[mercredi]
Le réveil de ce matin est encore plus difficile que celui d'hier. Note à moi même : ne JAMAIS avoir d'activité "sportive" deux jours de cours d'affilé... Le week-end, ok pas de problème , mais là non là c'est plus possible. Si ça continue comme ça je vais décéder moi!
Mon chéri se penche vers mon oreille tandis que je me sert égoïstement mon petit déjeuner :
-Bébé si on recommence ce soir je vais pas supporter d'accord? ^^
Sentir son souffle sur ma peau est, comment dire... cela me rappelle d'assez agréables souvenirs. (>^^<)
° • ° • ° • ° • ° • ° • ° • ° • ° • ° • °
-Quoi vous avez encore remis ça hier?!
Le visage de Lisa est hilarant quand je lui apprend que Jimin et moi avons encore passé la nuit ensemble. Elle est trop adorable quand elle est choquée. ^^
-Ne ~~~(nda : prononciation coréenne donc "né") and I'm so happy today~~!
-Trop d'enthousiasme dans ce corps... râle ma meilleure amie .
De grande mains avec de longs doigts fins me couvrent soudainement les yeux :
-Woh is it~~???
-Tae, ta voix est reconnaissable entre mille, comment tu veux que je sache pas qui t'es? (nda : Tae, t'es vous avez saisit ?? je me fais rire toute seule 😆)
Lorsqu'il retire ses mains, je me retrouve nez à nez avec Jungkook... Non j'ai toujours pas digéré ce que ce c*nn*rd m'a fait...
-Jeon Jungkook, fait-il en tendant la main, un beau sourire d'hypocrite plaqué sur le visage, enchanté ! ^^
Faux cul va...
Je lui adresse un sourire mielleux et lui lance avec une voix faussement enjouée :
-Mais monsieur le faux-cul, il semblerait que ce ne soir pas la première fois que l'on se rencontre n'est-ce pas?
-Non sérieux Cheang, soupire ce *******, tu m'en veux encore pour ça? Grandis un peu, sois mature !
-Donc, si j'ai bien saisis la situation, tu estime que tenter de détruire mon couple à son commencement c'est rien du tout, que poignarder ton meilleur ami dans le dos c'est pas grave, que me faire passer pour une pute qui se tape plusieurs mecs en même temps c'est moins important que ta petite personne, je me trompe?
Il baisse les yeux, ce qui me fait comprendre que j'ai marqué un point. Bravo ma petite Chaeyung. ^^ Je prend Lisa par le bras et l'entraîne loin de cet être sans valeur.
__________________________________
Désolée, encore un chapitre très très court et pas franchement intéressant miyanhae!!! 🙏🙏
Que pensez vous de ce Jungkook? Qui préfèrerai un gentil petit Kookie pur et aimant? Donnez aussi votre avis sur Rosé, sur sa façon d'agir envers Kook.
Encore une fois merci de perdre tu temps de votre vie en lisant cette fanfiction!!
KISSOUS EVERYBODY!
VOUS LISEZ
And If The Love Was Not A Lie? [terminé]
FanfictionJe m'appelle Chaeyung PARK. Je viens d'emménager à Séoul avec ma grande sœur Alice pour entrer dans le lycée qui me permettait de réaliser mon rêve. ATTENTION : Ceci est ma première fanfiction merci de poster des commentaires pour que je modifie c...