~Chapitre 17~

1.8K 121 149
                                    

Katsuki, après s'être douché, est sorti de la salle de bain voulant discuter avec Ochako pour "s'excuser" de son comportement. Mais en retournant dans la chambre il remarqua qu'elle n'était plus là.

_ Mhh... Mina sûrement.

Il alla dans la salle commune où Denki et Kirishima regardaient la télé.

_ Oi, Tête d'orties.

_ Euh oe ?

_ Elle est où l'Alien ?

_ Bah dans notre chambre pou-

Katsuki ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et s'en alla, main dans les poches, vers la chambre.

Arrivé devant, ne voulant pas commettre la même erreur que la dernière fois, il toqua à la porte et Mina vient lui ouvrir quelques secondes plus tard.

_ Elle est où la face Ronde ?

_ De qui tu.... Ochako?

_ Ouais, Kirby.

_ Haha pourquoi Kirby??

_ Tss casse pas les couilles et répond !

_ Pourquoi tu veux savoir ???

Il lui fit un regard des plus froid voir pire que Shoto.

_ OK ok t'énerves pas... Quand j'étais dans votre chambre avec elle, on a un peu parlé et elle m'a dit qu'elle avait un "rendez-vous" a-mi-cal avec Kaiji. Un des moniteurs du camps, il a notre âge, il est beau gosse, et il est sympa. AUTANT TE DIRE MON VIEUX QUE T'AS DU SOUCIS À TE FAIRE HAHA !!!

Elle ferma rapidement la porte pour éviter de se prendre une "explosion dans la gueule".
Katsuki, toujours dans le couloirs, ris amèrement

_ Encore lui hein ? Tsss j'aimerai bien voir à quoi ressemble sa gueule de "beau gosse" pour lui refaire le portrait !

Il sortit dehors (looogiiiqqueeehh dah) en vue de se calmer un peu les nerfs.

Il se dirigea vers le camps, à un endroit qu'il avait remarqué plus tôt. Un petit coin à l'abri des regards dans l'ombre d'un saul pleureur, un petit coin calme avec un lac plus loin, un petit coin où il reviendrai souvent, sûrement.

_ D'accord Katsuki tu te calmes....

Il s'allongea sur l'herbe quelques minutes et respire profondément, les yeux clos.

(☆-v-)  Transition~~ une demi heure plus taaarrd.

_ Tu pourras m'apprendre à monter à Cheval ?? Allez !!!! S'te plaît ça a l'air cool !

_ Bah oui mais c'est pas en une semaine que tu vas apprendre un truc qui m'a pris des mois, rit il doucement.

_ Bah ça n'a pas l'air si compliqué que ça, elle caressa un peu le cheval puis regarda Kaiji.
Tu promet que tu m'apprendra ?

_ Bah, oui si tu veux mais ça va prendre du temps.

Katsuki, quand à lui se réveillait doucement de sa sieste, plus calme et tranquille qu'avant.

_ Y'a des gens qui veulent dormir à cette heure-ci allez faire copain-copine ailleurs ! Il dit sarcastiquement, toujours allongé, les bras croisés derrière sa tête.

_ Katsuki ?!? T'es où ?!

_ Tss en enfer pourquoi ?

_ Hein ?? Arrêtes de te moquer de moi c'est pas sympaaa !!!

_....

_ Katsuki?

_....

_ Katsuki??

Des sentiments hauts en couleurs [KACCHAKO] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant