16

601 22 4
                                    

C'est à ce moment là qu'on passa à l'acte , toujours dans cette même délicatesse.

Une fois qu'il m'est bien remplis, et que nous ayons finit de nous rhabiller, nous rebroussâmes le chemin pour se retrouver chez moi.

Devant ma porte, on entendait de la musique, particulièrement forte. Comment les voisins supportaient ceci ?

J'ouvris la porte avec fureur. Stupéfaction !

Ils étaient tous très agités. Trop même.

Pleins de bière avait été ouvertes sur ma table. Même du shoju. DU SHOJU ? D'où il vient ?

Je baissa la musique et cria à travers mon appart pour qu'ils s'arretent tous de danser.

Namjoon décolla son bassin des fesses de Jimin, Yooni descenda des bras de Jimin, Jungkook qui était à califourchon sur Yuna se rasseya, Yuna qui était sur le canapé remetta sa jupe en place, Suga arreta de boire son shoju et Jin , qui était par terre en train de gigoter s'arreta et Hoseok qui chantait à tue tête en faisant la vague avec ses bras leva la tête et fut ébahi puis s'arreta.

Agité ceux là. Je pointa du doigt les bouteille de shoju.

"- Qui a ramené cette alcool , apparamment trop fort pour vous , dans MA maison ? ", questionais je , choquée de cette scène

Cette scène qui d'ailleur est hilarante. Tous les doigts furent pointés vers Yoongi.

"- Mais.. mais de quoi ? , balbutia Yoongi
- Pabo !! Tu as vu dans quel état ils sont ! " , le regardais je

Il tourna son regard vers les autres et sa face nous faisait croire qu'il venait de les découvrir.

"- Bon vous restez dormir ce soir.. Je ne vous laisserez pas partir ! " , dis je en fermant ma porte à clé.

Ils me firent oui de la tête puis ils s'asseyèrent tous sur la canapé.

J'installa à la vas vite ce dont ils avaient besoin pour dormir.

Ils s'installèrent dans leurs matelas gonflable tranquilement , comme des gamins écoutant leur maman. Taehyung m'aida à les coucher.

On décida donc que Yoongi, Jin, Hoseok, Jimin, Yooni et Namjoon dormiraient dans le salon, Yuna et Jungkook dans leur chambre et evidamment Taehyung dormira dans ma chambre avec moi.

Ils me semblent que mes petites personnes ivres n'ont pas remarqué que nous dormions ensemble.

Lorsque Tae décida d'éteindre la lumière, je me rendis compte qu'une chaussette était accrochée à mon petit lustre.

Mais étant fatiguée, je m'occuperai de ce détail demain.

Nous décidâmes donc de partir dans ma chambre.

Taehyung m'accompagna puis devant ma porte , il me dit : "J'ai oublié quelque chose attend ! "

Je lui donna comme réponse un simple hochement de tête.

Pendant ce temps, j'en profita pour me déshabiller et enfiler mon pyjama à rayure. J'aimais ce genre de pyjama, deux pièces, dotés d'une chemise et d'un bas ample.

Mon patron re-rentra dans ma chambre. Mais ce que j'aperçu dans ses mains ne me plaisait guère.

"- Repose ceci dans ma cuisine Kim Taehyung! , exigeais je
- Eummm, nan"

Il posa les deux bouteilles de shoju sur le lit.
Puis il se déshabilla devant moi. Bien que je l'ai déjà vu nu, j'étais toujours impressionné par son corps : ses abdos inexistants, ses bras ainsi que ses jambes cependant musclés, sa peau lisse sans aucun défaut....

Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant