Enfin arriver, j'entra dans la maison, sans un bruit, et me dirigea vers la chambre de Yuna où j'entendais des voix. Arrivée devant sa porte, j'ouvris la porte, assez pour voir. Et là ! Je n'aurai jamais pensée à sa! Je suis choquée !
Yuna était là. Mais pas seule. Il y'avait Jungkook avec elle. Et ils s'embrassaient langoureusement, même que Jungkook avait ses mains sous le tee-shirt de ma donsaeng (petite sœur).
Uaaaa padada, je suis tellement heureuse, je savais qu'il finirait ensemble. Je sais pas quoi faire : soit je fait un petit bruit du genre " hum hum" , soit je les laisse. Pendant que je réflechissais, Yuna retira le tee-shirt de Jungkook. Bon faut pas déconner, je les laisse. Je suis si heureuse. Je referme alors gentiment la porte et j'appelle Yooni pour tout lui dire. Elle était si heureuse elle aussi. Enfin de compte, je la réinvite, elle et Jimin bien sûr pour fêter cet heureux évènement.
Mais enfaite , où été Jin ? Je réfléchisser quelques instants avant de me rappeler qui travailler à l'étranger et qui revenait après .
Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte. J'ouvris, il y'avait Yooni et Jimin comme prèvue mais aussi Yoongi et une jeune fille lui tenant la main.
Je l'ai fit entrer. Pour ceux qui se demande, Yoongi était comme un cousin, je l'ai toujours protéger et lui aussi mais avec son travail, on se voyait de moins en moins. Voilà pourquoi mon enthousiasme à le voir. D'ailleurs il m'adressa la parole :
"- Salut princesse ! Alors je te prèsente ma petite amie : Jae-Hwa , Jae, j'te prèsente May , ma cousine !
-Enchanté ! Yoongi me dit de toi que tu es une personne attentionnée et protectrice !, ajouta Jae , heureuse et prête à me faire la bise.
- Merci, d'être venus, alors vous savez pourquoi vous êtes là ?" ,demandai-je à mes amisIl y'a seulement Yooni qui hocha , donc à mon avis elle leurs avaient pas dit. Je leurs expliqua donc. Soudain, quand je commençai avec Jimin à servir les verres, Yuna et Jungkook arrivèrent dans le salon.
"- Pourquoi vous êtes tous là ?, me demanda Yuna
- Eh bien, pour vous, quand je suis arrivée je vous ai vu alors je me suis dit qu'on pouvaient fêter ça !", m'exclamais-je.Yuna et Jungkook se regardèrent. Jungkook d'ailleur devint tout cramoisie. Je me mit à rire et les autres me suiva. Après que j'eus finis de servir tous les verres, je leur raconta ma journée, avec mon shooting photo et tout ceci. Je leur dit aussi que mon patron feras une fête si il y'avait beaucoup de vente en une semaine. Les autres me racontèrent la leurs, de journée, puis nous bûvames un peu avant que nos invités partent et que Yuna , Jungkook et moi nous nous endormions commes des petits cacas devant un K-Drama.
Le lendemain matin , je me fit réveiller par une substance froide et liquide. J'ouvris donc mes yeux assez soudainement ce qui explique pourquoi mes yeux me piquent, puis vit que Jin était là devant moi, un sceau à la main. Il retenait de rire, puis me voyant me lever , il jetta le sceau dans la pièce avant de s'enfuir.
Avant de me mettre à le courser, je pris mon téléphone afin de vérifier qu'il n'avait pas était touché par l'eau puis pour regarder l'heure. 7h45. Et moi qui commençais à 10h00 aujourd'hui.
"-La vie de ma mère, Jin je vais te faire bouffer tes cheveux ! " , m'écrias je donc avec la voix enrouée matinale.
Je l'entendit pouffer de rire dans la salle de bain.
Je décida donc de me diriger en mode ninja vers la porte où il se cachait derrière puis l'ouvrit sèchement.
"- S'il te plaît ! Ne me tue pas , Vil Créature ! , me supplia Jin en PLS dans un coin
- Tu sais très bien que je ne supporte pas qu'on me réveille , petit freluquet ! Qu'on le scalpe ! , Jin fit semblant de mourir et moi de lui couper le crâne.
- Mais , May, tu vas être en retard ! , me dit il après qu'on eut finit de jouer la comédie
- Non , ce matin je commençais à 10h00 ! Allez bouge de la salle de bain ! "Il me salua en guise d'excuse puis partit. Je fermis la porte, et fit ma routine habituelle.
Une fois sortie je ressemblais à ceci :
J'espère que M.Taehyung me diras pas que ce n'est pas assez féminin. Quoi qu'il en soit, je partie dans la cuisine où je pouvais y sentir l'odeur divinement bonne des pancakes au nutella de Jin. Je m'assis donc au comptoir et Jin me les servit. Je le remercia en lui faisant un bisou sur la joue. Avant qu'il parte voir son patron, il s'excusa une dernière fois de m'avoir réveiller aussi violament.
J'avais oublié ! Elle est où Yuna ? Je partie vers sa chambre . Elle était vide. Je pris directement mon téléphone puis l'appella . Aucune réponse. Elle devait certainement être en cours. Je m'affole vraiment pour rien. Il était 9h30. Je décida de préparer mes affaires pour partir à l'entreprise. Lorsque je pris mon téléphone pour le ranger, il sonna dans ma main. TAEHYUNG était marqué dessus. Je me dépecha de répondre :
"- Allô ?
-Mademoiselle Hyo Yeon ? Vous êtes où ? , me répondit il
- J'allais justement partir, vous avez dit que je commençais à 10hoo mais il se passe quelque chose? , commençai- je à m'inquieter
-Vous n'avez pas reçu mon message, venez vite !
- Très bien "La conversation s'arreta ici . Je descendis de chez moi dans la hâte. Heureusement que j'avais mis des baskets aujourd'hui. Je courais donc dans les rue vers mon boulot.
Enfin arrivée , je vis une foule de journaliste devant mon lieu de travail.
Lorsqu'il m'aperçurent , les journalistes se mirent à courir vers moi. Quesqu'il se passait ? Je me mit donc à courir vers la deuxième entrée. Lorsque je pus voir la porte, les journalistes étaient semés. Ouf !Je me dirigeai donc vers cette porte. Quand soudain, on attrapa mon poignet.
"- Alors mademoiselle Hyo Yeon, vous avez interet à tout me dire ! "
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les Armys , je suis désolée comme je l'avais prédit, mes révisions sont longues. Mais heureusement, demain ce sont mes vacances, j'aurai toutes mes journées pour écrire.Lily
VOUS LISEZ
Work [ TERMINÉE ]
ФанфикMay , une jeune femme doit trouver du travail.... Elle en trouve hein malgrès son étrange patron. # 80 bts sur 17, 8 k {30 janvier 2019} # 3 boulot sur 89 {9 juin 2019} # 6 boulot sur 90 {1 aout 2019}