4

3.6K 159 19
                                    

Ça fait plus de 3 jours que Alison ne vient plus en cours. Pourquoi ? Parce que après l'avoir retrouvé en pleure, le soir même je l'ai retrouvé en mille morceaux.

/Flash back/

Les cours viennent de prendre fin, je me dirige vers le portail pour retrouvé Alison mais... Quand j'arrive... Je vois Alison encore en pleure plus que tout à l'heure.

Jimin :*la prend dans ses bras* Hey... qu'est ce qu'il ce passe, princesse ?

Alison : Lydia et Jungkook... sortent... ensemble.. Depuis ce midiiiiiii... *pleure fort*

Je ne sais pas quoi faire, donc je la serre encore plus fort contre moi et lui embrassant le haut de la tête.

/Fin du Flash back/

Je suis allé chez elle mais... personne ne ma ouvert. Je suis rentré puisque j'ai le double des clés mais personne. Et c'est comme ça depuis 3jours. A chaque fois, il y a personne. Elle ne rentre pas le soir. Je m'inquiète elle ne donne plus aucune nouvelle d'elle. À personne et Jungkook tellement aveuglé par l'amour qu'il porte à Lydia, ne s'en ai même pas rendu compte que sa cousine adoré n'est plus là. Elle est si insignifiante que ça a ses yeux ?

JK : JIMIIIIN !!!

Jimin :*sursaute* Quoi ?

Lydia : On te parlé depuis tout à l'heure mais tu ne nous écoute pas !

Suga : À quoi tu pense ?

Jimin : À Alison...

Tae : Tu n'as toujours pas de nouvelle d'elle ?

Jimin : Non... Je m'inquiète, c'est pas son genre de faire SA !

JK : Comment ça ? De quoi vous parlez ?

Jimin :*pète un plomb* PUTAIN, MAIS TU TE FOUS DE MA GUEUELE !! ÇA FAIT 3JOURS QUE TA COUSINE NE VIENT PLUS EN COUR, QU'ELLE NE DONNE PLUS AUCUNE NOUVELLES !! ELLE EST AUTANT INSIGNIFIANTE QUE ÇA A TES YEUX !?!?

JK :*surpris* Je... quoi ? Mais non, elle est venu hier...

Jin : Non Jungkook, ça fait 3jours qu'elle n'est pas venu...

Nam :PUTAIN JUNGKOOK ! C'est ta cousine merde ! Depuis que tu sors avec Lydia, tu passe moins de temps avec nous et en plus de ça tu ne remarque même pas qu'il n'y a plus ta couz !

Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant