C'était Lundi Ten arriva et rejoignit Yuta qui discutait avec Haechan. Yuta avait gentillement demandé à Ten de ne rien dire sur sa rupture avec Sicheng et faisait comme de rien était.
-Je vais vraiment me faire frapper un jour à faire semblant de vouloir sortir avec tous mes potes pour les aider...
-C'est la dernière fois Haechan promis ! Supplia Yuta
-Mais d'abord t'es d'accord toi ?
-De ? Demanda Ten
-le plan... souffla Yuta
-ah oui je pense que c'est une mauvaise idée finalement.
-Pourquoi ? Demanda Yuta
-C'est Lucas quand même... il va pas changer juste parce que c'est moi.
-Je l'ai vu pleurer. Dit Haechan.
-Quoi ?! Dirent les deux autres en même temps.
-oui c'était juste après l'histoire avec Jeno et Jaemin, je l'avait trouvé en pleure parterre dans les toilettes. Il avait carrément cassé un miroir.
-Quel est le rapport ?
-Ben je l'ai jamais vu se mettre dans cette état la pour une personne, il était désespéré à l'idée que tu ne veuille plus y parler.
-Haechan je t'aime ! Dit Yuta
-Calme toi le japonais t'es déjà pris et moi aussi enfin presque.
-non mais je rigole rêve pas ! Yuta avait un petit sourire alors que Ten le regardait tristement avant de se reprendre.
-bon ok je vous crois... mais si au bout de 2 jours il me largue je vous jure je le tue.
-je t'aiderai à cacher le corps t'inquiète. Sourit le Japonais.
***
Renjun rentra dans la classe d'arts plastiques vérifiant que personne ne l'avais vu et referma la porte derrière lui. Il s'installa devant un chevalet et sortit sa trousse avant de commencer à tracer les contours d'un visage en particulier. Il était tellement concentré qu'il n'entendit pas la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcher.
-Tu dessines quoi ? Renjun reconnu la voix et cacha son tableau.
-euh rien... Qu'est ce que tu fais la Harvey ?
-Je t'ai vu rentrer. Répondit le jeune.
-Je t'avais pas vu... t'écoute quoi ?
-Du rap comme d'habitude. Sourit le garçon en tendant un de ses écouteurs.
Renjun le prit sans s'écarter de la toile qu'il cachait.
-C'est cool. Renjun sourit.
-Tu comptes me montrer ce que tu dessinais?
-Non c'est le début et c'est très moche.
-recommence alors.
-hum
Renjun cacha son dessin tout en tournant la page.
-Du coup je sais pas trop quoi dessiner...
-dessines un truc dans la salle n'importe quoi.
-toi ? Dit Renjun en rigolant.
-A une condition je te dessines aussi après.
-o-ok. Renjun rougit un peu.
Harvey s'assit en face de lui et sourit en le regardant.
-Ça te dit de te mettre avec moi pour le projet d'arts plastiques ? Demanda t-il continuant de regarder Renjun se concentrer sur son dessin.
-Oui ça me dit bien ! Répondit il en souriant.
Renjun continuait de regarder son dessin jetant quelques petits regards vers Harvey de temps en temps. Ce dernier n'avait pas bougé depuis le début il fixait le visage de son vis à vis concentré, il le trouvait mignon.
-T'es lunettes te vont bien. Finit il par dire.
-Oh merci. Renjun avait relevé la tête et replacé ses lunettes correctement. J'ai finis !
-Déjà ? Harvey se plaça derrière Renjun pour regarder la page et sourit.
Il se pencha un peu par dessus Renjun et montra son nez.
-Je n'ai pas de grain de beauté. Il tourna sa tête vers celle de Renjun qui était à quelques centimètres de la sienne.
-c-c'est pas un grain de beauté. Enfin j'ai pas fait exprès.
-Tu sais que t'es encore plus mignon de près ?
Harvey commença à approcher son visage du siens mais se fit interrompre par la porte de la salle s'ouvrant.
-Renjun j'étais sur que... oh merde... je vais vous laisser. Dit Jeno avant de sortir en courant.
-hum...Je vais y aller... Harvey se gratta la nuque. La prochaine fois ça sera à mon tour de te dessiner. Il prit son sac et sortit de la salle.
Renjun soupira, il allait tuer Jeno.
***
De Yukhei 🙂
Salut comment ça va ?De Ten
Ça va bien et toi ?De Yukhei 🙂
Ça va... mais Ten fallait que je t'avoue un truc assez important...De Ten
Désolé mais je dois aller en cours j'ai chimie avec le mec dont je t'avais parlé la dernière fois, Lucas.De Yukhei 🙂
Oui c'est vrai et ca va mieux entre vous ?De Ten
Beaucoup mieux je pense qu'en fait depuis le début je me voilais la face 😅De Yukhei 🙂
Comment ça?De Ten
Je t'explique ce soir j'y vais bisous 😘De Yukhei 🙂
Ouais à ce soir... 😘Ten s'installa à sa place juste à côté de Lucas qui n'était toujours pas arrivé, il allait encore être en retard génial.
A la fin du cours Ten soupira, Lucas n'était pas venu. Il espérait qu'il avait juste séché le cours de 8h mais malheureusement le reste de la journée il n'avait pas été présent non plus.De Ten
il est pas venuDe Yukhei 🙂
Ah il doit surement être malade et dégoûté d'être resté cloué au lit.De Ten
Ouais mais je suis pas sûr qu'il soit dégoûté il n'aime pas les cours.De Yukhei 🙂
Oui c'est vrai mais il t'aime toiDe Yukhei 🙂
Enfin j'ai cru comprendreDe Ten
J'en suis pas si sur... j'aimerais aller chez lui mais je sais pas...De Yukhei 🙂
Je te conseillerais d'y aller pour savoir s'il va mieux ? Mais tu voulais me dire quoi à son sujet ce matin ?De Ten
Tas raison je vais y aller... et en fait c'est compliqué... je te raconterai suivant comment ça ce passe merci 😘De Yukhei 🙂
Ok... 😅
VOUS LISEZ
Never || Tencas[✔️]
FanfictionLucas drague tout le monde. Personne n'y résiste, sauf lui.