Biip biip biip !!
Mon réveil sonne. Pourquoi tant d'agressivité dès le matin? Je regarde l'heure : 6h10 . Premier jour dans mon nouveau lycée. J'ai hâte et peur en même temps. Je sais que mes amies d'enfance que j'avais perdues de vue sont dans cette école mais je crains qu'elles me rejettent. Tant pis!
Mince... Je sens mes paupières se refermer lentement...-Chaeng... Chaeyung... CHAENG ! CHAENG !
-QUOI ?!Alice est penchée au dessus de mon lit :
-Bouge toi c'est 7 heure!
Je regarde mon réveil, 7h01. Merde. En retard le premier jour, c'est bien mon genre tiens...
Je me prépare en vitesse et englouti mon petit déjeuné. Alice se plante devant moi, les clés de sa voiture dans les mains :-Je t'emmène ?
Je lui saute dans les bras, chuchotant un merci. Je grimpe dans le véhicule, vérifiant pour la centième fois mon sac. Comme j'arrive en cours d'année, la direction m'a déjà donné mon emplois du temps lors de mon inscription. J'envoie un message à Lalisa, une de mes plus vieilles amies :
J'ai peur...
T'es en 200 combien???Lisa 💗💍
Tout ce passera bien ❤
204 et toi?Oh mon dieu...
Lisa 💗💍
QUOION EST DANS LA
MÊME CLASSE !!Lisa 💗💍
NOOONSIII!!!
Le temps que j'envoie ces quelques messages, Alice était déjà arrivée devant les grandes portes du lycée. Elle me sourit, les yeux pétillants d'encouragements :
-Prête?
Je rajuste mon col, lisse ma jupe, recoiffe mes cheveux... Ok, c'est bon je suis presque mentalement prête à affronter une classe de 30 élèves inconnus, dont Lisa que je n'ai pas revue depuis notre entrée en primaire.
-Prête.
Je sort de la voiture, marchant la tête haute vers le bâtiment. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers le bureau du principal. Comme la porte est fermée, je patiente, assise dans un des petits fauteuils rouges qui longent le mur.
La porte s'ouvre, laissant passer la voix du directeur.-Et que je ne vous revoie plus pour le même genre d'incident!
Sept garçons sortent, la tête légèrement baissée mais une lueur de victoire et de fierté dans le regard. L'un d'eux, avec les cheveux saumon, tourne la tête vers moi, me regarde de haut en bas puis me sourit. Surprise par ce soudain élan de gentillesse de la part d'un inconnu, je lui rends son sourire. Il m'adresse un clin d'œil puis retourne probablement vers sa salle de cours.
-Mlle Park je suppose?
-Ou-oui? je fais avec une petite voix.
-Entrez, je vous en prie.Il me fait peur lui aussi... J'ai peur de tout je crois... Dommage.
L'homme terrifiant me donne un carnet de correspondance au dos duquel je colle mon emplois du temps. Il m'accompagne jusqu'à ma salle. Il entre. Je veux fuir. Tiens, c'est pas le gars de tout à l'heure ? Ah si... Il est beau. Pas mon genre.
Je balade mon regard sur les élèves, tombant enfin sur ma Lalisa, ma sauveuse, mon espoir dans cette classe. Je n'ai qu'une seule envie m'enfouir sous terre et ne plus jamais remonter.
Le directeur me présente rapidement, je salue l'assistance et me dirige vers la place que m'indique le professeur.
VOUS LISEZ
And If The Love Was Not A Lie? [terminé]
FanfictionJe m'appelle Chaeyung PARK. Je viens d'emménager à Séoul avec ma grande sœur Alice pour entrer dans le lycée qui me permettait de réaliser mon rêve. ATTENTION : Ceci est ma première fanfiction merci de poster des commentaires pour que je modifie c...