Lucas marchait dans la rue les mains dans les poches. Il se dirigeait vers l'appartement de Ten se mettant à angoisser. Qu'est ce qu'il était en train de faire ? Pourquoi avait il acheté ce bouquet de fleur ? Est ce qu'il allait le pardonner ? Il soupira pour la énième fois arrivant en bas de l'immeuble ou habitait le plus petit. Arrivant devant la porte il se répéta une dernière fois ce qu'il allait lui dire et toqua.
...
...
...
Pas de réponse. Peut être qu'il n'avait pas entendu. Il recommença une nouvelle fois.
...
...
...
Toujours rien. Savait il que c'était lui et ne voulait pas lui ouvrir ?
-Ten écoute peut être que tu veux pas m'ouvrir ni même me voir tout cours. Mais sache que je suis sincère, vraiment pour une fois. Je t'aime, tu es différent des autres et j'ai... Je parle dans le vide ça sert à rien tu ne me pardonneras jamais...
Il s'assit sur une marche en soufflant mais ce que le chinois ne savait pas c'est que le thaïlandais n'était pas chez lui mais devant son appartement toquant lui aussi et s'énervant contre la porte.
-WONG YUKHEI SI T'OUVRES PAS CETTE PORTE TOUT DE SUITE NE VIENS PLUS ME PARLER !
...
...
...
Ten soupira. Donc il se moquait de lui depuis le début ? Il mit un coup de pied dans la porte lâchant une plainte. Alors qu'il partait la porte juste à côté de celle de Lucas s'ouvrit sur un grand brun.
-Vous pouvez arrêter de crier ? Lucas est parti depuis bien 30 minutes déjà.
-Pardon ?!
-Ouais il n'est pas la.
-Oh... Désolé je- je vais y aller.
Ten sortit en courant de l'immeuble si Lucas était parti il devait être chez lui c'était sur. Vingt minutes plus tard Ten arrivait en bas de son immeuble et repris son souffle quelques secondes avant de s'élancer dans la cage d'escaliers à toute vitesse. Alors qu'il courait il ne fit pas attention a la personne qui descendait et se cogna contre celle ci manquant de tomber en arrière mais la personne le rattrapa passant un bras autour de ses hanches. Ten releva les yeux vers la personne et son cœur s'affola manquant quelques battements en voyant Lucas. Ses yeux regardèrent la main du grand tenant un bouquet de fleur et un petit sourire prit place sur son visage alors que Lucas essayait de parler depuis quelques secondes.
-Euh... Ten.. Je... C'est pas ce que tu crois. Vraiment. Et je voulais juste te dire que je-
Ten s'appuya sur la pointe des pieds posant ses lèvres sur les siennes le coupant net dans sa phrase. Ils se séparèrent après quelques secondes Ten regardant de nouveau le bouquet.
-Bon tu compte me le donner ?
-Euh... Oui-oui.
-Haechan donne de bon conseil...
-hein ?
-Non rien...
-T'as loupé mon beau discours de tout à l'heure c'est dommage.
Lucas sourit alors que Ten lui frappait le torse.
-Dis pas ça si tu compte pas le répéter.
-Je vais juste te répéter la chose la plus importante.
VOUS LISEZ
Never || Tencas[✔️]
FanfictionLucas drague tout le monde. Personne n'y résiste, sauf lui.