nda : les pensées et les sms seront en italique et les dialogues en gras kissou[vendredi]
L -alors petit chat ta vu ton cheri d amour???? (^^)❤('^)
C -pfff (-_-')
C -chui sur il ora oublié d ici la... -_-'
L -meuu nooon ❤❤❤
* * *
Depuis hier soir, je refusais cathégoriquement de pencer à Jimin et au fait qu'il ai EFFLEURÉ ma joue avec ses lèvres magnifiques et, j'avoue, plutôt tentantes.
Pendant que je prends mon petit déjeuné, j'apperçois une silouette par la fenêtre. Je me dépéche en reconnaissant le personne qui attend devant chez moi.
-Salut, fait Jimin.
Il me prend dans ses bras et je me laisse faire.
-Hum, salut... je lache timidement.
Réalisant ce qui est en train de se passer, je le repousse avec un peu plus de force que voulu, ce qui me fait perdre mon équilibre mais Jimin me ratrape juste à temps et m'embrasse. Surprise, je reste immobile, comme pétrifiée. Au moment où il s'écarte, je suis toujours dans la même position, droite comme un piquet, le regard dans le vide.
Je reprends mes esprits :
-Je... Jimin on-on se connaît à peine je-je veux dire que...
-Tu ne m'aime pas? C'est ça? demande-t-il déçu.
Je rougis en m'écriant :
-Si! Si, bien sur que si, mais, hum, ça ne fait que deux jours qu'on se connait...
Il sourit en me prenant par la taille,
-Ça m'est égal... Le coup de foudre, tu connais?
-Meux que tu ne le pense...
Sur ces paroles, je m'enfuis en courrant vers la maison MANOBAN, laissant ainsi ce garçon que j'aime tout seul devant chez moi.
C -lisa t ou chui devan ché toi!
Appel entrant: Lalisa❤
-Allo?
-Chae-Yung, désolée, je suis partie plus tôt que prévu! Qu'es y ce passe?
-Non rien c'est juste que Jimin m'a avoué ses sentiments et qu'il m'a embrassé... ^^
- Attends QUOI!? Chae...!!
Biiip, biiip, biiip...
Appel entrant: numéro inconnu
J'hésite à répondre. Reprenant un rythme cardiaque et une respiration normale, je décroche:
-Allo? C'est qui?
-Chae-yung?
-Jiminie? Comment t'as eu mon numéro!?
-J'ai mes sources, me répond-il avec un brin de malice dans la voix. Bref, pourquoi t'es partie en me laissant en plan comme ça?
-On en parle au lycée? J'aime pas les appels, c'est perturbant de pas voir la personne avec qui on parle.
-Oki, bah à plus alors...
biiip, biiip, biiip...
Créer un nouveau contact: Jiminie❤
* * *
Quand Jimin entre dans l'établissement, j'ai déjà tout raconté à Lisa en détails.
-Mais, du coup, fait-elle afin que j'éclaire son incompréention, vous êtes ensemble ou pas?
Je hausse les épaules en signe ingorance. De petites mains me cachent les yeux:
-Qui c'est??
Il m'embrasse sur la joue.
-T'es pas très mature comme ça Jimin... -_-
Quand il enlève ses mains adorables, je vois Lalisa complètement choquée, mais avec au fond du regard un éclair de joie par procuration.
Tout au long de la journée, Jimin-oppa s'est incrusté avec Lisa et moi, accroché à mon coup, délaissant ses amis qui me foudroyaient du regard quand je passais devant eux.
Après les cours, JEON Jungkook vient me voir avec un air menaçant :
-Comment t'as fait?
Je le regarde, incrédule.
-Comment j'ai fait quoi?
Il me lance un regard noir :
-Comment t'as fait pour nous voller Jimin? Il à eu je sais pas combien de déclaration depuis son entrée au collège et c'est toi, une petite nouvelle que personne connais, qui arrive à l'avoir. Comment t'as fait? (nda : ils sont en 5e année, soit en 2nd)
-Mais j'en sais rien moi! je le bouscule pour passer. C'est pas ma faute, j'ai rien demandé moi! Je suis tombée amoureuse, lui aussi, point! Au pire occupe toi de tes fesses, c'est pas tes affaires!
Très énervée, je regeoins Lisa qui m'attend devant l'établissement.
-Qu'est-ce qui se passe? demande-t-elle inquiète.
Je lance un regard haineux à Jungkook.
-Rien, y a juste un imbécile qu'a cru que c'était le roi du monde...
-T'es au courrant que c'est pas bon pour toi de te fritter avec Lui? Je veux dire, par rapport à ton couple mais aussi à ta popularité qui monte en flèche...
-Rien à faire... 😒
* * *
nouveau message: Jiminie❤
J -cc bb jk ma di ke vou vou ete fighté?
C -pa vrémen
C -c plutôt lui ké venu m'agresser... 😒
J -pa cool...
J -ct koi le sujet?
C -bah come koi je lui av volé toi un truc tou con tu voi... -_-
J -ok
J -JE T'AIME❤
C -moi aussi 💗💗💗
* * *
VOUS LISEZ
And If The Love Was Not A Lie? [terminé]
FanfictionJe m'appelle Chaeyung PARK. Je viens d'emménager à Séoul avec ma grande sœur Alice pour entrer dans le lycée qui me permettait de réaliser mon rêve. ATTENTION : Ceci est ma première fanfiction merci de poster des commentaires pour que je modifie c...