15

564 23 1
                                    

Je sais déja ce qu'elle va faire : elle veut nous mettre en couple.. Tae ne dit pas action.

"-Action" , finit il par dire

Aishh, cet homme. Il me regarde souriant. Et lui qui voulait être discret sur notre relation.

" - Embrasse May !! "

Il me sourit puis s'approche de moi. Il prend mon menton avec ses doigts puis approche dangereusement ses lèvres des miennes. Il les pose ensuite sur mes croissants de chair et les mouves.

Je ne devrai pas et pourtant. Je posa ma main sur sa joue et passa ma langue qu'il accepta. Puis nous nous arretâmes pour reprendre notre souffle.

Les autres nous regardaient avec de grands yeux.

"- Eh bah alors !" , nous disent ils presque en coeurs 

Nous nous regardâmes genés.

Je le regarde et lui fait comprendre qu'il a fait une erreur.

Bon c'est à lui de choisir quelqu'un.

" - Namjoon ! Action ou vérité ? , demande t'il en le pointant du doigt
-Vérité !"

Taehyung réfléchit.

"- Avec qui aimerai tu faire ample connaissance ? "

Namjoon réfléchis.

Puis il se lève, se pose derrière Jimin et lui touche l'épaule.

"- Avec Jimin  ! ", dit il joyeusement

Ils rièrent.. le jeu continua comme sa un petit bout  de temps.

Bon, maintenant il fallait que je réussisse mon coup. Il fallait que je trouve un truc... Hmmm , embrassez Suga ? Nan, il a déjà une petite amie et je les aimes trop. Qui ici n'a pas de petite amie ? Namjoon ? Hoseok ? .... attendez... HOSEOK mais oui. Je suis vraiment une méchante personne quand même. Mais malgrès tous ... Aishh.. On verra.

Soudain cette phrase m'interpella :

" - May, action ou vérité ? , de Jin
- Hmmm ! Vérité ! "

J'aurai dû me douter de sa question. Jin était mon hyung, mon grand frère. Il veut me protégé.

"- L'as tu déjà fait ?" ,pose t'il d'un ton sérieux

Hmmm. Je crois qu'ils ne savent pas que je ne suis plus vierge. Depuis peu mais je ne le suis plus. Je regarde l'assemblée devant moi, tous les yeux grands ouverts.

"- Jure que tu dit la vérité , ajouta Jin
- Hmm, bon je l'avoue.... Je ne suis plus vierge !" Dis je en rougissant

Les autres laissèrent échappé des AH et des OH.

Je laissa glisser mes yeux sur mon patron qui me regardait en s'humidifiant les lèvre. On verra qui rira le dernier !

C'était à mon tour ! Je savais ce que je devais faire.

"- Hoseok action ou vérité ? , anonçais je
- Action !
- J'aimerai goûter tes lèvres"

Taehyung me regarda avec des yeux noirs. Je lui sourit. Hoseok paraissait neutre. Enfin neutre, il sourit toujours mais il ne paraissait pas contre.

Il s'approcha de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Je mordilla sa lèvre inférieur et il passa sa langue dans ma bouche et je fit de même avec la mienne.

Je posa ma main sur son torse. Puis il lacha mes lèvres.

Je mentirai de dire que je n'ai pas aimé mais j'ai connue mieux... enfin je parle de celles de Taehyung.

Taehyung serrait les poings ainsi que les dents. Mission réussit !!!

Mon amant se leva .

"- Je crois que j'ai une urgence au boulots ! ,la cha t'il
- Eumm ! En tant que secrétaire je devrais vous suivre nan ? , rajoutai je
- Je vous en laisse le choix "

Il partit sur ces mots. Je m'habilla de sorte à sortir puis me dirigea aussi vers ma porte d'entrée en disant à mes invités qu'ils pouvaient rester et même dormir.

Puis je partis le rejoindre. 

Il était devant mon chez moi, dans sa voiture. J'entra dans celle ci sans même lui en demander l'ordre.

Son air était glacial. Il pleurait. Sans un mot, il démarra l'engin puis s'arreta sur un parking de magasin. En sorte qu'on nous voit pas.

"- Je ne comprend pas ! , me lacha t'il sèchement
- Comment sa ?
- Je croyais que tu m'aimais ! , repondit il en laissant ses larmes s'exprimer
- Mais je t'aime , c'était juste une vengeance pour toute à l'heure ! "

Je détacha ma ceinture de sécurité puis je détacha la sienne. Je vins m'asseoir sur lui de face.

J'approcha ma bouche de sa nuque et l'embrassa avec tout l'amour que je pouvais lui donner. Je refit ceci plusieurs fois ensuite et finit cette zone par un suçon.

Il passa enfin ses mains sur ma taille pour ainsi plus facilement faire glisser ma jupe sur mes cuisses.

Puis je déboutonna sa chemise, bouton par bouton en sentant sa bosse grossir à chaques étapes.

Une fois ses abdos à l'air , je les embrassa un par un, tendrement a chaque fois et en mettant de la douceur dans mes baisers.

Je voyait à son regard perçant qu'il en voulait plus.

J'hocha la tête en fesant mon sourire le plus craquant et suite à ce geste, il défit sa bringuette pour laisser son membre respirer.

C'est à ce moment là qu'on passa à l'acte , toujours dans cette même délicatesse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit lemon qui fait plaiz...

D'ailleurs que pensez vous de mes histouares , enfin genre que devrais je améliorer ?

Lily

Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant