j'suis lancée là ptdrrrr
un chap un peu spécial, parce que kookie se sent seul en vrai mdrrrr
____________________________
C'est décidé, aujourd'hui, je vais ignorer Taehyung. Genre, comme d'habitude. Enfin, pas de sourire, pas de complicité. RIEN. Je refuse. Totalement. De rire avec Kim Taehyung. Oui, ceci est totalement et purement un déni.
Là, c'est le samedi matin, il est onze heures, et je suis genre trop bien dans mon lit en fait. Je grogne de bonheur puis me rappelle que... j'ai... genre... beaucoup de taff. Mais j'ai aucune ambition. Alors sachant comment cette journée va se finir -dans mon lit à regarder des animes- j'abandonne dès le début de faire quoique ce soit de productif. Je sais bien que dimanche soir je vais le regretter et chialer toutes les larmes de mon corps parce que j'aurais rien foutu, mais de toute façon, j'ai déjà trop de retard, quand je vois le nombre de trucs que j'ai à faire ça m'fout les boules. Pourquoi j'suis pas comme Jimin ? Pourquoi je fais pas le boulot bien ? Pourquoi j'arrive pas à me motiver ? Tout ce que je fais de mes journées, c'est glander, et au final je suis fatigué de ne rien faire.
Voyant que ma réfléxion intérieure me déprime plus qu'autre chose, je me lève, toute bonne humeur envolée, et me dirige vers la cuisine pour me prendre un p'tit déj'. J'y croise Seunghyun qui me salue gentiment :
- Salut Kook. T'as bien dormi ? T'es rentré tard hier, non ?
- T'as dormi ici ?
- Ouaip !
Seunghyun, on a aucun lien de parenté, mais c'est comme mon grand frère. Sans lui, je sais pas trop où j'en serais. Mes parents ne sont jamais là, alors qu'officiellement ils habitent ici. Je ne leur en veux pas, je sais qu'ils travaillent, mais parfois ça me manque un peu. Ce manque est comblé par Seunghyun, et qui sait comment j'aurais réagi s'il n'avait pas été là. Mais ça, je ne lui dirai jamais.
- Alors ? T'étais où hier ?
Mentir, c'est pas un problème pour moi. Je veux dire, Jimin ne sait pas mentir. Moi, si. Mais c'est juste que je peux pas mentir à Seunghyun, c'est pas dans mes cordes. Je marmonne doucement :
- Chez Taehyung.
Choqué, il lâche le verre -heureusement en plastique- qu'il avait dans les mains et fout de l'eau partout dans la cuisine. Il semble en prendre conscience plusieurs secondes après :
- Putaaaain.
Je vais l'aider à nettoyer en rigolant :
- Te fais pas d'idées, il m'a dit qu'il me donnerait un album de GD dédicacé parce qu'il le connaît personnellement askip.
- Ah oui, ton chanteur k-pop là.
- Déjà GD tu te calmes, c'est un artiste s'il-te-plait. Le limite pas à la k-pop. Et puis la k-pop c'est très bien.
Je sais qu'il me taquine, et il sait que je ne lui réponds pas méchamment, alors c'est un peu bon enfant.
- Ce soir je vais au ciné avec Jimin.
- Oooh, vous allez voir quoi ?
- Je sais pas encore.
Seunghyun se relève, hésite un moment puis me demande :
- Je peux venir ?
Sa demande me surprend, et surtout me donne envie de pleurer. Je ne passe presque jamais de temps avec lui, et Seunghyun il ne se rend même pas compte que sans lui et chimchim je serais rien. Rien du tout.
- Il faut-... il faut que je demande à Chim parce qu'on avait prévu pour nous deux mais-... mais ça me ferait vraiment-... vraiment... hyper plais-...
J'arrive pas à finir ma phrase entrecoupée de sanglots que j'explose en larmes dans ses bras, pendant qu'il en profite pour pouffer bêtement :
- Mon p'tit Kookie, tu es vraiment la personne la plus étrange du monde. A la fois tu es celle qui a besoin le plus de l'affection des gens, et à la fois tu les rejettes quand ils t'en donnent. T'étonne pas de n'avoir que Jimin et moi.
Je sais que c'était pas méchant ce qu'il disait, c'était juste vrai. Seunghyun, je l'ai rejeté très longtemps. Mais il a la trentaine, il est beaucoup plus âgé, et beaucoup plus mature -même si c'est un gamin dans sa tête- alors il ne s'est pas découragé. Chimchim c'est le gars le plus gentil que je connaisse -même si, vous l'avez remarqué, je ne connais pas beaucoup les gens en vrai. Forcément, quand il a vu que j'étais dans ma coquille, au lieu de s'éloigner comme les autres, il a tapé dessus jusqu'à ce que ça se brise.
Je pleure un moment à chaudes larmes contre Seunghyun, puis je me relève, et essaye de faire mon fier en essuyant mes larmes veinement. Sauf qu'apparemment c'est drôle, puisque le brun en face rigole :
- C'est quoi cette tête Kookie ? Tu essayes d'être viril alors que t'as les yeux rouges et la morve qui coule ? Désolé, ça marche pas !
- Ta gueule...
Il me sourit, et on mange ensemble le midi entre les vannes et la télé en fond qui anime le peu de silence qu'il y a.
J'envoie un message à chimchim pour lui demander s'il est okay, et il me répond qu'il n'y a "aucun soucis", qu'il sait que ça doit me faire "très plaisir que Seunghyun-hyung vienne" etc etc. Un ange tombé du ciel quoi.
J'aime Seunghyun. J'aime Jimin. Si fort.
Et je déteste Kim Taehyung.
Je le déteste.
Pourtant, j'ai beau me le répéter, il y a comme un inconfort qui rentre un contradiction avec mes pensées.
C'est définitif : je déteste Kim Taehyung pour me faire réfléchir sur ce que je ressens.
_______________________________________
on appelle ça le talent ptdr
VOUS LISEZ
Amour Vache [taekook]
FanfictionJungkook a 21 ans quand son prof d'arts martiaux lui demande de l'aider avec ses cours. Il devient alors aux yeux des élèves, ado ou adultes, l'assistant beau gosse ceinture noire ou jaune selon les arts martiaux, l'assistant musclé, l'assistant mig...