10

801 34 11
                                    

Malgrès mes horaires je quitta quand même ma maison.

Je me dirigea vers mon lieu de travail, lentement. Pourquoi sa me faisait tant de mal qu'il me parle comme sa ? Ce n'est que mon patron et se n'est pas parce que j'ai dormis avec lui que sa fait de nous des amis ! Et puis après tous , sa ne faisait que deux jours que nous nous connaissions et franchement j'ai du mal à croire au coup de foudre.

Bref, j'arriva tranquilement devant mon lieu de travail , mes écouteurs enfoncés dans mes pauvres oreilles. Je me dirigea vers la grande porte d'entrée. Au moins , à l'intérieur, je serai tranquille et je pourrais me remettre au boulot pour oublier cette histoire. Mon imagination me joue des tours en ce moment j'ai l'impression. Comment aurai je pu croire que ... Oublions ! Point barre !

J'entra sans problème à l'intérieur , pas de vigile pour vérifier mon badge ? Ok . De toute façon il n'était que 5hOO du matin. Je ne suis pas censée être là. Personne non plus à l'accueil ? Ok. Comment sa se fait alors que la porte principale soit ouverte ? Franchement je m'en fou !

Je pris l'ascenseur, toujours avec ma musique. Une fois en haut , je me dirigea vers mon grand bureau. Je m'assis doucement et garda mes écouteurs. J'installa mes affaires puis enleva mon manteau.

Je travailla ce qui me sembla peu de temps. Mais en vrai cela faisait au moins une heure que je faisais les plannings et que j'organiser les réunions de Taehyung.

AHHH ! Je cria ! Quelqu'un venait de me toucher l'épaule ce qui me fit peur. Je retira mes écouteurs. Toujours derrière moi, j'entendis un rire familier, celui de Taehyung. Qu'est ce qui ne va pas chez lui ? Il me parle froidement puis ensuite il s'amuse à me faire peur. Bon , de toute façon , je m'en fou !

Je retournis ma chaise et le regarda avec les yeux les plus noirs que je savais faire.

"- Tu me fais la tête ? , me demanda il
- Depuis quand je suis " tu " et puis je peux te retourner la question ! , lui repondis je sèchement
- Oh , tu t'es vexée ! Ok j'ai un cadeau pour toi ! " rajouta il

Un cadeau ? De quoi parlais t'il encore ?

Il s'approcha de moi, et sans que je m'y attende , il plaqua ses lèvres sur les miennes. Attend ? Il vient de m'embrasser. Sans même savoir pourquoi , je continua ce baiser. Il s'arreta pour reprendre son souffle, puis me regarda pour voir ma réaction.

Ua ! Je sais pas pourquoi ce baiser me fit du bien, j'avais des papillons dans le ventre. Alors, avec l'adrénaline qui montait en moi, je pris sa cravate violament pour que mon patron comprenne que je voulais qui me réembrasse.

Ce qu'il fit d'ailleurs ! Il me réembrassa. Mais cette fois ci plus sauvagement, comme si il avait attendu lontemps que ce moment arrive.

Au bout d'un moment, comme si c'était naturel, nos langues se mélangèrent. Ce moment était agréable.

Soudain on entendit l'ascenseur s'ouvrir , ce qui fit que nous nous arretâmes assez soudainement. Nous nous regardâmes souriants mais rougissants.

En effet, Namjoon ouvrit ma porte, et fut surpris de nous voir en train de parler du planning de Taehyung. Heuresement que l'ascenseur fait du bruit. Ouf !

Taehyung suiva Namjoon en dehors de la pièce en se retournant pour me faire un clin d'oeil avant de fermer ma porte.

Ok.

Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. Les coups de foudre existe. Bon, comment je vais faire pour me concentrer maintenant ? C'est fou ce qu'un baiser peut faire ressentir. Je vais pas vous mentir, mais c'était mon premier baiser ( si on compte pas celui volé par Bradley Well ) , mais je pense pas pour Taehyung. Vu sa beauté, il a dû en avoir des copines.

En tout cas, sa a refait ma journée ! Je souris comme n'importe quoi, toute seule dans mon bureau.

Le besoin de nourriture se faisait ressentir dans mon petit estomac. Je me dirigea donc vers le bureau de mon patron pour lui proposer quelques choses manger.

TOC TOC TOC !

J'ouvris la porte. Taehyung était là sur son ordinateur.

Il me regarda et se leva pour fermer la porte derrière moi.

"- Euh... pour tout à l'heure , je dois te dire quelques choses ! , commença t il
- Je t'écoute !
- Eh bien , c'est bizarre mais je crois que je suis tombé amoureux de toi dès l'instant où je t'ai vu ! "

Oh ! Quelle belle surprise ! Je lui répondit par un petit bisou, plus simple que tout à l'heure, sur ses lèvres.

Il sourit.

"- J'était venue de base pour te demander si tu voulais quelques choses manger ! , entamais je
- Volontier, tu pourrais me prendre un japchae s'il te plaît May !
-Okay Tae ! "

Je mit fin à la conversation en lui souriant puis en fermant la porte.

Je sortit dehors pour me diriger vers le restaurant le plus près. Lorsque j'y arriva, je commanda et attenda.

Quelques minutes plus tard, je sortit du lieu avec mes sacs remplis de nourriture.

Je re-rentra dans l'entreprise. Je me dirigea en hâtes vers le bureau de Tae, maintenant j'avais hâtes de le voir tout le temps.

J'ouvris la porte sans toquer . Je suis une thug life moi !

Son visage s'illumina dès qu'il me vit . Sa faisait plaisir à voir. Vous savez cette sensation où tu te sens heureux d'être important pour quelqu'un ? Bah c'est ce que je ressentais.

Je posa son sac.

"- Reste manger avec moi ! " me dit il en faisant un aegyo

Comment ne pas accepter ? Je m'assis sur la chaise en face de son bureau et commença à déballer les plats. J'avais aussi pris un japchae.

On mangea sans non se regarder et se sourire.

Lorsque nous avions fini de manger et que je débarrasser notre table, Tae me dit seulement : " Je viens te chercher à 18h ce soir ! "

Okay.

Sa marche !

Je finis de travailler puis rentra chez moi, toujours avec ce sourire idiot affiché sur mes lèvres.

Yuna n'était pas là , elle devait être chez Jungkook. Pour confirmer mes pensées j'appella Jungkook. C'était ok. Cool !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Y'a beaucoup de chose dans ce chapitre.
J'espere que vous trouvez pas que sa va trop vite ( Anais en tant que romancière confirmée dit moi )

Voilà.

Lily

Work [ TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant