13

2.3K 221 61
                                    

Yuta venait de rentrer dans son appartement se laissant directement tomber sur son canapé. Il sortit son téléphone de sa poche envoyant un message à Ten pour lui demander si cela c'était bien passé avec Lucas. Après avoir envoyé son message il laissa son téléphone sur sa table basse et alluma la musique avant de se mettre à nettoyer son appartement tout en dansant. Il voulait se vider la tête, oublier les problème avec ses parents, les problèmes avec ses amis et plus que tout l'oublier lui. Il ne voulait plus y penser, entendre ses amis toute la journée lui dire qu'il avait de la chance d'être en couple le déprimait au plus haut point. Ten lui avait dit de leur dire mais il ne voulait pas avoir droit à une semaine de pitier de la part de ses amis et aux «je suis désolé c'est qu'un con». Parce que le chinois n'était pas con et Yuta l'aimait toujours. Si la maintenant il lui envoyé un message en s'excusant ou juste en lui demandant de se remettre en couple il savait qu'il lui pardonnerait, qu'il lui dirait «je t'aime». Après une heure de danse il partit prendre sa douche. L'eau chaude lui faisait du bien détendant ses muscles et son esprit. Il sortit de sa salle de bain vêtu d'un simple short noir une serviette dans les mains pour sécher ses cheveux qu'il frotta avec avant se la lettre autour de son cou. Il se prépare un bol de ramen instantané et le mangea assis devant la télé. Il entendit toquer à sa porte et soupira si Ten était encore passé le voir pour vérifier qu'il allait bien et ne faisait pas de connerie il allait le frapper. Le japonais ouvrit la porte et se figea sur place en voyant le chinois qui occupait ses pensées devant lui.

-Salut Yuta...

-Sa-Salut. Qu'est ce que tu fais la Winwin ?

-J'ai réfléchi et j'ai fais mon choix.

-Ton choix ? Qui est ?

-Toi.

-Pardon ?

Le jeune devant lui sourit avant de prendre le japonais dans ses bras. Ce dernier complètement confus.

-Je t'aime Yuta, je suis désolé pour la dernière fois mais mes parents m'avaient convaincu.

C'est la que le japonais remarqua la valise derrière Winwin et se mit à sourire.

-Tu m'as vraiment choisis moi ? Tu vas venir vivre ici ?

-Oui si tu le veux encore.

Yuta sourit de toutes ses dents avant d'embrasser le chinois heureux de le retrouver.
Ils passèrent leur soirée dans les bras l'un de l'autre, assient sur le canapé devant un vieux film romantique.

***

Haechan était en train de cuisiner attendant que son colocataire ne rentre. C'est vers 20 heure 30 que Mark rentra dans l'appartement se laissant tomber dans le canapé. Le roux sourit avant de s'acroupir à sa hauteur passant sa main dans les  cheveux brun du canadien.

-Fatigué ?

-Hum... j' ai du arrêter une bagarre j'ai cru que j'allais me prendre un coup, puis j' ai tout nettoyé et j'ai fermé.

-Pauvre de toi.

Haechan arrêta ses papouilles et se leva mais Mark lui attrapa le bras.

-Continue ça me détend.

Le canadien tira le roux qui finit assis sur le sol et posa sa main dans ses cheveux.

-Je comptais aller te chercher à manger.

-Pas faim je veux que tu restes avec moi.

-T'as bu ?

-Non pourquoi ?

-Rien...

Le roux sourit continuant ses caresses la main de Mark toujours sur la sienne.

-On peut aller se coucher ?

-Oui si tu veux.

Mark se leva gardant la main d'Haechan dans la sienne et l'entraîna dans sa chambre.

-Ah mais tu veux que je dorme ici ?

-oui... si ça te dérange pas bien sûr. J'arriverai à m'endormir plus vite. 

-Pas du tout.

Le canadien sourit enlevant son tshirt avant de s'allonger suivit du roux qui était déjà en pyjama. Il remit sa main dans les cheveux du canadien.

-Merci vraiment de m'avoir laisser habiter ici.

-De rien avec plaisir.

-Bonne nuit 'chanie.

-Bonne nuit Mark.

Le premier des deux à s'endormir fut Mark bercer par les caresses du roux qui s'endormit le sourire aux lèvres dix minutes plus tard.

***

De Yukhei😋
Ten faut que je t'avoue quelque chose d'important.

De Yukhei😋
Mon vrai prénom est Yukhei mais je me fait appeler autrement...

De Yukhei😋
Et j'aurais du te dire qui j'étais réellement il y a bien longtemps parce que je sais que maintenant quand tu verras ces messages tu ne voudras plus me parler.

De Yukhei😋
Je me fais appelé Lucas et je suis dans le même lycée que toi et même dans ta classe...

De Yukhei😋
Je suis désolé de t'avoir menti c'était la seule solution que j'avais trouvé pour te parler... désolé

De Yukhei😋
Mais je veux que tu saches que tous ce que je te disais étaient vrai

De Yukhei😋
Oui j'aime le rap

De Yukhei😋
J'aime aussi la danse

De Yukhei😋
Et je t'aime toi, Ten.

De Yukhei😋
Je vais te laisser tranquille maintenant et je comprendrais si tu ne veux plus me parler.

Never || Tencas[✔️] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant