Puisque je suis dans le bureau du directeur parce que je n'écouté pas le cours et que le directeur s'en branle de moi. Je vais en profiter pour vous expliquer, mon histoire.
Ça à commencé à mes 3 ans, d'après Yoongi. Lui, il avait 5 ans. On vivait avec nos parents, logiqueuh, quand mon père avait oublié d'aller à la maternelle chercher Yoongi. Ma mère c'est énervé, moi j'étais sur le canapé. Étant encore petite, je ne comprenais pas pourquoi ils se disputaient. Puis j'ai remarqué qu'il y avait pas Yoongi. Je me suis donc mise à pleuré coupent mes parents dans leurs dispute. Puis j'ai demandé à voir Yoongi toujours en pleurant. Ma mère a pris les clé de voiture puis est allé chercher mon frère. Mais au bout de 4H ma mère n'était toujours pas rentré et Yoongi aussi.
Puis on a toqué à la porte, mon père a ouvert puis un policier lui a annoncé que ma mère et Yoongi était à l'hôpital.
Mon père ma pris avec lui, puis il sait mis à roulé très vite et nous aussi, on a fini à l'hôpital.Je me suis réveillée 4 semaines après. C'est la que j'ai appris que j'étais devenu orpheline, j'ai demandé mon frère. Mais mon médecin à dit qu'il avait était adoptée depuis 1 semaine et que la famille ne voulais pas de fille. Donc ils ont pris que mo frère et mon laissé seule.
J'ai réclamé Yoongi pendant 2 mois, puis j'ai compris que ça ne servait à rien. Pendant c'est 2 mois, j'étais à l'orphelinat. J'ai finalement étais adopté au bout du troisième mois, par la tante de Jungkook.
Voilà comment je me suis retrouvé de la même famille que lui.
Puis j'ai grandis avec elle, je l'ai considéré comme une mère. Jusqu'à ce que je vois les papiers d'adoption.
Il y avait marqué :
- Parents décédé dans un accident de voiture.
- Aucune famille proche.
- 1 frère, Min Yoongi, adoptée à 5 ans.J'avais oublié tout ça, puisque j'étais trop petite pour m'en rappelé.
Puis arriver au collège, Jungkook c'est fait 6 amis :
Kim Namjoon
Kim Seokjin
Min Yoongi
Jung Hoseok
Park Jimin
Kim TaehyungQuand il me l'ai a présenté je suis rester bloqué sur Min Yoongi. J'ai appris à les apprendre, Jimin edt devenu mon meilleur ami, Taehyung mon confident, Jin mon second frère, Namjoon mon protecteur, Hoseok mon rayon de soleil et Yoongi.. il était mon frère mais il ne le savait pas. C'est en cinquième que j'ai décidé de lui dire. Puis il est devenu mon tout, ma vie, mon espoir, mon confident, mon meilleur ami plus que Jimin, mon protecteur, par dessus tout, mon grand frère chérie.
On ne la pas dit au autres, parce que je ne voulais pas. Je ne me sens pas encore prête à leur dire toute cette histoire. Je n'arrive surtout pas à le dire à Jungkook. Lui et moi, on a toujours était inséparables. On sait toujours considéré comme cousin et cousine. J'ai peur qu'il me laisse, en me disant que je lui ai menti pendant toute ses années.
Mais pourtant, lui dire arrangerait tellement de chose.
Cela voudrais dire
- Que je pourrais arrêté de m'en vouloir d'être tombé amoureuse de mon cousin.
- Que si on s'aime on pourrait vivre notre histoire sans soucis.Puisque l'on n'est pas de même sang, on est juste liés par un putain de lien d'adoption !!
Pourtant, le considère comme mon cousin, m'excite.
Ça m'excite de me dire que je suis en train de violé l'interdit.
Ça m'excite de m'imaginer hurlé son prénom alors que c'est mon cousin ou alors pouvoir hurlé cousin pour faire comprendre à l'interdit que ça ne me fait pas peur.
Ça m'excite de me dire que mon cousin pourrait être mon petit copain.Enfin bon, bref, voilà..
C'est l'histoire de ma viiiiieee !!
Désolé, le roi lien et mon film Disney préférer.Bon aller, à plus tard !
VOUS LISEZ
Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ Alison est au lycée, toute la nuit elle n'a fait que pensé à la discussion qu'elle allait avoir avec Lydia. Elle enfin avoué à sa meilleure amie qu'elle est amoureuse de Jeon Jungkook aka son cousin. Mais elle ne ce douté pas de...