnamment, l'équipe de Kirishima et Ashido sachant que ce sont deux des derniers en cours et que la petite qu'on leur a confié n'est pas Japonaise et a donc des diffucultés à communiquer Mina et Kirishima la comprennent parfaitement, alors qu'ils n'ont même pas la moyenne en anglais. Ils le parlent parfaitement d'après mes observations et c'est très bien, ça leur vaudrait même un point en plus sur leur moyenne ... si j'étais gentil.

Pendant qu'il réfléchissait, le téléphone portable d'Aizawa sonna dans sa poche. Il le pris et soupira en voyant qui l'appelait.

_ Oui allô ? Dit-il tout sauf enthousiaste.

_ Eh bah qu'est ce qui t'arrive Shota  !? On dirait que tu n'es pas content que j'appelle Haha !

_ Ce n'est pas comme si c'était le cas Emi, dit-il sarcastique.

_ HAHAHAHAA ) !!!! Bon bref si je t'appelle c'est pour te dire de te marier avec moi !

_  ... Non.

_ Pouahahaha le vent !

_ Ecoute Emi [....]

Il s'éloigna un peu, pour discuter au téléphone avec Emi en jetant un dernier coup d'oeil à ses élèves leur rappelant de rester calme.

_ Ooowwnn !!! Aïzawa sensei et Miss Joke ensemble ! Ce serai tellement mignoonn~~

_ C'est vrai mais bon maintenant tu peux nous dire à quoi on va jouer Mina ? 

_ Oui c'est vrai, kero, j'aimerai pouvoir me préparer mentalement...

_ Bon comme on ne s'entendait pas vraiment sur le jeu, Momo, Denki et moi, avons decider de faire un Action ou verité.

_ Un jeu du roi. Continua Momo.

_ Et un "je n'ai jamais" ! Complète Denki en levant les bras au ciel.

_ Et merde...

_ Tu l'a dis tête d'orties...

_ Bien et interdit de se defiler ! Tout le monde JOUE !!

_ Alors je commence !?

_ C'est comme tu veux Izuku.

_ Hum... Yaoyorozu ?

_ Vérité... ?

_ Est ce que tu sors avec Todoroki ?

_ HEEEIINN ???? Mais- euh Oui. Oui je sors avec Todoroki...

_ Quoi ?? Momo comment oses tu me faire ça ?? Pleura Mineta part terre.

Tout le monde était surpris, à part Ochako, Katsuki et Kyoka.

_ J'le savais...

_ C'était logique.

_ Ça crève les yeux bande de piaf.

Des sentiments hauts en couleurs [KACCHAKO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant