Trois jours de plus sont passé. Je suis retourné au lycée, Jungkook m'ignore toujours et ça commence à me faire chier. Il traîne que avec sa pute, même plus avec les garçons. Noa et moi on a arrêté de couché ensemble, oui parce que on était pas vraiment en couple. On couché juste ensemble pour nous défouler, parce que niveau amour tout les 2 bah comment vous dire que c'est pas super super. Bref, il m'a dit hier soir qu'il avait trouvé quelque chose qui pourrait me plaire. J'ai hâte de savoir c'est quoi. AH ! Et du coup j'habite plus toute seule, les garcons on peur que je me case mais loin d'ici. Du coup j'habite avec Taehyung.
/Après les cours/
Ali : Taehyung ! Je m'en vais !
Tae : Tu vas où ?
Ali : Voir Noa, il doit me dire un truc genre méga hyper important !
Tae : Tu m'avais dis que c'était fini !
Ali : C'est fini ! On est juste pote, t'inquiète. Je te raconterai tout en rentrant demain. Lisa veux que je reste dormir avec elle.
Tae : Ok, promis ?
Ali :*se rapproche de lui* Oui, promis
Je l'embrasse chastement sur la joue et prend mes affaires puis part.
/Dans le salon de Lisa et Noa/
Ali : Alors, qu'est ce que tu as d'aussi important à me dire ?
Noa : La meuf de ton couz, elle est devenu mon nouveau vide couilles depuis la dernière fois
Ali : ATTEND TU BLAGUE LÀ ?
Noa : Non, c'est elle qui est venu me voir. Elle m'a dit : Je veux faire souffrir Alison en lui arrachant les êtres les plus cher à ses yeux. Et j'ai accepté parce qu'elle a une information sur moi, je ne veux pas que tout le monde le sache... comprend moi, je suis désolé Alison..
Ali :*sert les points* Je ne t'en veux pas, je lui en veux à elle et à Jungkook. Elle le manipule et lui, il ne voit rien.. Je peux appeler un ami ?
Lisa : Tu vas appelé qui ? Jimin ? Taehyung ?
Ali : Taetae, je vais avoir besoin de lui !
VOUS LISEZ
Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ Alison est au lycée, toute la nuit elle n'a fait que pensé à la discussion qu'elle allait avoir avec Lydia. Elle enfin avoué à sa meilleure amie qu'elle est amoureuse de Jeon Jungkook aka son cousin. Mais elle ne ce douté pas de...