Sooyaaa_ a posté une nouvelle
photo :
Avec mon frère chéri ❤❤
_kim_seokjin_ a été identifié sur
cette photo_kim_seokjin_ a posté une nouvelle
photo :Sooyaaa_ a été identifié sur
cette photoJe me réveille, nue et recouverte de suçons, aux côtés d'un garçon qui dort encore, nu lui aussi. C'est qui ce ... Il bouge et je vois le visage de Jungkook. En voyant les marques violacées sur son torse, je me remémore la soirée mouvementée d'hier. Je me sent rougir et plaque mes mains sur mes joues.
Mon chéri se réveille enfin. Il se regarde partout et remarque les traces :
-Putain Chaeyung c'est toi qu'as fait tous ces machins?
Je rougis encore plus en hochant la tête. Kookie me prend dans ses bras et murmure :
-Merci pour la nuit d'hier. C'était fantastique.
-M-merci a toi...Soudain la porte d'entrée s'ouvre, nous coupant dans notre petit moment "sentimental". Ma grande sœur entre, complètement bourrée, au bras d'un garçon dans le même état qu'elle.
Je m'empresse de chercher du regard mes vêtements et plus particulièrement, mes sous -vêtements. J'aperçois mon pull au pied de l'escalier, le pull, c'est mort, mon pantalon sous le bar de la cuisine, punaise il lance loin, mon soutien-gorge à mes pieds, dieu merci, et ma culotte, en lambeaux sous la table basse, et merde.
Kook est dans la même galère que moi mais ses affaires n'ont pas été propulsées aussi loin que les miennes.Mon portable sonne :
appel entrant : Lisa ❤-Chaeng t'es où !!
-Bah chez moi pourquoi?
-On a répétition jte rappelle!!
Meeerde la répèt'...
-Punaise Rosé nous lâche pas comme ça sans prévenir!!!
-Désolée désolée !!! J'ai, hum, pas beaucoup dormi cette nuit alors j'étais fatiguée et j'ai pas entendu mon réveil ...
-Je t'en prie me dis pas que vous avez baisé...
-...
-PARK CHAEYUNG COMBIEN DE FOIS JE VAIS DEVOIR TE DIRE DE PAS AVOIR DE RAPPORTÉ SEXUEL LA VEILLE D'UNE RÉPÉTITION!!! C'est nous toutes que tu mets en danger quand tu fais ça...
-Je suis désolée ça ne se reproduira plus, c'est promis... J'arrive au fait!!* * * *
Nous avons répété pour Whistle toute la journée, ce qui fait que je n'ai pas eu de temps pour Jungkookie...
Daddy YG m'a grondé a cause de mes suçons et Kookie s'est aussi fait gronder par ma faute. C'est a cause de moi si j'ai couché avec lui hier, c'est moi qui lui ai dit de venir. Je m'en veux beaucoup...
Lisa s'approche de moi, toute rouge, son téléphone dans la main :
-Chaeng, j'ai... J'ai parlé par message avec Yoongi... elle me tend le portable. Il...il a dit ça...
Salut c'est Lalisa de
blackpinkSalut Lisa cv~
Super et toi
Tranquille
Jme demandais t'es
libre demain?Oui pk?
Ça te dis on va voir
un film tous les deux?Je préviens Chaeyung
Non je voulais dire
juste nous deux ~A ok bh oui pk pas ^^
Demain à 11h?
Ok a demain alors!
-Et voilà mais j'ai...j'ai trop peur pour y aller ce sera mon premier rendez-vous avec un garçon et je me disait que, vue que t'as de l'expérience, tu pourrais m'aider?
-Évidement ! je m'exclame en lui sautant dans les bras.* * * *
J'ai passé le reste de l'après-midi a conseiller Lisa sur ses vêtements et les goûts des garçons en précisant bien que ce n'était que ceux de Jimin et Jungkook et que chaque personne a des préférences différentes.
________________
HEY les kikoos! Comment ça va? Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais BTS et BLACKPINK m'inspirent alors voilà! Merci pour les plus de 60 abos!!! KISSOU!!! ❤️❤️
VOUS LISEZ
And If The Love Was Not A Lie? [terminé]
FanficJe m'appelle Chaeyung PARK. Je viens d'emménager à Séoul avec ma grande sœur Alice pour entrer dans le lycée qui me permettait de réaliser mon rêve. ATTENTION : Ceci est ma première fanfiction merci de poster des commentaires pour que je modifie c...