10

2.5K 222 75
                                    

Ten se fit réveiller par les rayons du soleil, il ouvrit un œil et constata qu'il était sur son canapé. Il se leva alors en passant sa main dans ses cheveux. Il partit dans sa cuisine et se prépara un café, regardant les notifications de son téléphone et remarqua de nombreux messages de Yukhei ce qui le fit beaucoup rire. Ce dernier lui demandait s'il allait bien et lui disait que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé. Il lui répondit alors que cela faisait que deux jours en rigolant. Un autre message l'inquiéta c'était Yuta qui lui disait qu'il avait besoin de le voir, ce qui était très inhabituelle chez lui. Ten se prépara donc et prit ses clés avant d'ouvrir sa porte qui laissa un Lucas endormi tomber parterre et se réveiller en sursaut. 

-Ah ma tête... 

En voyant Lucas, Ten se rappela d'un coup ce qu'il avait dit la veille et paniqua.

-Lucas qu'est ce que tu fais la ? 

-Ben hier tu t'es enfui directement après m'avoir dit que tu sortais avec Jeno juste parce que tu osais pas me dire que tu me kiffais donc je t'ai suivi pour te parler mais quand je suis arrivé t'avais déjà fermé et tu répondais pas donc j'ai dormi là pour pouvoir te parler... Maintenant je me dis que j'aurais pu rentrer chez moi et revenir ce matin te dire que t'es sentiments sont partagés.

-Je t'ai pas exactement dit que je sortais avec Jeno juste parce que j'osais pas te dire que je te kiffais. 

-Tu sais-

-Désolé Lucas je dois vraiment y aller on se voit plus tard !

Ten partit s'en laisser le temps à Lucas de lui répondre qui soupira et regarda la porte de l'appartement encore grande ouverte. Il décida donc de rester chez Ten pour l'attendre et ainsi garder l'appartement. Le thaïlandais lui soupirait car il avait réussi à éviter la discussion, du moins pour l'instant.

***

Ten toqua à la porte 16 du bâtiment et attendit que son ami lui ouvre. Quand la porte s'ouvrit il ne reconnu même pas son ami, il n'était ni coiffé ni même lavé et ses yeux étaient rouges a cause des pleurs qui ne s'arrêtaient pas. Il le prit alors immédiatement dans ses bras et le plus grand en taille redoubla en larme. Après que Yuta lui ait expliqué toute l'histoire Ten avait voulu appelé ce mec complètement abruti selon lui mais le plus grand avait refusé préférant se changer les idées et rester s'amuser avec son ami. 

-Déjà commence par prendre une douche, ça va te rafraîchir et te faire du bien.

-Ok...

-Je te prépare un chocolat ?

-Plutôt un café merci. Yuta fit un petit sourire à Ten avant de partir dans sa salle de bain. 

Quant à lui le thaïlandais se leva et prépara un café à son ami et un autre pour lui au passage. Tout en buvant il surfait sur les réseaux et une photo attira son attention. Lucas avait publié une photo de Jaehyun et lui et tout ce que Ten trouvait à dire était qu'à côté de Lucas, Jaehyun paraissait moins beau d'un coup. Il se surpris une nouvelle fois à dire cela et une pensée traversa son esprit. Et si Lucas avait raison, et si il avait fait tout ça juste pour ne pas assumer ses sentiments envers cet abruti ? Et si il voulait depuis le début le rendre jaloux ?

-Tu regardes quoi ? La voix de Yuta le sortie de ses pensées. 

-Une publication insta de Lucas, il est avec Jaehyun. 

-T'avoues toujours pas que tu le kiffes ? 

-Qui ça ? Jaehyun est avec Tae' quand même !

-Abruti... Lucas. 

-AH lui ouais non mais y aura jamais rien entre nous. 

-Bien-sur c'est pour ça que tu te demandais si t'avais pas menti parce que tu le kiffais y a deux secondes.

-J'ai parlé a voix haute ?

-Oui

-Et t'as tout entendu ?

-Tout

-Donc maintenant tu vas vouloir me mettre en couple avec c'est ça ?

-Exact.

-Et tu vas demander à Haechan de t'aider...

-T'as tout bon pour l'instant. 

-Donc je suis foutu....

-Totalement !

-Super...

-Ouais ça tu peux le dire. 

-Il doit être chez moi là. 

-QuOi !?

-Oui c'est compliqué...

-Raconte moi hé !

Ten soupira avant de raconter ce qu'il s'était passé la veille ainsi que le matin même. Yuta avait un grand sourire collé au visage et lui fit part de son point de vu et de ses idées.

***

Lucas était assit sur le canapé depuis maintenant cinq heures et il commençait à s'ennuyer à mourir. Il avait déjà fait toutes les positions possibles et imaginables pour se mettre sur ce canapé et était maintenant la tête à l'envers. Il avait parlé avec Jaehyun, Haechan et même Jaemin et Jeno pour s'excuser. Il avait été content quand il avait vu le like de Ten sur sa publication et attendait son retour pour parler. Quand on parle du loup, Ten venait de rentrer dans son appartement et de déposer ses affaires il s'était arrêté en voyant Lucas.

-Ah t'es encore là...

-oui.

-écoute je suis désolé mais la c'est pas trop le moment Yuta est plus avec son copain et il pète les plombs, il mange même plus, c'est un légume faut que je lui ramène a manger... On se parle lundi.

-Oh... euh... ok à lundi...

Lucas sortit de l'appartement assez gêné alors que Ten s'en voulait un peu mais il fallait avant tout penser au plan. 

***

-Waouw mais il est génial ton appar... Oh mon dieu t'as une guitare ! Et un piano ! 

-Ouais je sais je suis le colocataire parfait merci merci !

-Le plus modeste en plus. Mark rigola en prenant la guitare. 

-Hé le nouveau tu touches pas à mes affaires repose moi ça.

-Quoi ? Ah euh pardon. Le canadien baissa la tête gêné.

-Tu touches pas mes affaires tant que t'as pas rangé toutes les tiennes... Ce bordel rolala !  

-oui pardon. Mark se précipita pour commencer à ranger ses affaires alors qu'Haechan explosait de rire. Quoi ?

-Mark tu connais l'humour et la comédie ?

-Tu... C'était pas... Waouw tu joues trops bien ! Tu m'as vraiment fais peur... 

-Je t'ai dit je suis PARFAIT !

Haechan partit ranger quelques courses dans la cuisine et n'entendit donc pas Mark chuchoter "Ah ça oui".

Never || Tencas[✔️] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant