Brûlures

4.3K 481 422
                                    

.... enjoy :))))

(Jhope jtm joue pas avec mon coeur comme ça)

________________________

- Apparemment, "c'est qu'un baiser". On est d'accord ?

Trop fier pour le contredire et revenir sur mes paroles, je hoche la tête, paraissant confiant de l'extérieur, mais tétanisé à l'intérieur.

- Ok, alors... qu'un baiser.

On se fixe un moment, yeux dans les yeux, le coeur qui tambourine et mon imagination qui fait des siennes.

Finalement, ses lèvres se déposent avec férocité sur les miennes, comme s'il avait attendu toute sa vie pour ce moment, alors que moi, quelque part, je me sens soulagé. Inconsciemment, je lâche un soupir d'apaisement et me raccroche désespérement à ses épaules, mouvant mes lèvres contre les siennes. Taehyung ne semble pas sur la réserve puisqu'il entreouvre mes lèvres afin de pouvoir glisser sa langue à l'intérieur de ma bouche. C'est une explosion de sensations qui retentit, alors que je suis électrifié par ses contacts, par ses mains qui me consumment et qui agrippent ma taille de plus en plus fort, faisant entrechoqué nos bassins alors que mon dos se cambre sans mon accord, au fur et à mesure que Taehyung me domine et que je me laisse emporter dans les brûlures qu'il me laisse à chaque toucher.

Je perds pieds.

- Tae-.. Taehyu- humpf-...

Je ne peux protester que je sens sa langue taquiner mon entrée et bordel je n'arrive pas à résister à l'envie qui me consume. Je me sens faible et fiévreux, alors que ma langue s'enroule autour de la sienne dans un ballet endiablé.

Je ne sais pas combien de temps il dure, et je ne sais pas si je veux vraiment le savoir, mais quand il se sépare de moi, haletant, ses mains sur mes joues et les miennes fermement accrochées à sa tenue dans le bas de son dos, et que nos lippes se détachent, je sens la frustration m'envahir alors que nous nous regardons droit dans les yeux, brûlant d'envie et de choses que je n'étais même pas sûre de pouvoir imaginer.

Nos souffles sont courts, et j'ai du mal à me remettre à respirer normalement. Taehyung semble s'écarter de moi avec réticence, puis il arbore un sourire vainqueur :

- Alors ?

Les yeux fermés et ma tête s'appuyant sur le sol, j'essaye désespérement de refaire rentrer l'air dans mes poumons et de diminuer la bosse dans mon pantalon, certes pas encore visible, mais dont je ne veux pas que l'ampleur augmente. Puis je prends mon inspiration et le regarde droit dans les yeux :

- C'est... ça fait rien. J'ai rien ressenti.

Je tente de reprendre et de faire revenir une respiration à peu près normal.

Hors de question de lui avouer que c'était le meilleur baiser que j'avais jamais eu.

Hors de question de lui avouer que je n'avais pas envie que ça s'arrête, et que je voulais l'embrasser, encore et encore, sans jamais m'arrêter.

Hors de question de lui avouer le désir inconditionnel qui était né dans ma poitrine.

Je le pousse doucement, tandis qu'il me regarde, ahuri. Il se lèche la lèvre, et je fais de même, puis on reprend le cours, dans un malaise assez compréhensible.

* * *

- Chim ?

- Mmmh.

- C'est important, on peut parler ?

Le rouquin, allongé sur son lit, ne me prête pas vraiment attention et reste scotché sur son téléphone, comme s'il attendait une nouvelle d'une importance capitale. Sauf que moi, j'ai besoin de mon meilleur ami maintenant tout de suite.

Amour Vache [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant