On entra dans son chez lui. A chaque fois je me fais avoir par la grandeur de sa maison. Elle était moderne et grande même immense.
"- May , j'ai une question ! , dit il en se posant sur le canapé et en me faisant signe de m'approcher .
- Oui ?
- Voudrais tu emmenagés avec moi ? , me dit il
- Hmm , ce n'est pas que je veux pas mais Yuna est ma coloc donc...
- C'est pas grave, je m'arrangerai avec elle directement ! "Il me tira sur le bras et je tombis sur lui. Il me releva et me fit asseoir sur lui.
Il est attentionné en vrai.
"- Bon ta faim ?" , me demanda t il
J'hocha la tête et il se levit pour partir dans sa cuisine. Je le suivis.
" On commande ou ... , me demanda t'il
- Commande oppa !!"Il s'arma du téléphone puis appella un macdo , pas trop loin de chez lui.
"- Chat ! Je veux un Mc poulet, avec des nuggets et des potatoes, accompagné de jus d'orange !! , demandais je
- Allo, ouii... un Mc poulet, avec des nugets- Ok, ..., Des potatoes, fois 2 et Un Coca ! .. dans 30 min ? Niquel ! ,dit ilPuis il raccrocha. Il me sourit et s'approcha de moi avec un sourire carnassier. Je me mit à courir puis il me suivit. Je me cacha dans la douche mais il arriva peu après.
Puis sans que je m'y attende , il alluma le ciel de douche puis ferma la porte de la douche derrière lui. Me voila trempée ainsi que mes habits.
"Tu sais combien sa coûte sa ?" Lui dis je
Il ne me répondit pas mais son regard se faisait insistant. Il laissa ses grandes mains se baladaient sur mon corps mouillés par l'eau qui s'écoulait.
" Tae , j'ai froid ! " , dis je comme excuse pour m'enfuir.
Mais cette créature etant intelligente a tout simplement mis de l'eau chaude. Aishh, j'chuis coinçée.
Il aggrippa mes hanches et se rapprocha de moi tel un prédateur. Ses yeux fonçés étaient ancrés dans les miens.
DING DONG !
Il fit la grimace suite à la sonnerie de sa porte . J'en profita pour lui faire une petit rictus provocateur. Il s'empressa d'éteindre la douche et de se diriger vers la porte. Personnellement, je m'enroula dans une grande serviette et m'asseya sur le canapé. Il ouvrit la porte laissant un courant d'air froid parcourir la demeure.
La dame qui livrait eu l'air surprise de le voir ainsi trempé. Elle lui donna notre commande et il paya.
Puis il s'approcha de moi et me prit dans ses bras en mode princesse."-On vas se changer avant sinon tu vas être malade ! " me dit il
J'aquiesa et il m'emena dans sa chambre. Je me déshabilla sans gêne devant lui et enfila une nouvelle culotte ainsi que un tee-shirt à lui. Je sentais son regard sur moi mais je fis ce que j'avais à faire. Il s'habilla ensuite et nous retournâmes dans le salon. Je sortis tous du sac et il alluma la télé. Peu après, nous commençâmes à manger.
Ensuite, après avoir finis et débarassé, nous nous mirent au lit. Ses bras protecteurs s'enroulaient autour de mon bassin. C'était une position confortable et je m'endormis vite.
🎶 EVERY DAY , EVERY NIGHT, LATATA 🎶
Je m'empressa d'éteindre mon réveil. Allez , c'est repartit pour le boulot. Je me leve et me rapelle que ce soir il y'a la soirée de Jisung. Aishh, hier on n'a pas achetée de robe. Je vais devoir me dépêcher de finir mon travail pour sortir plus tôt pour ensuite acheter une tenue adéquate.
Je partis direction la douche puis m'habilla de façon simple :
Une fois finis je descendis et j'aperçus mon homme, avec des joues de hamster sur son telephone. Il grignotait un croissant."- Salut bébé ! Dis je joyeusement
- Ah tu es enfin réveillée , je t'attendais !
- Me voilà , on part bientot sinon je vais être en retard !
- Hmm dans deux minutes ! "Je partis mettre mes chaussures et un leger manteau. Comme prévue, on partit deux minutes plus tard.
Une fois arrivé devant notre lieu de travail, on passa la porte. Les gens me regardaient bizarrement, c'est vrai qu'il ne conaissent pas la proximité entre moi et mon patron. Les dames mettaient leurs poitrines en avant, ce qui a le don de m'agacer mais à mon avantage, Tae ne leur lançait même pas un regard. Puis nous partîmes chacun dans notre bureau.
Ce jour est un jour basic, où j'organise les futures journée de M.Kim alias mon amant. À la fin de ma journée je partis dans son bureau.
"- Qu'as tu mon ange ? Me demanda t'il
- Hmm, comme ce soir on vas chez Jisung, je vais m'acheter une robe !
- Ah oui , hier on s'est écarté de notre but en effet ! " il rigolaPuis j'alla dans le centre commercial le plus proche. Je ne possédais pas beaucoup de wons mais je pense que ce qui me restait fera l'affaire.
Je fit toute les boutiques présentes avant de trouver la perle rare :
Cette ensemble était magnifique, il m'allait parfaitement et il n'était pas cher. Donc sans réfléchir je l'achèta. Me voila prête pour ce soir.
Je partis chez mon chez moi. Oh mon dieu quand j'y pense, j'ai laissée Nao, seule, pendant la nuit sans lui dire. Aishh, elle est bientôt majeur mais... elle a dû dormir chez Kookie.L'appart était vide et en désordre. Ayant la flemme , j'oubliais ce désordre puis partis me revestir de ma robe et me maquiller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon , réelement je m'excuse pour le temps que j'ai pris. J'ai des raisons :
- j'ecris deux autres ff en meme temps qui sortiront une fois terminées
- Je suis en dépression car je n'ai pas eu mes places
- Et en ce moment je manque d'idéeMerco de encore suivre ma ff
VOUS LISEZ
Work [ TERMINÉE ]
FanfictionMay , une jeune femme doit trouver du travail.... Elle en trouve hein malgrès son étrange patron. # 80 bts sur 17, 8 k {30 janvier 2019} # 3 boulot sur 89 {9 juin 2019} # 6 boulot sur 90 {1 aout 2019}