3

1K 45 7
                                    

J'était devant ma porte d'entrée. Je vais rentrer , me changer puis si Yuna a finit ses cours on iras faire du shopping ensemble. Donc j'ouvre la porte puis monte à mon étage. Je prend mes clés puis ouvre ma porte. J'entre. Le salon était rangé ,ceux qui m'étonna parce que avec Yuna, on était des flemmarde niveau ménage. Bon, je me dirige vers ma chambre puis ouvre ma porte.

"- Alors tu as trouvé du boulot ? " ,dit une voix masculine derrière moi.

Je me retourne et là. Surprise ! Mon hyung alias Jin est là. Cela faisait tellement lontemps que je n'avais pas vu mon grand frère que je lui sauta au cou et l'enlaça de mes bras.

" - Oui, j'ai été acceptée et je commence demain mais il va falloir que je fasse du shopping , lui dis je , joyeuse.
- Eh bien on va chercher Yuna et on y vas en famille !, me répondit il, tout sourire.

Jin avait accepté Yuna comme sa soeur, ce qui me faisait chaud au coeur. Il prenait soin d'elle comme il prenait soin de moi. Il nous offrait des cadeaux et tout sans rien qu'on lui demande. C'est qu'il était le meilleur hyung du monde.

Il me prit par la main et m'emmena vers la porte d'entrée. Mais je ne m'était pas changée moi!!!

"- Hyung ! J'me suis pas changée !
- C'est pas grave... tu es magnifique comme sa.. perdons pas de temps ! " , me dit il seulement.

Je le suivi et nous nous dirigeâmes vers sa voiture : la dernière Hyundaï palissade.
On monta dedans et on se mit en route vers le lycée de Yuna.

Lorsqu'on arriva devant Yuna était déjà sortie. J'ouvrit alors ma fenêtre puis Jin claxonna et je lui fit signe de venir. Une fois qu'elle était arrivée devanr notre porte, elle nous dit :
" - Hyung , t'es là super !
- On va faire du shopping tous les trois. MONTES !" , répondit il, enthousiaste.

Lors du trajet, je leur expliqua ma journée et tout , que j'avais acceptée mais que je devais changer ma tenue ...

On arriva enfin et on se garra sur un parking sous terrain. Jin paya la place du parking et nous montâmes au centre ville. Yuna adorait faire du shopping et moi aussi d'ailleurs. Pauvre hyung, il ne sait pas ce qu'il va endurer.

On se dirigea furtivement vers le premier magasin de vêtements pour femme. On choissisais toutes les tenues belles pour les essayaient puis on se dirigea vers les cabines d'essayage. Sa devait bien faire une demi heure que Jin attendait que nous plus changions et choississons nos tenues.

Enfin de compte j'acheta ces tenues là :

Enfin de compte j'acheta ces tenues là :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Yuna pris celle ci :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Yuna pris celle ci :

J'espère que mon patron trouveras cette fois ci ma tenue assez féminine à son goût

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que mon patron trouveras cette fois ci ma tenue assez féminine à son goût.

Il était 18 h 30 et je devais encore me doucher et m'organiser pour demain. Et puis, Yuna devait travailler pour ses études et peut être que Jin veut se reposer aussi , il a fait de la route quand même et puis il a rangé notre salon aussi.

"- Rentrons !", proposais je à mon frère et ma soeur.

Il aquiesèrent et nous partîmes dans le sous sol souterrain où notre voiture était garé.

Enfin rentré à la maison, Jin se jeta sur mon lit et j'ai dû hausser la voix sur Yuna poir qu'elle puisse faire ses devoirs. Aishh ! C'te gamine c'est toute ma vie mais par contre c'est du n'importe quoi .

D'ailleurs, j'ai même pas prévenue Yooni pour mon emploi. Je lui envoie donc un message.

📩May

Hey ma Yooni, sa va ? Superbe nouvelle viens chez moi et rapporte de la bière !

📩Yooni

Sa marche j'arrive.

En attendant Yooni , je préparais mes affaires pour demain : je mettrai la tenue avec la salopette rose , mon sac avec mes affaires ... OUPPS ! Le téléphone j'avais oublié. Je me précipite vers ma petite sacoche de ce matin puis vérifia. Il était là. Je l'alluma donc et vit que j'avais reçu un message.

📩Mr.Kim Taehyung

Demain , on as un shooting. Soit là à 4h30 du matin dans mon bureau , je t'expliquerai un peu la situation.

📩 Yuna

Très bien patron !

TOC TOC TOC ! Je le dirigea vers ma porte puis l'ouvrit . Yooni était là mais pas seul : Jung Kook et Jimin étaient prèsent aussi.

Jung Kook et Jimin étaient mes meilleurs amis depuis déjà un bout de temps. Je crois depuis le collège précisément.

Je cria dans l'appart :
"- Yuna ! Ton futur mari est là !
- Owowowowwoowow ! J'vais te taper toi ! " , cria t'elle dans tous l'appart.

Elle érait gênée, elle était rouge tomate et Kookie aussi. Kookie est le surnom de Jung Kook.

Je l'ai fit donc entrer puis ils s'installèrent sur le canapé. On discuta et tout et ... d'ailleurs j'ai appris que Jimin et Yooni sortaient ensemble depuis quelques heures. Owowow , elle aurait dû m'appeler celle ci.

Pendant toute la soirée on discuta, buva aussi sauf moi vu mes horaires puis ils partirent et Yuna et Jin partirent se coucher et moi avec eux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Court chapitre par rapport a d'habitude.

J'essaie de faire sa bien.

Lily

Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant