5

972 33 2
                                    

Hein scène amoureuse puis sexy ? Comment sa ?
J'entame le sujet avec Mr. Kim Taehyung.
"- Patron ? Je dois faire quoi avec ce thème ?
- Laisse toi faire ne t'inquiete pas !" , me repondit il.

Hein?
Il prit mon menton et rapprocha son visage du mien. On était à quelques centimètres et je pouvais sentir son parfum. Il s'arreta puis fit un pouce en l'air à Hoseok qui prit la photo. Après le flash, il me prit comme une mariée et prit la pose aussi. Quesqu'il était musclé pour me porter.

Vint ensuite la pose sexy ... Je sais pas comment faire moi , je suis pas sexy du tout du tout !
"- Mr. Kim Taehyung, comment dois-je faire, je ne suis pas une pro et je ne suis pas sexy de base ? " lui dis-je donc un peu gênée.

PDV TAEHYUNG

"- Mr. Kim Taehyung, comment dois-je faire, je ne suis pas une pro et je suis pas sexy de base ? " me dit timidement ma nouvelle assistante.

Comment répondre, c'est bizarre de lui répondre, je vais pas lui dire comment être sexy , elle va me trouver étrange.
En plus, elle est déjà sexy, de base.

Bon je m'y lance :

"- Excusez moi , mademoiselle de vous dire cela, ne croyez pas trop de chose mais cette tenue vous rend déjà sexy , et pour la pose on fait pareil que tout à l'heure , laissez vous faire ! "


PDV MAY

Après m'avoir dit cela, il rougit puis baissa la tête.
Je lui répondit seulement par un sourire suivit d'un hochement de tête.
Bon , on devait les faire ces photos quoi qu'il en soit. Mon patron approcha son pouce de mes lèvre puis les caressa tout doucement pour qu'Hoseok puisse prende les photos. Ceci c'est bien passer et je n'étais pas malaisée puisqu'il avait fait exactement la même choses quelques heures plus tôt.
Puis il en fallait une autre , il me dit d'approcher puis me fit me coucher par terre où il se metta à califourchon sur moi.
"- Désolé mademoiselle , j'espère que cela ne vous gêne pas trop cette position ? , me dit il décidement rouge et gêné.
- Ne vous inquiété pas , c'est que professionnelle et je le sais". , répondis-je avec un petit rire nerveux.

PDV TAEHYUNG

Une légère pression se fit sentir sur mon pantalon. Vite Hoseok dépêche toi de prendre les photos là, elle faut pas qu'elle remarque sinon elle va me détester. Enfin! Le flash se fit entendre. Ouf ! Je me leva vite et partit en disant que je devais faire une pause et appeler quelqu'un . Evidammnet c'était faux, il fallait juste que je me calme. Il faut que je reste pro. Hmmm, respire, zennn.

C'est bon ! J'appella mon ami Namjoon pour lui dire qu'on avait terminé et qu'il fallait qu'il vienne pour choisir les photos avec nous, par la même occasion, toujours au télèphone , je lui racconta le petit problème que j'avais eu.

PDV MAY

Mon patron partit appeller quelqu'un me laissant seule avec Hoseok qui d'aileurs commenca une conversation:
"- Eh bien mademoiselle, vous auriez dû faire un CV pour devenir mannequin et non assistante !
-Moi ? Je suis si belle que sa, je n'y crois pas !
-Eh bien , si en faite. Vous avez un beau visage, avec de belles pommettes, des traits fins. Votre corps est parfait aussi, et les poses vous vont bien.
-Merci c'est gentil ! "

Le patron revint à ce moment là. Il riait .

"Mademoiselle Hyo Yeon , je vous offre la tenue, ce que dit Hoseok est vraie." , me dit il .

Je lui souria et les remercia.

Namjoon arriva juste après qu'on se soit changés.
Il nous aida à choisir les photos.

"- Mademoiselle, cependant vous allez passez dans nos pubs donc votre visage vas être exposé sur des affiches et tout cela , cela ne vous dérange pas ?, me demanda soudainement le manager.
- Non pas du tout, cette tenue me met en valeur et je me suis beaucoup amusée aujourd'hui !",
repondis je , en souriant.

Après avoir finit de ranger, je remonta dans la voiture ainsi que mon patron.

"- Mademoiselle, si on a plus de cents produits achetés en une semaine à partir de demain, on organisera une réception , ou plutôt une fête ! " me dit mon patron.

Je lui souria puis nous arrivâmes à l'entreprise. Avant que je descende, mon patron me remercia poir cette journée et me dit qu'il me paiera plus et que demain je pouvais commencer à dix heures.
Je décida de rentrer chez moi directement.

Enfin arriver, j'entra dans la maison, sans un bruit, et me dirigea vers la chambre de Yuna où j'entendais des voix. Arrivée devant sa porte, j'ouvris la porte, assez pour voir. Et là ! Je n'aurai jamais pensée à sa! Je suis choquée !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Court chapitre, je sais !
J'ai mis du temps à le sortir, je sais !
J'espere que le suspense vous plaît , très chers lecteurs.

A bientôt.

Lily

Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant