Je rejoins tout le monde a la cafétéria du lycée.
Jimin : Bah alors ? On écoute plus les cours ?
Tae : Mon Amour ?
Ali : Taehyung.. toi et moi ça peut pas continuer.. Je vois bien que tu aime Lisa.. alors je préfère que tu sois en couple avec elle, que de me faire espérer avoir ton amour et impossible.. c'est elle que tu aime pas moi..
Tae :*baisse la tête* Désolé..
Je me lève et par pour faire croire a Jungkook que je suis blessé. Je l'entends dire : Si elle pleure, je te fais la peau Taehyung ! Puis une chaise raclé le sol puis des pas. Je marche jusqu'au stade de foot du lycée et me met à pleuré. Je ne pleure pas pour Taehyung, mais pour moi.. j'aime Jungkook.. il faut que je lui avoué tout.. Mais j'ai peur.. peur de le perdre.. pour toujours. Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras, je reconnais son parfum se qui me fait pleuré encore plus..
Jungkook : Je vais lui faire la peau !
Oh Jungkook !
Si tu savais ce que je peux t'aimais !
À quel point tu me rend malade de toi !
À quel point tu me rend folle de toi chaque jours qui passe !
À quel point je me détruit petit à petit pour toi !
A quel point j'ai peur de te voir t'éloigner de moi !
À quel point..Alison : Je t'aime..
Jungkook : Hein ?
Alison :*se redresse* Je t'aime.. c'est si compliqué à remarqué tout les efforts que je fais pour te rendre jaloux.. Toute ma relation avec Taehyung était fausse, l'homme avec qui tu m'as vu couché c'était encore une fois Noa.. Taehyung sort déjà avec Lisa depuis les vacances.. tout ça n'était que mensonge pour te rendre jaloux... *pleure* Je t'aime Jungkook..
Jungkook : Je... *pense : Puis merde ! Tant pis, je franchit l'interdit*... Je t'aime Alison... *l'embrasse*
Alison : Mais...
Jungkook : Je me suis persuadé s'aime Lydia parce que je savais au fond de moi, c'était interdit de t'aimais..
Alison : Je.. t'ai menti..
Jungkook : Comment ça ?
Alison : Depuis le collège, je sais une chose.. qui pourrai brisé cette interdit de cousin/cousine...
Jungkook : Pourquoi tu ne me la pas dit avant ?
Alison : J'avais peur.. Et j'ai toujours peur..
Jungkook : Dit la moi.. Je t'en prie !
Je fini par prendre une grande inspiration et lui avoué toute mon histoire.
VOUS LISEZ
Une Cousine amoureuse de Son Cousin (JK)
Fanfiction/PRÉSENCE DE LEMON/ Alison est au lycée, toute la nuit elle n'a fait que pensé à la discussion qu'elle allait avoir avec Lydia. Elle enfin avoué à sa meilleure amie qu'elle est amoureuse de Jeon Jungkook aka son cousin. Mais elle ne ce douté pas de...