14

608 25 7
                                    

"Tu as gagné ! Vas y ! " , ce sont les derniers mots que je dis avant de le sentir en moi.

Mais... Je n'aurai pas dû. J'avais oublié que dans notre étage, d'autre gens travaillaient. Et si il m'avait entendu ? Je vais avoir du mal à sortir moi.

Je me rhabillait tranquilement ainsi que Tae. Il me sourit l'air satisfait.

"- J'avais mis du viagra dans ton verre..., me dit il
- Tricheur! "

Je lui répondit ceci avant de sortir de son bureau. Namjoon était devant, il me regarda avec un sourire puis je rougit et entra dans mon propre bureau.

Il fallait une vengeance. Mais comment ? Fallait que j'y réfléchisse.

Je commença à travailler. Puis se fut l'heure de rentrer chez moi. Je rangea mes affaires, puis mit mon manteau.

J'ai une idée, je vais le rendre jaloux. Et la meilleur façon de réaliser ceci est .... UN ACTION OU VÉRITÉ. Oui, c'est débile mais sa marche.

J'arrive chez moi lorsque je trouvd enfin LA solution. Je prend mon tel et appelle Yuna, puis Yooni, ainsi que Suga et Jin. Je leur demande de venir pour une soirée.

Je sais déjà que Yuna et Yooni vont ramener Jungkook et Jimin. Puis j'appelle mon homme et lui propose de venir et lui dit qu'il peut prendre un ami aussi.

Ils ont tous acceptés. Mouahaha !

Je part prendre une douche avant qu'il arrive et m'habille pour que je soit belle. Encore plus que je l'étais oui.

Confidence : j'aurai pu rester dans mon body sexy mais il me rentre dans le cul ... CHUT .

Je change donc tenue et me maquille.

Magnifique ! Je part dans ma cuisine pour prendre les quelques paquets de chips qu'il me reste puis les installe sur ma table basse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Magnifique ! Je part dans ma cuisine pour prendre les quelques paquets de chips qu'il me reste puis les installe sur ma table basse.

TABLE BASSE... Sa me rappelle ds souvenirs ces mots.

Flash back

"- Aïe , j'ai mal aux cuisses Yuna !
- Arrête de te plaindre May , c'est juste histoire de deux minutes... , me repond Yooni
-Tu es une bonne table basse Ikea", me dit Yuna par la suite

Fin falsh back

Je m'en souviens...Yuna et Yooni et moi organisions une pétition et n'ayant de table pour la faire signer au pause, on se servait de moi. Sa me donne des idées pour leurs actions de toute a l'heure. Double vengeance !

Je retourne dans ma cuisine pour prendre des verres et du jus de fruit. Je ne bois pas beaucoup d'alcool, je crois que je vous l'ai déjà dit. Enfin , bref , si vous le savez pas , vous le savez maintenant.

Je pose ensuite tout ceci à côté des paquets de chips. Il ne me reste plus qu'à attendre.

Ce qui fût court d'ailleurs puisque Yuna arriva suivit de Jungkook. Ils s'installèrent à leirs aises. Normal , puisque Yuna est ma petite soeur de coeur et qu'elle est aussi ma coloc.

Ensuite arrive Yooni et Jimin , puis Suga ainsi que Jin.

" - Ta petite copine n'est pas avec toi Suga ? , lui demandais-je
- Boulot , malheuresement... " , il fut coupé par un toquement à ma porte.

Ils me regardèrent tous, et je me rendis compte que eux non plus ne savaient pas pour la relation entre mon patron et moi. Ils ne savaient même pas que on était au moins amis.

J'ouvris la porte et comme prévue il était là. Accompagné de Hoseok et Namjoon. Namjoon s'était fait beau, comme si il allait à un rencart et Hoseok était aussi souriant que d'habitude.

Ils entrèrent et les autres se levèrent pour leurs dire bonjours, se serrer la main ect. Lorsque Taehyung me fit la bise, il chuchota à mon oreille : " Tu es sexy dans cette tenue ", ce qui me fit rougir. Puis Hoseok posa deux packs de bière sur ma table.

Puis il nous souria en criant SURPRISE !

Yuna me regarda ... puis elle me prit par la main et m'emmena dans cuisine.

"- Depuis quand tu invites ton patron et ses amis , me dit elle en haussant les sourcils
- Je me suis dit qu'on pourrait faire connaissances et ne t'imagines pas des truc Yuna" lui dis je pour simple réponse.

On reparties dans le salon où tout le monde s'entendait plutôt bien.

Bon, déjà une bonne chose.

Maintenant il fallait pousser quelqu'un a prososer un action ou vérité. Si je le proposer , je me ferai démasquée.

Quel est la meilleur cible ? Hmmm... Suga ? Non. Yooni ? Hmmm. Peut être bien.

Maintenant un argument. Je sais qu'elle aime les lemons mais...

Je suis perdue, comment faire ?

"- On fait un action ou vérité ? ", s'exclama soudainement Yuna

Elle n'aurais jamais proposée sa en tant normal donc elle a une idée derrière la tête elle aussi. Je dois me méfier.

Tout le monde, comme je l'imaginais, à dit oui et on s'est mis en ronde.

"- Yuna, puisque tu as proposé, commence ! , s'exclama Jungkook
- Oui , hmmm , reflechis t'elle , Taehyung !
- Oui " répondit il

Je sais déja ce qu'elle va faire : elle veut nous mettre en couple.. Tae ne dit pas action.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hum hum, désolé pour l'attente..
Mais je rp H24 en ce moment donc j'oublie d'écrire des fois

Lily


Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant