26

2.6K 108 5
                                    

¡ Alison !

Après être descendu de scène, Jisoo et Jin s'embrasse ce qui me fait sourire. Puis je sens un bras m'entourer la taille et me retourné.

Alison : Oui, monsieur Jeon ?

Jungkook : Tu étais au courant depuis longtemps que Jin allé être papa ?

Alison : Mmmmm.. depuis 2 jours..

Jungkook : Tu aurais pu me le dire !

Alison : Jisoo ne voulais pas !

Jungkook m'embrasse et fais le mou.

Alison : Tu vas pas me boudépour ça ?

Jungkook : Si..

Alison : Comme tu veux, ce soir tu dors sur le canapé. Pour une première nuit en tant que marié c'est super, non ?

Jungkook me porte jusqu'à chez moi, qui n'est pas loin de la fête, puis ce dirige vers ma chambre.

Jungkook : Tu es sûr ? Tu veux vraiment que je dorme sur le canapé ?

Alison : Mmmm.. Non.. Je préfère que l'on ne dorme pas du tout~

Jungkook se jette sur mes lèvres les dévorant.
Il me retire doucement ma robe et la met sur le côté. Puis m'embrasse la poitrine. Un sourire s'affiche sur mes lèvres puis un long soupire fini parsortir de mes lèvres.

Jungkook : Je vais t'apprendre les bonne manière à ma façon et te punir pour avoir voulu que je dorme sur le canapé.

Rien qu'à ses mots j'aurais pu jouir ! Je le veux en moi maintenant !

Alison : Mon mari.. Je t'ordonne... de me prend !

Jungkook : Patience, ma femme ! C'est ta punition !

Alison : DADDY ! Prend moiii~

Jungkook  : Tu vas voir, tu vas bien aimé ma punition..

Jungkook me lèche le ventre puis mes seins. Il attrappe mon téton et le mord, le suçote. Ma respiration augmente.
Il me retire ma culotte puis, il me rentre 2doigts en moi, ceux qui me fit gemir.

Jungkook : Dit donc ! À quoi tu pense pour être aussi mouillé ?

Alison :*gémis* Ça ne te regarde pas..

Jungkook : Si, ça me regarde. Alors dit à ton mari à quoi tu pense pour être aussi mouillé~

Alison : À toi.. MMMMM.. en moi.. Ah~

Jungkook souris et commence des mouvements. Je commence à avoir mal, je vais bientôt venir. Mais il retire c'est doigts.

Alison : Jung.. kook.. *soupire*

Jungkook : Tu dois te retenir, aussi non tu ne pourras plus bougé pour les prochains jours

Alison : Mais.. c'est la lune de miel..

Jungkook : Oh ! Et bien de toute façon je ne compter pas bougé beaucoup du lit *sourire pervers*

Alison : Jungkook !

Il ne dit rien et se penche pour m'embrasser, je pu sentir son membre rentré en moi, je gémis dans sa bouche puis il retire ses lips des miennes tout en faisant un coup de bassin. Il continue ses coups qui deviennent de plus en plus fort et rapide.

Alison : Je... vais... VENIR !!

Jungkook : Ne te retiens pas et jouis pour moi, Bébé !!

Je ne lâche pourtant pas prise, je le sens gonflé de plus en plus. Plus je me retiendrais plus il va gonflé.. Et mieux l'orgasme sera présent.

Jungkook :*à du mal à parlé* Pou.. quoi.. tu ne... lâche pas..

Alison : Pourquoi.. toi tu ne lâche pas..

Jungkook : Je ne lâcherais.. pas.. le premier..

Alison : Alors.. tu vas resté... longtemps.. comme ça... parce que.. Je ne vais.. pas lâché.. maintenant..

Jungkook continue c'est coup dans l'espoir de me faire lâché tout en se retenant lui même de lâché.
Au bout d'au moins 5minutes interminable, je sens le corps de Jungkook trembler me disant qu'il allé lâché prise.. Puis un long grognement parvient à mes oreilles puis je sens un grand jet chaude en moi partir au plus profond de moi. A ce moment là, je lâche prise aussi en hurlant le nom de mon mari.

Alison : JUNGKOOK~~~ GGNNNAAH~~

Jungkook s'effondre à côté de moi, transpirant et essoufflé.

Jungkook : C'est la première fois... que je... vie.. un.. aussi grand.. orgasme..

Alison : Pa.. reil..

Jungkook me tire vers lui avec ses dernières force puis on s'endort. Nu l'un contre l'autre.

Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant