°•° 7 °•°

126 13 18
                                    

C -jiminie hier mon poisson é mort

J -😂😂😂

C -ne ri pa!!!

Je me met à pleurer rien qu'en pensant à Jageun Nolangi.

C -arete g pleuré toute lé larme de mon cor avan de dormir donc g lé yeux tou rouge é tou gonflé!!

*    *    *

Jimin vient me voir dès qu'il arrive au lycée.

-Alors mon bébé ton poisson jaune est mort?

Je renifle en songeant à mon poisson de compagnie que j'aimais tant. Voyant qu'il m'a fait pleurer, Jiminie me prend dans ses bras :

-Bah non mon coeur pleure pas... Oooo... il prend mon visage entre ses mains et embrasse mon front puis le bout de mon nez, Désolé, je t'aime.

*     *     *

Après les cours, je rentre avec mon petit ami. Puisqu'il commence à faire froid, je lui propose d'entrer boire un thé, proposition qu'il accepte avec joie.

Une fois installés sur le canapé du salon, il boit quelques gorgées puis pose sa tasse sur la table basse, se rapproche de moi, empoigne ma nuque et m'embrasse fougeusement, ce qui fait tomber mon mug sur le tapis, déversant du liquide doré un peu partout. Je me soucie bien peu du sort de la moquette et de ma soeur qui rentre vue mon occupation.

Au moment où mon petit ami passe sa main sous mon pul dans mon dos, je le repousse brusquement et m'affale lamantablement sur le sol.

*    *    *

J'attrape mon portable :

C -lisa i c paC un truc avc jimin

Ce dernier m'embrasse passivement et sort au moment où mon portable se met à virer.

nouveau message : Lisa😻

L -koi vou av couché ensemble???!!!!!

C -noon

C -o pire vien il é parti jv t expliké

L -ok j arive tkt petit chat ✌

C -thanks ❤❤

Lorsque Lisa sonne, je me précipite pour lui ouvrir. Une fois confortablament installées sur le sofa, elle déclare solennellement :

-Alors, vas y, explique moi, je t'écoute.

-En fait...

-Oui, (nda : je fais pareil) m'interrompt-elle comme j'ai l'habitude de faire avec elle.

-Sérieux Lisa laisse moi parler, je soupire.

-Pardon...

-Donc je disais... En gros, avec Jimin on est rentrés ensemble, il est entré prendre un thé parce qu'il fait froid dehors, on s'est embrassés et au bout d'un moment, il a mi ses mains sous mes fringues...

-C'est tout? fait Lisa passablement déçue.

-Hum, Lisa! Allô!! J'appelle la raison!! Je te rappelle que je suis Chaeyung PARK, que j'ai jamais rien fait de mal et que je suis la chasteté incarnée!!!

-C'est pas faux, admet mon amie. Oui c'est sûr que vu comme ça, c'est beaucoup plus grave... -_-

-Non mais sérieux Lisaaa, je dis en rejetant ma tête vers l'arrière.

*    *    *


~~~~~~~~~~~~~~

Désolée, chapitre un peu court et où il se passe pas grand chose j'étais pas trop trop inspirée...

~~~~~~~~~~~~~~

And If The Love Was Not A Lie? [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant