13

3.3K 137 0
                                    

Plus un bruit à par le brouhaha des autres élèves autour de nous. J'avoue que moi aussi je suis surprise, ce n'est pas du tout ce que l'on avait prévu de dire. Mais je crois savoir, ce qu'elle a dit est vrai, Taehyung à vraiment fait ça, mais pas à moi.. à elle, Lisa. Je regarde les autres, je vois J-Hope et Namjoon sourire doucement puis Jin avoir les l'armes aux yeux avec un petit sourire, Suga me regarde.. heu.. avec un air qui veut dire : Toi et moi on doit parlé après. Aïe ! Je le sens pas. Bref, Jimin me regarde avec un regard perdu, je lui fais un clin d'oeil. Puis me tourne vers Jungkook et Lydia, Lydia est devenu toute rouge et le regardé avec rage, je fais semblant de ne pas le voir. Jungkook lui, je ne sais pas.. Il a aucune expression sur le visage, le regard vide. Je me rapproche de lui et lui prend les mains, se qui le réveil. Il me regarde puis je lui souris.

Ali : Tout vas bien cousin ?

J'insiste sur le cousin, pour lui faire comprendre que je le considère comme mon cousin maintenant et non comme un ami, ça c'était avant.

JK : Oui... oui ! Heu.. fé.. félicitations en tout cas !

Ali et Tae : Merci !

Lydia : Oui... félicitations

Ali : Merci Lydia *souris😈*

JK : Excusez-moi, je reviens.. Je vais au toilette *pars*

Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant