Les parents de Taehyung

3.9K 403 157
                                    

jvous love

_______________________________________

Taehyung, figé derrière moi, met un petit temps à se détacher de mon dos. Ne sachant pas trop où me mettre, je me place à côté de lui et essaye comme je peux de cacher mes abdos visibles avec mes bras, et je me rends compte en voyant l'eau qui dégouline sur le sol qu'on vient de dégueulasser une bonne partie de la maison avec nos conneries. Je jette un coup d'oeil à Taehyung dont les yeux sont acérés. Il fusille littéralement ses parents du regard et je peux sentir sa haine d'ici.

Il crache avec férocité :

- T'expliquer quoi exactement ? Que je m'amuse ou que j'ai des amis ?

La mère soupire et ne semble pas vouloir prendre part à la discussion puisqu'elle s'éclipse du salon. Je ne me sens pas très à l'aise et écoute la conversation en me taisant sagement.

- Taehyung, on te l'a répté et répété. On te demande presque rien. La seule chose qu'on exige, c'est un minimum de discipline. Et faire ami-ami avec des paysans, c'est pas ce que j'appelle digne de mon successeur.

Je me renfrogne à ces mots. D'où j'suis paysan même ? Il a un problème avec les gens normaux ? Je me tends, et Taehyung semble le percevoir puisqu'il pose une main dans mon dos. Je vois son père froncer les sourcils, mais il ne dit rien et rejoint sa compagne.

- Taehyung, tu-...

Je m'arrête dans ma phrase en le voyant les poings serrés, sur le point d'exploser. Je me sens mal, et je ne sais pas trop comment arrêter la rage qui le consumme. Au bord du cataclysme, la scène de la voiture repasse dans ma tête, et je fais le premier truc qui me vient à l'esprit.

Timidement, je recouvre son poing de mes deux mains, enveloppant ses blessures à travers mes paumes. J'emprisone sa colère, puis je baisse la tête de gêne. Mes doigts l'enlacent douement, et je le sens frissonner, mais je n'arrête pas pour autant. Au fur et à mesure, ses muscles se détendent, et je sens son poing se relâcher. Je me rends compte avoir posé ma tête sur son épaule, sûrement pour me cacher. C'est une voix légèrement rauque, presque brisé qui me parvient à l'oreille :

- Ils me détestent Jungkook.

Je ne sais pas trop quoi répondre. Même s'ils m'ont paru détachés et que les mots de son père ont été durs, je ne les connais pas.

Je me contente alors de resserrer ma chaleureuse étreinte :

- Mes propres parents me détestent. Et je ne sais pas pourquoi.

* * *

Nous étions dans la chambre de Taehyung depuis un moment, et dire que l'instant présent est malaisant est un euphémisme. Il n'a pas ouvert la bouche depuis l'épisode des parents, et je n'ose pas trop lui poser des questions. Il m'a prêté des vêtements afin que je puisse faire sécher les miens, et là, maintenant, tout de suite, il est sur son lit en train de regarder le plafond.

Su-per.

Je soupire devant son mutisme et finis par chuchoter :

- Taehyung, je vais y aller. Il est déjà dix-neuf heures. Je te rendrai tes vêtements la prochaine fois qu'on se voit, okay ?

Il ne me répond pas, donc je prends ça pour un "okay". Je me lève et bouge un peu mes jambes qui ont commencé à être envahi par des fourmillements à force de rester assis en tailleur sur le sol.

Je m'apprête à descendre seul les escaliers, mais étonnement il me suit et m'accompagne jusqu'à son immense porte d'entrée. Je lui fais un petit sourire histoire de le motiver un peu quant à sa soirée avec ses parents :

- A lundi Taehyung.

Il hoche la tête.

Ses taquineries me manqueraient presque tiens. Mais je ne dis rien et je m'en vais en le saluant de la main.

Je soupire et me dirige jusqu'à chez moi avec une démarche de zombie. En voulant ouvrir la porte, je me rends compte qu'elle n'est pas fermée à clé. Je ne me pose pas de questions et rentre en saluant :

- Seunghyun, je savais pas que tu étais là ce s-...

La scène devant mes yeux me provoque un arrêt cardiaque alors que je passe de Seunghyun qui embrasse un autre homme, bouche-bée. Je suis sur le point de m'évanouir quand je vois son visage.

- G-DRAGON ?!
_________________________________

GTOP ;)

aujourd'hui j'ai le choix entre arrêter la prépa (donc ne pas repartir prendre le train à 18h) où y aller et dans ce cas je continue jusqu'à la fin de l'année et je ne rate aucun cours, aucun DS et aucune khôlle

j'ai du mal à faire le choix

évidemment, comme toujours, c'est plus facile d'arrêter

mais je pense que je vais continuer

je sais pas trop où je vais trouver la force mais je vais la trouver, même si je deviens un zombie

stan ateez

+ stan bigbang

(Top est beau)

(Top est beau)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour Vache [taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant