~Chapitre 14~

2.2K 135 139
                                    

Katsuki, après avoir récupéré de quoi manger et "parlé" avec Ochako, est allé au salon, un peu à cran, ou il vu qu'il ne restait que Kirishima et Mina qui était complètement collé l'un contre l'autre.

_ Vous avez fini d'baiser ?

_ Bakugo dit pas n'importe quoi !!!!

_ TSss ils sont où les autres débiles ?

_ Partis dormir...

A ce moment là, Ochako fit son entrée doucement dans la salle avec les mais dans les poches de son sweat-shirt.

_ Ils sont où les autres ? Demanda-t-elle en s'asseyant sur le canapé où se trouve Katsuki.

_ Partis dormir.... En parlant de dormir.... Vous vous souvenez du gage donné par Momo....

_ Vous devez dormir ensemble cet nuit. Dit Kirishima en fixant Katsuki le regard plein de sous entendus.

_ N-non mais... Vous étiez vraiment sérieux...? Questionna Ochako.

_ BHA oui c'est le jeu Ocha' mais ne nous faites pas des enfants aussi tôt. Rigola Mina

Katsuki grogna un peu, énervé car il avait raté la quasi-totalité du film et que cette bande de... Truc l'empêchait d'entendre la télé, nullement gêné des paroles de Mina.

Ce qui, n'était pas le cas d'Ochako rougissant autant que les cheveux de Kirishima et bafouillant des excuses incompréhensible faisant rire Mina.

_ Vous pouvez pas la fermer un peu ? J'entends rien !

_ Rhooh ça va si on peu même plus rigoler.

Il regardèrent le film jusqu'à à peu près 22h Kirishima se leva en portant Mina dans ses bras tel une princesse endormi.

_ Ah et au fait Bakugo ! Mezo et moi, pour être sûr que vous ferez votre gage, avons déplacé le matelas d'Ochako et on l'a caché. Bonne nuit.

_ Tête d'orties !!!

_ Hé arrête de crier... Elles dorment toutes les deux. Faudrait pas réveiller Princesse, non ? Sourit-il.

_ Tch ! J't'emmerde. Dit il en accompagnant ses paroles d'un magnifique doigt d'honneur.

_ Haha ! Mais dis moi ?

_ Quoi encore ? T'es pas censé coucher ta meuf et partir dormir ??!?

_ Si. Mais je voulais savoir ce qui c'est passé dans la chambre j't'ai entendu crier des excuses en claquant la porte.

Le visage de Katsuki pris une teinte rosée en repensant à cette scène. Il regarda quelques secondes le visage endormi d'Uraraka et répondit rapidement à Kirishima.

_ Jevoulaisallermeprendreàmangeralorsjesuisalléàlacuisinemaiscommey'avaitrienjesuispartichercherdeschipsdansmonsacetquandjesuisentrédanslachambreellesechangeaitetcommej'm'yattendaispasj'aipaniquéetj'aiclaquélaporte. C'est tout.

_ J'ai absolument rien compris à ce que tu as dis mais bon vu l'état de ton visage... Bonne nuit avec ta chérie Katsu' Haha.

Il s'en alla laissant Katsuki devant la télé avec ses chocolats et son Ochako endormi.
Quelques temps plus tard vers 23h et demi Katsuki éteignis la télé et pris Ochako dans ses bras. Celle ci remua un peu et passa ses bras autour du coup de Katsuki qui rougissait un peu pensant qu'elle était adorable ?

Wow wow wow wow l'auteur il vas se calmer hein ?!! Je sais même pas ce que ce mot signifie alors vas pas me transformer en Deku niais OK ?!!

Des sentiments hauts en couleurs [KACCHAKO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant