°•° 11 °•°

114 11 22
                                    

[dimanche]

nouveau message : Jiminie 💗

J -on se retrouve o parc?

C -ok je part

C -t i es la?

J -presque 😉

                                                                                 *     *     *     *

Une fois arrivée, je découvre Jimin avec une fille... UNE. AUTRE. FILLE... Et là, c'est le bug du cerveau : je comprends plus rien, hier il me disait qu'il m'aimait et là...

La fille se lève et part. Mon petit ami la suit du regard et m'aperçois. Il se précipite vers moi et se jette littéralement dans mes bras. Je le repousse et le regarde avec dégoût.

-Quoi? lâche-t-il.

-Comment ça quoi?  je marmonne.

Sans m'en encre compte, je me mets à hurler tout en pleurant :

-Tu me donne rendez-vous au parc et je t'y retrouve avec une autre et après tu t'étonne que je te repousse quand tu me prends dans tes bras??!! C'est une blague????!!!!!

Il essuie mes larmes et me serre contre lui. Je tente de me dégager, sans succès.

-C'est pas ce que tu penses, d'accord? C'est un peu comme quand je t'ai vue avec Jungkook, je te trompe pas ok?

-Ba-ba-ba-bah alors c'est-c'est q-q-qui?

Il sourit en répondant à ma question si difficilement prononcée :

-Juste la copine de mon frère, elle s'inquiète parce qu'il répond pas à ses sms...

-Ah... Et pourquoi il lui répond pas?

Jimin hausse les épaules : 

-Il te l'a déjà dit non?

-De quoi? je m'étonne.

-Tu sais quand il a piqué mon portable...

Je repense au message de Jihyun : cc c le petit frère de jimin je voulais te dire que je t'aime bien chaeyung annyeong.

J'ai pris pour un message d'amitié que qui en fait était une déclaration... En fait il m'aime... Alors qu'il a déjà une copine...

-Mais c'est horrible! je m'écrie. On peut pas faire en sorte qu'il soit de nouveau amoureux d'elle comme au premier jour????

Je marque une pause puis reprends :

-Hum... J'ai le droit de dire que je pensais qu'il était gay? -_-"

-Ouais moi aussi !  ^^

Nous éclatons de rire à l'instant où Jungkook et les autres entrent dans le square. Il me lance un regard triste bien que je distingue une étincelle de haine dans le fond de ses yeux noisette. Il tente de s'approcher de moi mais Jiminie s'interpose et lui serre la main afin de lui dire bonjour.

Un des garçon viens vers moi et me tends la main gauche :

-Kim Tae-hyung, enchanté!

Il est sacrément beau gausse dites moi...

-Park Chaeyung, je suis la petite amie de Jimin, ^^

Il me lance un sourire à croquer :

-Ah la fameuse! Jimin-hyung nous parle tout le temps de toi... Ça se voit qu'il t'aime...

Je lui renvoie son sourire :

-C'est chou. Je savais pas que vous saviez ^^

-Ouais... Alors comme ça, mademoiselle fait la rebelle et sort avec un garçon alors qu'elle fait partit d'un girl band?

Je me sent rougir de honte.

-Je plaisante bien sur! Si j'avais été à ta place j'aurais fait pareil... Mais apparemment, désolé de te le dire hein, mais j'ai plus de chance que toi... Mon copain fait partit de mon groupe. ^^

-Ah t'es en couple déjà?

Il me regarde surpris :

-C'est tout ce qui t'étonne?

Je réfléchis un moment.

-Baaah oui... Ah tu veux parler du fait que tu sois homosexuel?

-Bah ouais, d'habitude ça surprend les gens, voire ça les dégoûte... Ils trouvent ça contre nature...

-Ah nooooon, t'inquiète je trouve ça totalement normal et ma meilleure amie aime une fille alors t'as pas à t'en faire, je juge pas!

Il lâche un soupir de soulagement :

-Ha putain c'est rassurant bordel! Jamais on m'a dit ca de ma vie! Punaise chui trop heureux! La première fois qu'une hétéro me comprend! il se retourne pour s'adresser à mon amoureux. Eh Jimin ta copine est géniale!

L'interpelé se retourne surpris :

-Tu veux dire quoi par là?

-Bah que c'est une fille géniale et que j'ai envie d'être son pote... Eh mec te fais pas d'idées tu connais mon point de vue... Prends ça pour un compliment Chaeng c'est pas tous les jours que je dis ça à une fille ^^

Flattée, je rougis.

-Tu me la présentera ta pote?

-Ouais pas de problème! ^^ Ah, eu, tu me passe ton snap?

-J'ai pas de réseau social... (nda : like me...)

-Ah... ah tu me passe ton numéro alors?

nouveau contact : Taetae 💜

-Merci Taetae !


____________


Désolée, je n'ai pas pu poster suite à une punition à cause d'une mauvaise note de français. Je vais essayer de rattraper mon retard ! (>_<) Fighting!

KISSOU!

____________



And If The Love Was Not A Lie? [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant