Ten venait d'envoyer un message à Yuta et Haechan leur disant d'abandonner le plan, qu'il allait chez Lucas et qu'il verrait bien ce qui allait se passer. Il était donc en route pour l'appartement du plus grand.
Arrivé devant la porte il hésita. Et si il faisait une connerie ? Perdu dans ses pensée il se retrouva nez à nez avec Lucas qui sortait de son appartement.
-Oh mon dieu j'ai failli faire un avc... soupira Lucas.
-Désolé... tu vas ou ?
-A la pharmacie, je me sens pas bien depuis 2 jours.
-C'est pour ça que tu n'es pas venu ?
-Ouais désolé...
-C'est pas grave. Le jeune se gratta l'arrière du crâne. Je peux t'accompagner ?
-Si tu veux. Lucas sourit tout en fermant sa porte.
Les deux jeunes marchaient silencieusement dans la rue. Ce silence n'était pas gênant, il permettait a Ten de réfléchir sur ses sentiments et les risques s'il les avouait.
-Ten... Ten tu compte aller ou comme ça ? Rigola le grand.
-Hein ?
-La pharmacie est la.
Lucas essayait du mieux qu'il pouvait de ne pas trop se moquer de lui. Le thaïlandais s'apperçu qu'en effet il avait continué d'avancer tout seul alors que le chinois s'était arrêté quelques mètres plus tôt.
-Ah oui... je suis fatigué donc je fais pas trop attention.
-Je vois ça. Tu rentres avec moi ou tu m'attend dehors ?
-Je rentre !
Ten passa devant Lucas rentrant dans la pharmacie alors que l'autre pouffait.
Après quelques minutes de queue ils arrivèrent devant la vendeuse qui leur sourit.
-Bonjour qu'est ce que vous voulez ?
-Des dolipranes s'il vous plait.
-je vais vous chercher ça.
-merci.
Les deux jeunes patientèrent quelques instants avant que la jeune fille ne revienne avec la boite dans les mains. Elle la mit dans un petit sachet en annonçant le prix et Lucas lui tandis la monnaie. Elle encaissa et leur tandis le paquet tout en leur souriant.
-Je trouve ça bien d'oser vous montrer ensemble c'est rare les garçons qui assument.
-De ? Demanda Lucas.
-D'être en couple.
-Ah mais on est pas en... non.
Lucas rigola nerveusement alors que Ten devenait tout rouge.
-oh du coup tu es libre ce soir ? Demanda la fille en se tournant vers Ten.
-Euh je... Il tourna la tête vers Lucas le voyant foudroyer cette fille du regard. Désolé mais j'ai quelque chose de prévu.
Lucas sourit alors regardant la fille avec un air qui voulait dire "dommage pour toi".
-Ce n'est pas grave. Peut être une prochaine fois.
-Ouais... Au revoir.
Ten sortit suivi de Lucas qui lui attrapa le bras pour qu'il se retourne vers lui.
-T'as vraiment quelque chose de prévu ce soir ?
-Bien sur que non.
Ten se mit à marcher en direction de l'appartement du plus grand suivit par ce dernier la seconde qui suivit.