6

3.8K 126 10
                                    

Alison passe ses bras derrière la nuque de Noa et se colle à lui et lui tout en se frottant avec sensualité à lui.

Noa embrasse le cou de Alison et joue avec ses doigts dans sa culotte. Il fait des petits ronds avec son clitoris ce qui l'exita encore plus. Il lui souffle à l'oreille des mots très excitant. Alison passe sa main sur le pantalon de Noa et sent une bosse. Elle met ensuite sa main dans le pantalon de son amant, juste au dessus de son boxer et s'amuse à caresser son boxer pour lui faire perdre patience.

Noa : Mmmmm

Ils se déshabillent rapidement et Noa s'empresse de la coller au lit d'écarter ses jambes pour avoir une vue en plein sur la partie intime de son amante.

Noa : Oooohhhh ! Mais ça coule beaucoup *sourire pervers *

Il enfonce sa tête dans son vagin. Il fait aller sa langue dans tout les sens, ce qui fait remue et souffle très fort, Alison. Il rentre un doigt dans son vagin tout en martyrisant ses tétons. Je souffle un fois, puis ensuite lâche un long cris, avant que le liquide blanc ne s'échappe.

¡ Alison !

Je pousse Noa et me place sur lui, en me pénétrant. Je suis aussi une fille très surprenante par fois. Noa pousse un petit cris de surprise avant de soupirer de soulagement. Je vois son regard devenir noir de désir. Il reprend le dessus et fait de rapide vas et viens, en bougeant son bassin jusqu'à ce que je sente un liquide chaud à l'intérieur de moi. Il ne s'arrête pas et recommence des vas et viens. Je m'accroche à son coup et ses coups s'accélère se qui fait que je plante mes ongles dans son dos, puis quelques fois je lui griffe le long du dos, lui laissant des marque sur le celui-ci. Puis un plus gros orgasme nous vient à tout les deux après quelques coup.

Alison : No ... Noa~ ah!!

Noa : MMMMMM... Alison~ !!

Il se retire de moi, s'allonge à côté de moi ... Non mais, il a cru que j'avais terminer ?

Je me met sur lui et vois dans son regard de l'incompréhension.

Noa : Tu fous quoi ?

Alison :*sourire moqueuse * Tu as cru que je m'arrêterais là ?

Je l'embrasse en laissant se balader mes mains sur son corps. Je descend mes baiser sur son coup, lui suce la peau du coup lui laissant un gros suçon. Puis redescend mes baiser sur son torse. Arriver à son bâton de chair, je le lèche, l'embrasse faisant grogner mon amant. Le prend en main et commence une série de vas et viens, puis le prend en bouche. Je vois Noa retenir un cris, ce qui me fait sourire contre son érection.

Je continue mes vas et viens puis les mains de Noa viennent poussé ma tête, me forçant à faire des gorges profonde. Après plusieurs minutes, il me lâche la tête et un grognement sortie de ses magnifiques et douce lèvres, puis éjacule dans ma bouche. Je me redresse le regarde dans les yeux et avale son sperme.

Je me retire de sur lui et me couche à ses côté. Il me prend dans ses bras, je met ma tête sur son torse et puis il rabas la couette sur nos corps nu et tremper de sueur. Puis on s'endort dans cette position.

Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant