°•° 19 {14} °•°

90 3 25
                                    

(nda : pour ceux qui avaient pas compris le numéro entre {} c'est le numéro du mois genre le 8 pour aujourd'hui)

[deux mois plus tard]

roses_are_rosie a posté une nouvelle photo :
Happy Valentin's day Kookie❤

roses_are_rosie a posté une nouvelle photo : Happy Valentin's day Kookie❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_jeon_jungkook_ a été identifié sur cette photo

Cela fait déjà deux mois que je suis en couple avec Jungkook! En plus de ça, aujourd'hui c'est la St Valentin...

-Ding doong! fait-il en mettant ses mains sur mes yeux. Joyeux moiniversaire mon coeur!!

Je me retourne et l'embrasse. Je remarque un ÉNORME bouquet de roses rouges dans ses bras. Il me le tend et je le remercie en l'embrassant sur la joue. Il soupire avec un sourire en coin et me roule une grosse pelle bien dégueulasse mais qui me dérange pas plus que ça puisque je l'aime. ^^ (nda : perso les gens qui se roulent des pelles en public je trouve ça crade)

À l'autre bout de la cours, j'aperçois Jimin et ses p**** qui me regarde. Fixement. Mais pourquoi il faut ça! C'est pas ma faute si il est pas encore passé a autre chose! Il a je sais pas combien en filles a ses pieds et lui il reste bloqué sur notre ancienne relation!
Une de ses p**** se dirige vers Jungkook et commence a le toucher, lui caresser les bras, le torse, les cheveux... Quand je vois sa bouche botoxée (dommage elle était peut être belle avant) approcher mon copain c'est trop : je la tire par l'épaule pour la dégager et embrase langoureusement mon copain. Elle jure et repart dans la direction de Jimin.

Ellipse des cours

Je rentre chez moi en compagnie de Lisa, comme avant que nous entrions dans BLACKPINK.

Nous commençons nos devoirs quand elle lâche soudain :

-Chaeng je crois que je suis bi...

Je la regarde, interloquée. Elle qui a toujours assumé son homosexualité elle me dit qu'elle aime les mecs? (#le_truc_le_plus_con_de_la_planète)

-En... En fait, j'aime un garçon...
-C'est qui?????

Elle a du se sentir agressée...

-Tu vois Min Yoon-gii? elle est de plus en plus rouge
-De BTS??!!!
-Oui... fait-elle timidement
-ATTENDS T'ES EN TRAIN DE ME DIRE QUE T'ES DEVENUE BI A CAUSE DE AGUST-D???
-Oui...

And If The Love Was Not A Lie? [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant