11

3.2K 132 2
                                    

Les vacances se passaient, j'ai appris à dragué puis Taehyung et moi on a appris à ce comporter comme un couple sans être gêné. Lisa et Tae se sont énormément rapproché. Je pense qu'il y a une chance pour que c'est 2 la sorte ensemble.
Bref, Taehyung, Lisa et moi sommes en direction pour le lycée.

Lisa : Bien, maintenant tenez vous la main. Il faut que tout le monde vous vois comme ça, il y a plus de chance que Jungkook l'apprennent.

Taehyung m'attrape la main et on continue de marché comme si de rien été, tout en parlant de tout et n'importe quoi. Quand on arrive, quelques regards sont tournés vers nous puis plus on avance, plus il y a de regardes.
On arrive près des garçons qui nous regarde bizarrement. Vu qu'il ne sont pas au courant du plan, ils doivent attendre des explications, les pauvres.

J-Hope : On pourrait avoir des explications ?

Jimin : Tu ne me la même pas dis ! A moi, ton meilleur ami !

Alison : Jimin, c'est normal ! Toi, je vais te dire autre chose, viens !

Je pris Jimin par la main et partie plus loin des oreilles indiscrètes. Puis je fini par lui expliquer le plan.

Jimin : QUOI !! Pourquoi Tae et pas moi pour joué le rôle du faux petit ami ?

Alison : Jimin, j'habite chez Tae c'est plus pratique

Jimin : Haaaaa~ j'ai compris !

Ali : Aller viens.. Il y a Jungkook

Jimin : c'est le moment

Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant