Yuta, Taeyong et Haechan étaient devant Ten qui, assit sur son canapé montrait son écran de téléphone.
-Sérieusement ?! Je vais l'enterrer vivant. S'énerva Yuta.
-Je trouve ça mignon moi. Affirma Haechan.
-Pardon ?! Dirent les trois autres en cœur.
-Bah oui. Il voulait tellement te parler et avait peur de te perdre qu'il s'est fait passé pour quelqu'un d'autre. Certe il t'as menti mais il n'a cherché qu'à te parler. Puis au moins il te l'a avoué.
-Je dois avouer que je suis d'accord avec lui... Taeyong se gratta la nuque. Hum je devrais pas le dire mais Jaehyun est parti tout à l'heure après un coup de fil de Lucas qui semblait désespéré répétant qu'il avait tout raté.
-Nan franchement Ten, va lui rouler une pelle qu'on en finisse. Soupira Haechan.
-Yuta t'en pense quoi ? Demanda Taeyong qui voyait le japonais réfléchir depuis quelques instants.
-J'en sais rien.
Yuta passa sa main dans ses cheveux avant de s'asseoir. Ten soupira mettant sa tête dans ses mains.
-Je sais pas quoi faire je lui en veux mais en même temps je le comprend.
-Personnellement je crois que j'aurais pu faire pareil avec Jaehyun.
-Moi je pourrais avec Mark... Mais il a déjà mon numéro shit.
-Hum... Je pense que j'aurais pu le faire aussi. Avoua Yuta.
-Je devrais aller lui parler non ?
-Pas parler juste roule lui une pelle ça suffit.
-HAECHAN !
Taeyong le regarda avec un regard sérieux les bras croisé.
-Ok j'abandonne cette idée.
Le roux leva les bras en l'air en rigolant.
-Bon je vais chez lui.
-C'est le mieux. Affirma Taeyong.
-Bon je vais vous mettre dehors du coup.
-T'inquiète je vais retrouver mon futur gars. S'écria Haechan en partant.
-Il me fatigue. Soupira Taeyong en partant.
-Ten je voulais te prévenir. Winwin et moi on s'est remis ensemble il est venu vivre avec moi.
Ten fit de gros yeux avant de prendre le japonais dans ses bras.
***
Haechan rentra dans son appartement et se laissa tomber à plat ventre sur son canapé avant de soupirer bruyamment, Mark n'était visiblement pas la.
-Tous mes potes réussissent à sortir avec le gars qui les intéresse et moi je suis coincé chez moi avec le miens qui me prend pour un pote...
Mark qui était déjà rentré venait de pénétrer dans le salon et s'était stoppé en entendant la phrase du roux. Il recula pour se cacher derrière le mur alors qu'il voyait son colocataire se relever.
-Bon Haechan tu vas mettre en place un plan de fou. Quand il rentre tu luis dis direct.
Mark sourit se retenant de rire.
-Non c'est nul. Hum... Je lui prépare le repas et lui glisse un petit mot dedans... Non il risque de s'étouffer avec le papier.
Mark mit sa main devant sa bouche ayant du mal à retenir ses rires.
-Ou alors simplement il rentre et j'y demande s'il veut sortir avec moi.
-Et la réponse sera oui.
Haechan se figea arrêtant de faire les cents pas. Mark venait de sortir de sa cachette les mains dans ses poches regardant le roux figeait dans sa direction un petit sourire en coin sur son visage.
-T'es la depuis longtemps ? Demanda le plus jeune.
-Depuis le début.
-Oh... Donc tu sais de qui je parle ?
-Je crois bien oui.
-Et donc... Si je posais cette question là maintenant la réponse serait toujours...
-Oui.
Mark s'avança vers le roux et attrapa sa nuque avant de le tirer vers lui pour poser ses lèvres sur les siennes.
***
-Jeje?
-Oui nana?
Le récemment blond qui avait sa tête posé sur les cuisses du châtains plongea son regard dans celui de son copain.
-Je voudrais que tu rencontre mes parents.
Le blond se crispa à l'entente de la demande de son copain commençant déjà à angoisser.
-Jeno ça va?
Le blond acquiesça avant de se relever, se mettant en position assise.
-Jaemin c'est que... Je ne suis pas certain d'être assez...
-tais toi tu es parfait Jeno ils n'auront rien à te reprocher. De toute façon le seul truc qui leur importe c'est de savoir que tu me rend heureux.
-Et c'est le cas ?
Le blond afficha un petit sourire joueur alors que l'autre levait les yeux au ciel.
-Évidemment abruti.
Jaemin se jetta dans les bras de son copain enfouissant sa tête dans son cou.
Ils avaient finis par s'endormir dans cette position, dans les bras l'un de l'autre.
Cette fiction touche bientôt à sa fin~🥺