°•° 1 °•°

366 24 58
                                    

[Jeudi]

Je tente de me fondre dans la masse d'élèves inconnus, Une fille se dirige vers moi. Elle est à peu près de la même taille que moi. Elle porte une frange brune et un uniforme impécable.

-Lalisa MANOBAN, fait Frangeouille, ravie de te connaitre!

Elle me tand une main chaleureuse fixée sur un bras interminable, lui même dépendant d'un corp sec et musclé. Je saisis sa main :

-ChaeYung PARK, tout le plésir est pour moi...

Toutes les filles se mêtent à glousser en. Ce qui provoque ce mouvement général est un simple garçon. Très beau certes, mais ce n'est qu'un beau graçon parmis tant d'autres. Je me renssaigne auprais de mon amie sur son identitée.

-Ce gars? C'est Jungkook JEON le garçon plaçé en première place du concours du plus bel élève de l'établissement deux ans de suite. Si on veut, c'est le type le plus populaire de l'école.

Aux côtés de Jungkook, un garçon attire particuliairement mon regard.

-Toi, tu es attirée par Jimin PARK, fait Lalisa, le regard plein de malice.

-Qui-qui ça? demandais-je avec un semblant d'inoscence.

-T'es ridicule à faire genre "tu le connais pas et tout" mais je vois bien que t'as flashé sur lui!

Je pouffe de rire en me dirigeant vers les composition des classes de 5e année. Heureusement, je suis dans la même classe que Lalisa.

-Ah... fait cette dernière avec un clin d'oeil, on est dans la classe de Jungkook et sa clique.

-Il a l'air bien entouré comme mec non? je demande en plaisantant.

Comme je voie que Lalisa ne m'écoute pas, je regarde dans la même direction qu'elle et tombe sur un duo de filles. Son regard porte sur la plus jeune des deux.

-C'est qui cette fille? je fais avec une moue quelque peux étonée.

-C'est Jennie KIM...

Elle a l'air complètement perdue dans ses pensées...

-Mais, hum, je commance timidement, c'est ta copine?

-Non! s'indigne-elle, Enfin, pas encore...

-Ok...

Ces deux filles ont quand même l'air vachement proches... On dirait presque que... Non, je me fais des films! Ce serait bien mon genre ça d'imaginer des trucs sur la vie des gens...

* * *

À la fin des cours de la matinée, alors que je rejoin Lalisa devant la cafet, Jimin s'approche de moi :

-Salut, t'es nouvelle?

Je l'ignore complètement... Oui, je sais, c'est pas bien, mais c'était obligé!

-C'est pas très sympa de pas répondre à un gentil garçon qui s'inquiète pour toi... il passe sa main dans ses cheveux de façon abominablement craquante, Je m'appelle Jimin PARK! On pourrais manger ensemble, t'en dis quoi?

Ce mec est très beau mais il est un peux franchement lourd...

-Chae-yung PARK ravie de te rencontrer, je soupire en restant dos à lui, et non merci, je suis déjà très bien entourée. Sur-ce!

Génée, je me dirige vers Lalisa, à moitiée paniquée :

-Lalisaaa!!

-Appelle moi Lisa, c'est plus court et je préfère. Lalisa c'est pour les profs...

Je ne lui laisse pas le tepms de finir sa phrase.

-Oui, bon, on s'en fiche! J'ai parlé avec Jimin!!

-PARK!? S'écrie-t-elle, choquée.

-Ouiii!!!

Je suis toute agitée à l'idée d'avoir discuté avec lui. Enfin...

-Bon, en fait c'est plutôt lui qui m'a parlé et moi qui l'ai rembalé mais c'est pas grave, ça compte quand même, non?

-Évidemment que ça compte nigaude!! déclare Lisa en passant son bras sur mes épaules pour m'ébouriffer les cheveux. Et ça compte d'autant plus que tu l'ai envoyé bouler!!

* * *

Lisa habite dans le même quartier que moi, ce qui me rassure car j'ai passé toute mon enfance à Melbourne en Australie et je viens à peine de déménager en Corée.

-Hello! fais une voix derrière nous.

Je me retourne et découvre le garçon qui m'attire. Punaise il nous à suivit! je pense.

-Sa-salut, je bégaille.

Je lance un reagard paniqué à mon amie affin qu'elle me vienne en aide.

-Désolée Jimin, je sais pas ce qui t'ammenne ici, et au assage je m'en moque royallement, mais Chaeyung et moi on à des devoirs à faire. Elle doit m'aider pour les math.

Je me demande si je ne suis pas un peu en train de l'idolatrer. ^^

-Bah ça tombe bien alors, j'ai rien capté à l'exercice qu'on a à faire, fait-il avec un sourire au coin de ses lèvres parfaites.

Lalisa prend son portable et je fais de même pour envoyer une message à mes parents afin de les prévenir. Jimin reste là, devant nous, têtu comme une mulle. Je reçois un SMS d'un numéro inconnu, puis je me souviens que j'ai donné mon numéro à mon amie car elle ne connais pas le sien.

I -Je propose a ton chéri de venir avc nous??? '^ lisa

C -fais toi plez... -_-

-On va chez moi? me propose Lisa.

Je soupire :

-Ouais, c'est la solution la plus simple...

Elle me fait un clin d'oeuil discret et lance à notre enquiquineur :

-Du coup tu veux venir?

Il lui lance un regard voulant être séducteur, je présume, et nous suit jusqu'à chez mon amie.

* * *

Vers 18h, Jimin rentre chez lui. Je lui propose, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, de le raccompagner à la porte. Une fois en bas, il me regarde dans les yeux et puis m'embrasse sur la joue. Choquée, je le regarde s'en aller.

Losque Lalisa voit mon expression désemparée, elle devine ce qui vient de se passer.

-IL T'A EMBRASSÉ!!!!

-JE SAIS PAS!!!!

-SI, JE SAIS QU'IL T'A EMBRASSÉ!!!!

-Oui, enfin, non, enfin...

-Comment ça oui mais non?

Je rougis :

-Hum, il m'a fait un smak sur la joue quoi, donc ça compte pas, j'ai raison?

-Bah, ça compte à moitié, t'inquiète! elle me fait un clin d'oeil en m'ébouriffant les cheveux. T'es trop chou quand t'es embarassée. ^^

* * *

And If The Love Was Not A Lie? [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant